Grippe A l'imposture devoilée - Page 2
Dernière réponse : dans Actualité
quant à rigolpazavexa, le seul que je trouve digne et respectueux envers ses détracteurs et avec qui on peut avoir un débat constructif, même si on n'est pas du même avis:
à propos des questions que tu as posé sur la nature de la video:
voici un lien polonais traduit en anglais qui explique en bref la tension qu'il y a eu dans cet assemblée:
http://www.thenews.pl/national/?id=119858
Les traductions anglaises de la video existent aussi. la personne qui l'a traduite en français, soit connait le polonais, soit connait l'anglais. Et les phrases traduite concordent avec l'idée et la vision de la dame en question. s'il y a des fautes, elles sont probablement d'ordre grammatical.
à propos des questions que tu as posé sur la nature de la video:
voici un lien polonais traduit en anglais qui explique en bref la tension qu'il y a eu dans cet assemblée:
Les traductions anglaises de la video existent aussi. la personne qui l'a traduite en français, soit connait le polonais, soit connait l'anglais. Et les phrases traduite concordent avec l'idée et la vision de la dame en question. s'il y a des fautes, elles sont probablement d'ordre grammatical.
Lassé par la pub ? Créez un compte
rigolpazavexa a dit :
ManipulationUne illustration parfaite de ce que je viens d'écrire plus haut sur le "vu sur Youtube" : le discours de la première Ministre polonaise. Elle dit, Youtube reprend, donc c'est vrai.
* Combien d'intervenants de ce forum comprennent le polonais et peuvent attester que la traduction est littéralement la reprise des propos tenus ?
* Combien d'intervenants trouvent normal qu'aucune précision essentielle dans un court métrage (lieu, jours, cadreur, preneur de son, interprète, réalisateur . . . ) ne soient donnée? Combien ont l'habitude de cet état lors d'une retransmission télévisée d'un discours officiel devant une assemblée officielle
* Combien d'intervenants peuvent attester que ce que nous avons est le discours complet
* Combien d'intervenants peuvent expliquer le contexte de ce discours
* Combien d'intervenants connaissent suffisamment la situation politique intérieure polonaise pour pouvoir affirmer que ce discours n'a rien à voir avec celle-ci ?
* Combien d'intervenants peuvent attester, que cette première Ministre ne ment jamais pour des motifs politiques ?
pour ma part, avec un minimum d'esprit critique :
* j'ai entendu la langue de bois habituelle des femmes/hommes politiques, pas le discours d'un médecin.
* j'ai entendu une première Ministre, un peu sur la défensive, qui semble répondre à une question de politique intérieure sur sa négligence à se préparer à une éventuelle pandémie
* j'ignore si la traduction est exacte, mais je suis étonné qu'un médecin ait besoin comme argument de se référer aux comportements des allemands, et non à des arguments scientifiques, en particulier les revues internationales faisant référence
* enfin, comme citoyen, je n'oublie pas que 2 de nos plus populaires Président (un de chaque bord pour ne pas faire de jaloux), Mitterand et Chirac étaient de fieffés menteurs. Les certificats de santé de l'un, les affirmations de l'autre sur les emplois fictifs, même repris dans un discours officiel n'ont jamais été des modèles de véracité. Il va falloir qu'on m'explique pourquoi les femmes/hommes politiques de Pologne seraient différents, ou si ils ne le sont pas, pourquoi leur parole devient subitement la parole de la vérité sortant nue de son bain.
Ça frise le ridicule, la mauvaise foi, et/ou l'absence totale du moindre esprit critique. Pas très sérieux. mais c'est "vu sur Youtube"
@+
JM
http://forum.doctissimo.fr/sante/grippe-A/ministre-polo...
http://www.legrandsoir.info/Discours-historique-du-Doct...
http://www.lelotenaction.org/rubrique,vaccin-la-pologne...
Tous la même traduction
Et il y aussi le sang contaminé, le vaccin de l'hépatite b, mais c'est vrai que Tchernobyl constitue vraiment le meilleur exemple en matière de mensonge gouvernemental. Même les présentateurs météo croyaient ce qu'ils disaient (le nuage s'est arrêté à nos frontières et est ressorti en Espagne). Plus c'est gros, plus ça passe et bien là c'est pareil avec la prétendue pandémie
Pf il y aurait eu un nombre insuffisant de vaccin tout le monde serait aller se faire vacciner en espérant avoir celui de l'autre. Il y aurait même eu des attaques comme quoi les riches avaient plus de pouvoir pour se faire vacciner et que le gouvernement était incapable. C'est toujours pareil dès qu'on se croit dans le besoin c'est chacun pour sa gueule et on regarde ce qu'a le voisin.
Là, chacun a le choix de se faire vacciner ou non mais bon, il faut gueuler.
Je trouve ça limite de se révolter contre un vaccin qui peut sauver la vie de centaines de milliers de gens qui ont des problèmes respiratoires ou autres; donc si le vaccin ne vous convient pas, rester chez vous mais n'aller pas convaincre les personnes à risque que c'est de la connerie.
Je ne dis pas que le gouvernement ne fait jamais d'erreur comme l'hépatite b mais sérieusement avec le nombre de remarques infondées qu'on peut lire, vous faites encore plus peur que le vaccin.
Là, chacun a le choix de se faire vacciner ou non mais bon, il faut gueuler.
Je trouve ça limite de se révolter contre un vaccin qui peut sauver la vie de centaines de milliers de gens qui ont des problèmes respiratoires ou autres; donc si le vaccin ne vous convient pas, rester chez vous mais n'aller pas convaincre les personnes à risque que c'est de la connerie.
Je ne dis pas que le gouvernement ne fait jamais d'erreur comme l'hépatite b mais sérieusement avec le nombre de remarques infondées qu'on peut lire, vous faites encore plus peur que le vaccin.
bilox2000 a dit :
après avoir ignoré ses déclarations
bilox2000 a dit :
et mis en plein écran des videos sur X-files.Évidemment je ne vise personne en particulier et parle d'un phénomène en général.
bilox2000 a dit :
Tu dénonces les liens étroit entre l'OMS et les grands groupes pharmaceutiques alors qu'elle, dénonce la précipitation du vaccin
La précipitation du vaccin fait suite à l'alarmisme de l'OMS, qui est lié à l'influence des groupes pharmaceutiques.bilox2000 a dit :
Quand c'est Mekine qui dénonce, c'est honnête et quand c'est les autres , c'est malhonnête.![[:_sebastien_:5] [:_sebastien_:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b6/05/_sebastien_:5.gif)
bilox2000 a dit :
sur le NOM, encore une fois. en lisant bien, on voit que tu mets l'accent sur la théorie des complotistes à propos de ce mot qui,selon tes dires est une de leur invention..bilox2000 a dit :
Moi, je te montre que Sarkozy aussi en parle.bilox2000 a dit :
tu nous parle de la réduction de la population. quand on demande aux gens de ne pas mettre au monde, c'est dans le but de réduire la population mondiale.bilox2000 a dit :
le lien donné est très clair: on est de trop, il faut réduire. et ça vient des organismes internationaux. et u nous ressort le planning familial et l'éducation des filles. C'est le monde des bisounours.Cam4y a dit :
Et il y aussi le sang contaminé, le vaccin de l'hépatite b, mais c'est vrai que Tchernobyl constitue vraiment le meilleur exemple en matière de mensonge gouvernemental. Même les présentateurs météo croyaient ce qu'ils disaient (le nuage s'est arrêté à nos frontières et est ressorti en Espagne). Plus c'est gros, plus ça passe et bien là c'est pareil avec la prétendue pandémieCam4y a dit :
http://forum.doctissimo.fr/sante/grippe-A/ministre-polo...http://www.legrandsoir.info/Discours-historique-du-Doct...
http://www.lelotenaction.org/rubrique,vaccin-la-pologne...
Tous la même traduction
Je suis très tolérant, mais n'aime pas du tout, mais pas du tout être considéré comme un imbécile plus bête que je ne suis.
Bien sûr que la traduction est identique dans ces 3 cas, puisqu'il s'agit de la même source, et au mot près, ce que l'on entend dans la vidéo de Youtube.
Et la source, c'est, à chaque fois, comme indiqué :
http://initiative.citoyenne.over-blog.com/article-la-po...
Mouvement qui manifestement ne se bat pas contre le vaccin anti-grippe A, mais contre toute forme de vaccinations, ce qui recadre bien le véritable enjeu du débat, et l'influence d'un vrai complot, celui-ci, celui de quelques sectes qui ont trouvé l'occasion de relancer un de leur dada favori..
Un minimum de sens critique permettrait de savoir qu'en matière de traduction, 2 traducteurs différents auront au moins un mot différent dans leur copie. faut lâcher Youtube de temps en temps, et réfléchir. encore qu'après un bon lavage de cerveau bien sectaire, je peux comprendre la difficulté.
Présenter 3 fois la même version comme preuve, il fallait le faire. Ce n'est pas de la science, c'est au mieux de la rumeur, ou plus probablement de la manipulation d'envergure.
Tiens, je vais écrire 3 fois la même ânerie sous 3 pseudos différents, et ce deviendra une vérité. Puis que reprise dans 3 messages. Me faudra juste choisir 3 sites différents. Et une vidéo anonyme pour la certifier
JM
bilox2000 a dit :
quant à rigolpazavexa, le seul que je trouve digne et respectueux envers ses détracteurs et avec qui on peut avoir un débat constructif, même si on n'est pas du même avis:à propos des questions que tu as posé sur la nature de la video:
Ceci ne répond qu'à la première de mes remarques,
et avec beaucoup de doute après les liens fournis par Cam4Y.
Ils ont au moins le mérite de dévoiler la manipulation.
@+
JM
Aller encore un dernier lien :
http://www.boursorama.com/forum-cac-40-plombier-polonai...
