Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nom d'un logiciel de ce type
Nom d'un logiciel de ce type - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouver ce que je voulais alors voila :

J'aimerais savoir si vous connaisez un logiciel permettant de rechercher des images double ( par exemple 2 fois moi dans le jardin ) pour que je puisse effacer les doubles... Certes on me dira de chercher manuellement mais avec mes quelques dossiers dépassant 1400 photos chacun, ca devient vite lourd !

Merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
easy cleaner permet de rechercher les doublons mais il est à manier avec précaution...
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /8351.html

Message édité par Sham_Rock le 11-10-2006 à 20:55:56
Répondre à Sham_Rock

Très bien, je vais tester ca sur un dossier que j'ai fait avec des doubles pour comprendre son fonctionnement

merci encore

Répondre à Yue_1

OK j'ai tester, ca ma déjà supprimer quelques images.
En fait il compare par rapport à la même taille des images qui sont en double mais j'aimerais bien savoir si c'est possible de ne pas comparer rien qu'à la taille de l'image mais disons sur l'image même qui ne seraient pas forcement de même taille... A coup sur la je serais trouver tout les doubles

Répondre à Yue_1

franchement j'imagine mal comment un programme pourrait faire cela...

Répondre à Sham_Rock

J'ai lu que sur linux je crois tourne un logiciel qui en fait La comparaison se fait sur la transformée en faisceaux d'ondelettes, une méthode beaucoup plus performante qu'une comparaison pixel par pixel...

Bref je vais pas trop me lancer dedans lool mais en gros ca compare l'image elle même et hop des qu'il y'en a une qui s'y rapproche fort...c'est un double

Répondre à Yue_1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nom d'un logiciel de ce type
Aller à :

Il y a 2119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens