MOD kz Dernière réponse : 18 Mars 2007 10:14 dans Jeux carniche 17 Mars 2007 20:06:42 Bonjour , Je voudrais un plugin kz j'en est deja testé quelques uns mais ils sont pas tres fun du genre kzfr ou kreedz mias pas assez fun ^^ donc voila si vous avez des lien a passez bahh denez ^^ TCHhuuuss Autres pages sur : mod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à carniche Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 17 Mars 2007 20:36:09 Ca veut dire quoi "pas assez fun" ? | Alerter Répondre à Desolation carniche 18 Mars 2007 10:14:55 avec des bruit par exemple , tu checkpoint ta le sound qui va avec ou quand tu commence ta un pti bruit avec le temps qui s'afiche Voila . TchuuSSss | Alerter Répondre à carniche Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>MOD kz> Contenus similaires : Tags : plugin FPS ForumGarry's mod wire mod ForumMod g15 ForumCommande kz ForumDeathmatch mod ForumMap kz ForumPlugin amx maps kz ForumMap kz cs 1.6 ForumMod video ForumPlugins kz ForumTrackmania mod Voir plus
carniche 17 Mars 2007 20:06:42 Bonjour , Je voudrais un plugin kz j'en est deja testé quelques uns mais ils sont pas tres fun du genre kzfr ou kreedz mias pas assez fun ^^ donc voila si vous avez des lien a passez bahh denez ^^ TCHhuuuss Autres pages sur : mod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à carniche
carniche 18 Mars 2007 10:14:55 avec des bruit par exemple , tu checkpoint ta le sound qui va avec ou quand tu commence ta un pti bruit avec le temps qui s'afiche Voila . TchuuSSss | Alerter Répondre à carniche