Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'inconvénient majeur des cassettes vidéos est sans doute leur qualité qui se dégrade avec le temps, ceci est d'autant plus vrai s'il s'agit de vidéos souvenirs que l'on a souvent regardé. Lire la suite
Le dernier baladeur numérique Teac est maintenant disponible : le MP-200, décliné en trois versions : 256 méga-octets ; 512 méga-octets et 1 giga-octets.En plus d'assurer la lecture, l'enregistrement et l'encodage de musique via l'USB Lire la suite
La société Proporta vient d'annoncer de nouveaux étuis en MAGNÉSIUM extra solides moulés sur mesure pour les PDA et iPod mini. Conçus en alliage magnésium super rigide et léger, ils couvrent et prot&eg Lire la suite
Autres alternatives au Freeplayer (pour les freenautes qui peuvent lancer des vidéos depuis leur ordinateur via la freebox), aux platines DVD / Divx et aux HTPC (les ordinateurs de salon dédiés à la vidéo), il existe les Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
SAlut à tous, ma sortie son est inversée, connaissez vous une option pour la réinverser ? Merci d'avance.
ouiiiiinn personne peut m'aider ?
Up Up !
:S Up !!
Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
tu inverses tes enceintes et hop ! ^^
A ma connaissance y'a pas d'option dans windows permettant cela.
J'ai un casque
bon ok lol jvais arreter les Up ^^
Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.