Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Session Windows Xp, se ferme juste apres l'ouverture
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'ai un énorme probleme : ma session windows xp se ferme toute seule aprés 3 minutes à peu près sans me prévenir ; je n'ai pas d'écran de veille activé et pour les options d'alimentation je les ai configurées pour que le pc ne s'éteigne jamais sauf quand je le fais moi même ou lorsqu'il y a une une panne electrique !!! please help me ...
Sinon j'ai déjà essayé de faire ça au démarrage : démarrer - executer ; dans le champ de saisie : "MSCONFIG" et j'ai validé OK. C'est l'utilitaire qui affiche des "trucs" sur Windows, j'ai été dans l'onglet démarrage et j'ai tout laissé comme c'était déjà ...
Que faire ? merci d'avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Session Windows Xp, se ferme juste apres l'ouverture
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens