Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche titre telefilm/film année 80 science fiction

Dernière réponse : dans Divertissement

vague souvenir, invasion de la terre par des extraterrestres qui contaminent les humains. ces dernier ont des plantes qui leur pousse dans le ventre style cactus ou autre plante grasse ( souvenir d'un gars qui a le ventre qui explose pour laisser sortir la plante ... )
je crois me souvenir que c'etait en plusieur parties.

bref le titre ??? noires galaxies, noire sont les galaxies ... je dois me tromper car je ne trouve rien sur internet avec ces titres

merci d'avance si ca parle à quelqu'un
Lassé par la pub ? Créez un compte

yesssssssssssssssssssssssssssss

merci bon ben j'ai pas perdu la tete c'est bien noire sont les galaxies
maintenant que je le tape dans google j'ai plein de liens ... mais qu'est ce que j'ai foutu pour ne rien trouver avant !!!:???????
bref merci

thetib a dit :
yesssssssssssssssssssssssssssss

merci bon ben j'ai pas perdu la tete c'est bien noire sont les galaxies
maintenant que je le tape dans google j'ai plein de liens ... mais qu'est ce que j'ai foutu pour ne rien trouver avant !!!:???????
bref merci

Bonjour, pour ma part, je cherche le titre d'un film ou téléfilm années 80 je pense: " L'histoire de personnes qui sont munies d'une pièce magique et des que celle ci est lancée en l'air et se retourne, les personnes disparaissent ou voyagent dans le temps" c'est tous les éléments que je dispose et dont je me souvienne. Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde