Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre telefilm/film année 80 science fiction

recherche titre telefilm/film année 80 science fiction

Forum Cinéma / Télé : recherche titre telefilm/film année 80 science fiction

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vague souvenir, invasion de la terre par des extraterrestres qui contaminent les humains. ces dernier ont des plantes qui leur pousse dans le ventre style cactus ou autre plante grasse ( souvenir d'un gars qui a le ventre qui explose pour laisser sortir la plante ... )
je crois me souvenir que c'etait en plusieur parties.

bref le titre ??? noires galaxies, noire sont les galaxies ... je dois me tromper car je ne trouve rien sur internet avec ces titres

merci d'avance si ca parle à quelqu'un

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il s'agit d'une série française Noires sont les Galaxies (1981)
Une Fiche sur Yozone

Répondre à Generika

yesssssssssssssssssssssssssssss

merci bon ben j'ai pas perdu la tete c'est bien noire sont les galaxies
maintenant que je le tape dans google j'ai plein de liens ... mais qu'est ce que j'ai foutu pour ne rien trouver avant !!!:???????
bref merci

Répondre à thetib

MMMMMERciii

je cherchais le titre de ce film depuis des lustres ... il m'avait trop choqué quand j'étais gamin et j'avais envie de le revoir

:)

Répondre à bysty
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre telefilm/film année 80 science fiction
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens