Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

wow a laide svp!

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjours , je jou a world of warcraft the burning crusade et mon probleme est que , mon personage est mot en fantome dans une crevasse tres profonde. Et je peux pas bouger quand je tombe et si je fait revenir a la vie soi je reste en fantome soi je revien mais en tomban dans le trou et je meur encor. et si je fait libéré son ame sa me mais en fantome au milieu de la crevasse san pouvoir bouger aucun droit svp aidez moi!

Autres pages sur : wow laide svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si lorsque tu parle a la gardienne des ame, ton corps ne reaparait pas au cimetiere, c'est un bug. contacte un maitre de jeu. sinon, revien a la vie aupres de ton corps, et continue a dessendre. tu arrivera dans l'eau. Si tu est a Teldrassil, en fesant le tour, tu arrivera sans probleme au port.
Si tu narrive pas a bouger une fois ton corps retrouver, saute un peu, tu devrais y arriver

Ben logiquement oui, si tu réapparais au cimetière, tout devrait aller bien... Et si jamais tu peux réapparaître et rester en vie assez longtemps, tu peux te téléporter via un bouton de secours dans l'interface de support, ou tout simplement utiliser ta pierre de rappel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde