Que pensez-vous des Skinheads ?
Forum Société : Que pensez-vous des Skinheads ?
Salut,
j'aimerais savoir ce que vous pensez des skinhead.( je ne suis pas responsable du contenue des messages). Veuillez eviter tout message raciste, j'ai deja eu des problemes a cause de ça, Merci.
une race inférieure malheureusement reproductible !
Les skin heads ... Ebn euhhhhh ct'a diR Ke c Pa TrO mOn KiF MoUa j'M lEs KeuM QuI sOnt HyPe é GrOov .
C KeUm y SoNt MeGa ReLoU Arf Arf loooooOOOOOOOOOllllll HiIIIIIIIIiihiIIIIIIii :-P :-P :-D ;-) ;-) ;-)
Pour eviter des dérapages prévisibles, je tiens à avertir chacun des participants à ce topic que:
-- tout message qui tenterait par des voies plus ou moins détournées de véhiculer une idéologie douteuse sera imméditemment effacé et son auteur sanctionné.
-- chaque insulte vaudra à son auteur un averto sec.
A bon entendeur.
T'inquiète pas, chaque message que je verais qui s'apparenterait a du racisme je te previendrait (je me suis fait exclure une fois du site a cause de ça alors maintenant j'arrete les conneries.
| Citation :
|
Je crois que tu parles là des Boneheads non?
Moi j'aime bien les Coneheads (ceux de F.Zappa surtout)
entre autres et de tous ceux qui prônent l'ideologie nazis.
Je parle de tous les Skinheads, aussi bien des boneheads que des redskins, du moment qu'il n'y a pas de message ideologique.
Les Skinheads n'ont rien à voir avec les Bonheads. Les Skinheads, eux, sont à l'origine antiracistes, alors que les boneheads sont ouvertement nazis. Attention à na pas confondre.
Oué et l'editeur du message avant de balancer un message de ce type : fait une description de ces personnes. car la on peut arriver et se demander c coi ou c 'est qui ... donc decrit bien
en bref que des gens avec qui je passerait pas mes vacances !
sinon wermar.....euh michaelkael t'es sur qu'avec ce sujet tu n'as aucunement l'intention de relancer une polémique(qui as dit victor ? j'ai entendu victor !)
Exact le mouvement skinheads est né entre les immigrés jamaicains et la jeunesse anglaises est son ouvertement anti-raciste.
Je n'ai pas l'intention de relancer une polemique, je me suis excusé pour ce message raciste mais je dois dire que tu as beaucoup d'humour mais je te rappel que ce n'est pas le sujet, si tu veux m'agresser envoi moi un e-mail ou crée un autre forum pour dire des conneries.
Un skinhead (des mots anglais skin {peau} et head {tête} : tondu) est à l'origine un jeune prolétaire anglais au crâne tondu. Il y aurait mention d'individus répondant à cette définition dès le début du XXe siècle dans la presse britannique. Néanmoins, dans son acceptation moderne, le terme skinhead s'applique à un mouvement de jeunesse né à la fin des années 1960.
Des mods aux skinheads
Les skinheads sont issus de la vague modernist : après 1967 beaucoup de mods virent vers le flower power et le psychédélisme. Certains préservent le style originel et radicalisent leur look : ce sont les hard mods ,ou encore heavy mods. Ils portent le costume cintré et le chapeau pork-pie pour danser, mais des vêtements de sport ou de travail pour traîner dans la rue (polo Fred Perry, chaussures Doc Marten's…). Ils prennent le contrepied de la mode branchée de l'époque (telle que la vague psychédélique ou le mouvement hippie), rejettent le conformisme et affichent fièrement leurs origines ouvrières (working class). Ces hard mods se crispent sur l'identité modernist de la période 1962-1966 : musique noire américaine, luxe italien (dolce vita), style urbain et moderne, scooters Vespa ou Lambretta...
Comme ils vivent dans les même banlieues et quartiers ouvriers, les hard mods fréquentent les rude boys, ou rudies, jeunes immigrés antillais, surtout jamaïcains, dont le look est proche et avec qui ils partagent le goût pour la musique noire américaine (soul, rythm'n'blues) et jamaïcaine (ska et rocksteady). Vers 1968 les hard mods et les rudies se confondent pour devenir les skinheads. Certains prétendent qu'ils se sont tondus les cheveux pour se distinguer des hippies. Plus sûrement c'est une manière d'échapper à la police montée lors des émeutes. Le look skinhead se standardise : cheveux courts (tondus ou coupés courts, mais rarement rasés à blanc à cette époque), favoris, polo style Fred Perry, chemise style Ben Sherman ou encore Levis Sta Prest, bretelles, blue jean style 501 coupé court (rejet des pattes d'éléphant), chaussures Doc Marten's, rangers ou baskets, blouson style bomber, harrington ou encore donkey jacket (manteau de docker), écharpe de son club de football préfèré... Notons que le blouson harrington, porté par les mods, puis les skinheads et enfin les punks, n'est pas une marque mais un type de veste légère en toile de coton unie doublée de tissus à carreaux écossais. Le nom vient du héros de la série télévisée américaine "Peyton Place", très populaire au début des années 60, Mr Harrington, qui portait ce vêtement. Le look skinhead est donc un mélange de sportswear, de vêtements de travail et de surplus militaires. Mais le costume cintré, héritage modernist, est encore porté pour danser ou frimer en soirée. Ces adolescents et ces jeunes adultes ont, comme ceux d'aujourd'hui, leurs marques emblèmatiques : Fred Perry, Lonsdale, Ben Sherman, Everlast ou encore Adidas...
Source & suite sur : Wiki
Avant d'en parler mieux veau connaitre le sujet
| Citation :
|
Je crois que tu parles là des Boneheads non?
[/quote]
tout a fait , dsl pour la confusion, me suis emballer !
tu dit ça pour moi ?
bon ses du jolie de parler sen aucun skinheads present pour defendre ses interet donc je suis la rep au kestion si il y en a
:-x
bon sinon un exemple sen acuns sous entendu rasiste fashiste etc...meme si la france est soi disan dit un pays de liberter dexpresion regarder on va laisser dir,chanter des rapeur nik les flic nik les gouaire(blanc)etc... alor que nous on nous interdie meme si ses des propo anti rasiste RASISTE chute chute on nes en france ses tabous tes toi vilain sen acun sous entendu pour se qui pence que je suis la pour foutre la merde ou tenir des propo rasiste non non po du tout je ve juste defendre des gens apeler SKINHEADS...
regarde lotre jour je pren le bus normalement je monte normale je paies et je massoi la une bande de jeune desoler mes comeme par asard il ete de couleur bon bref il monte un petar a la main sasoi sen payer et foute le bordel fume geule etc... le chofeur etein mle bus normale on fume on pai pas dans son bus normale koi
alor la il se son mis a le trete de tout les non juska skil l insulte de sale blanc francais alor laaaa non tout le monde ries les blanc francais aussi la ses trop je me leve il me regarde de haut en bas me voi moi tous seule avec mon look kil aime pa(parabout pantalon remonter blouson paramilitaire ma chaine etc... koi un look ses tous moi je di rien sur le leur
bon la je leur dis meme plus une insulte en francais bravo mintenant tu la ferme ta bouche et je regarde tout les autre et leur dis bravo vous dite rien non plus vous bravo on vous insulte pu persone parler a par de trois ouai ses vrais mes dis tout doux koi il lon fermer le car est partie voila mes on a ete obliger merde commeme en desendent il mon tous regarder
ses abuser comeme
je pensse kil ni a pas de propo rasiste ou fashiste la alors je pensse ke se nes pas la pene de suprimes ct article les gen on le droi de savoir aussi sa parseque on di de nous mes bon merci de comprendre
poser les kestion ji reponderet volontier
| Citation :
|
Apprend à écrire !!! J'ai arreté à la deuxième ligne. De toute façon, le peu que j'ai lu avais l'air complètement inintéressant !
| Citation : poser les kestion ji reponderet volontier |
Si c'est pour que tu repondes et que je comprenne rien, c'est pas la peine!
Il parle des Skinheads, pas des Bonehaeds. Je vois donc pas pourquoi on parle des racailles ici.
pfff , que pensé vous des skinhead ? comme si on allé dire , "ouai c tro bien les skinhead , ils sont gentil "
tu sert a rien avec ton topic
| Citation :
|
Et toi, avec ta reponse de merde, tu crois que tu sert à quelquechose?
| Citation : pfff , que pensé vous des skinhead ? comme si on allé dire , "ouai c tro bien les skinhead , ils sont gentil " |
Ben si justement, il ne faut pas confondre. Ca pourrait apprendre certaines choses à certaines personnes.
Edit In_utero : Post ne respectant pas les règles.
j'adore l'abstrait
voila com par asard lui on lui censure se ki la ecrie et ouai ses la france moi jdi continu fiss de france
il veron bien un jour
skinheads et fier de letre
| Citation :
|
T'aime la France, pourtant, t'aimes pas trop la langue francaise!
vous voulez savoir
skineads bete et mechant et le pir de tout ses qu on n est content merde les...
| Citation :
|
Ca c'est de la conviction!
POURQUOI TU PARLES TOI
la langue na rien a voir ses tous se que tu trouve a dir povre ...
OUI J AIME LA FRANCE
haujourd hui sa choc de representer la france de porter un pull avec le drapeau francais mais sa ne choc pas de porter un pull ou autre avec des drapeau jamaicain des bob marley de...
serieus ou on va !!!
ses bien defender se que vous vouler mes nous fete pas chier sur se que l on deffen OK
nous seron toujours la pour vous !!!
royalesh t'es plutot du côté redskin ou bonehead , si tu ne veux pas le dire tout haut envoi moi un mp
| Citation :
|
Regardez comme c'est mignon, le futur accouplement de petits nazillons! C'est beau le miracle de la vie!
| Citation :
|
Apparement ta prof de français n'a pas toujours été la pour toi...
Si tes idées sont louables c'est surtout vos méthodes qui sont condamnable...
c'est juste a titre de renseignement
maintenant je cherche juste la moindre occasion de sortir une vieille blague, ce qui est ma vrai nature
8-)
| Citation :
|
Et bien il fait peur le représentant de la france.
Commence par apprendre la langue de ton pays.
un skinhead ne represente pas la france , mai les nazi , stp de melange pas ca
Désolé , mais il parle tèllement mal que j'ai du mal à suivre
edit modo: propos ne respectant pas les règles[/color]
Juste une question : qu'est-ce qui fait que tu te sens plus français qu'un autre ?
toi tes vremen grave je me sens pas plus francais ke toi ou n importe qui quoi que...
| Citation :
|
[HS]
Pourrais-tu faire un effort pour écrire correctement car tes post sont vraiment pénible à lire !
Merci de ta compréhension...
[/HS]
Je te demandais ça car à lire tes posts on avaient l'impression que tu te sentais plus français que les autres...
Ah mais je vois que tu as mis "quoi que"... A qui correspond ce "quoi que" ?
se quoi que corespond a tous les etranger imigrer en france sa te va com sa mon grand mes dit moi sa te plai d' entendre des insulte sur ton pays de voire se que tu voi au info qui ses peu etre un jour tu te fera tabasser a ton tour par cet vermine tu vera a moin que tu en fasse partie
| Citation :
|
Les emmerdes, c'est surtout des mecs comme toi qui les provoquent!
bas voyons ses sa ses jamais votre fote vous vous fete pourssuivre par la police vous vous cacher dans un transfo vous mouret et en plus ses de la fotte de la police mes pourquoi il les poursuivait
| Citation :
|
Justement ca te dirait pas une ballade avec moi? On visiterait plein de choses, j't apprendrai comment marche l'electricité! Les normes EDF et tout ca...
| Citation :
|
Tu te calmes ?
Sinon il va falloir sévir !
Merci de ta compréhension !
PS : Apprend à écrire !
je suis calme les gas sinon je serai deja degager d ici
et jecri come je veu okkk
Il y a 1558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.