Maintenant, tu vas pouvoir déduire que si la traduction aurait été erronée, jamais la vidéo n'aurait figuré sur des sites sérieux (boursorama c'est quand même un site très sérieux et ils ne mettraient pas n'importe quel information sans vérifier la véracité). Mais libre à toi de nous refaire une belle traduction avec tes propres mots, vu que la traduction actuelle ne semble pas te convenir
http://www.boursorama.com/forum-cac-40-plombier-polonai...
Maintenant, tu vas pouvoir déduire que si la traduction aurait été erronée, jamais la vidéo n'aurait figuré sur des sites sérieux (boursorama c'est quand même un site très sérieux et ils ne mettraient pas n'importe quel information sans vérifier la véracité). Mais libre à toi de nous refaire une belle traduction avec tes propres mots, vu que la traduction actuelle ne semble pas te convenir
Citation :
Combien, de vidéos sur l'accident de Tchernobyl ont circulées suite à cet accident en Avril 1986. Ouarf ! Ouarf ! Les gens étaient crédules, conneries qu'ils disaient, encore des vidéos truquées.Après ! Tout le monde s'est rendu compte d'un coup de frein énorme venu du ciel, vers la frontière Italienne.
Même que notre gouvernement a reconnu ce freinage d'urgence, ce bruit effrayant venant du ciel.
Nous connaissons tous l'histoire de Tchernobyl, que de crédules se sont fait prendre, à croire qu'un nuage radioactif pouvait freiner à la limite de la frontière du ciel.
Heureusement que les pompiers équipés d'appareils de mesure de la radioactivité ont sonné l'alarme.
Conclusion de cet énorme mensonge : Des centaines de personnes ont dû se faire opérer de la glande de la thyroïde, on aurait pu éviter ce carnage.
Bonjour
je rectifie : ont dû se faire opérer de la glande de la thyroïde ont subi ou sont morts d'un cancer de la glande thyroïde, comme l'un de mes amis.
Mais que les gouvernants mentent, première Ministre polonaise comme les autres, quand cela les arrange, cela prouve quoi ? Ce ne sont pas eux qui élaborent les vaccins, les fabriquent ou les injectent. Ils ne les rendent même pas obligatoires. On peut trouver toute une liste des méfaits des "puissants" depuis la préhistoire, qu'ils soient princes, clercs, ou élus, cela ne démontrera rien sur les méfaits ou non de la grippe A et des vaccins chargés de la combattre.
Tant qu'à y aller dans cette logique, en 1918, la grippe espagnole a tué 20 millions de personnes en 1 an (2 fois plus que la guerre). Un complot monté par Clémenceau, sûr, qui occupé à assassiner "les crosses en l'air" et les "anarchistes" a oublié de mettre en train la fabrication du vaccin salvateur.
Comment, il n'y avait pas de vaccin ? Et la grippe a tué autant de gens ? Diantre ! Qui vais-je donc pouvoir accuser de vouloir éliminer partie de l'humanité ? J'oubliais. Quelques uns, 15 ans plus tard, ont trouvé leurs boucs émissaires.
@+
JM
Cam4y a dit :
Et il y aussi le sang contaminé, le vaccin de l'hépatite b, mais c'est vrai que Tchernobyl constitue vraiment le meilleur exemple en matière de mensonge gouvernemental. Même les présentateurs météo croyaient ce qu'ils disaient (le nuage s'est arrêté à nos frontières et est ressorti en Espagne). Plus c'est gros, plus ça passe et bien là c'est pareil avec la prétendue pandémieTout et son contraire.
Sang contaminé : ministre accusé de ne rien faire
grippe A : ministre accusé de faire
Manipulation :
le vaccin de l'hépatite b.
Il faudra que l'on m'explique pourquoi ce vaccin n'a eu d'effets secondaires qu'en France, et dans certaines régions en particulier.
Tous les autres pays au monde qui ont procédé, et continue de procéder à la vaccination, observent les décisions des autorités françaises sur le sujet avec ahurissement, car chez eux, allez savoir pourquoi, il ne s'est rien passé.
Amalgame :
Mensonge gouvernemental que le nuage de Tchernobyle, le vaccin de l'hépatite A, le sang contaminé ?
Quel est le mensonge gouvernemental sur le vaccin de l'hépatite A ? Il en a stoppé la diffusion. J'aurais préféré, et de loin, qu'il stoppe la diffusion du sang contaminé.
Et ce sont avec de tels arguments arguties que l'on voudrait m'interdire de me faire vacciner ?
JM
EDITH : tablettes mal burinées
Mais personne ne t'interdit de te faire vacciner. A ce que je sache, tu n'as pas de pistolet pointé sur la tempe, alors libre à toi le te faire vacciner.
Maintenant je vais répondre sur le prétendu contraire, pour le sang contaminé le ministre n'avait rien fait mais qui plus est il était au courant de ce qui se passait. Pour la grippe A, la pandémie c'est du n'importe quoi, l'objectif est de faire vacciner les gens avec un vaccin semi-développer pour que les entreprises pharmaceutiques aient un maximum de profit, et pour éviter toute plainte sur d'éventuels décès dû à ce vaccin non fini, ils ont demandé une immunité juridique. Alors, il n'y a pas de contraire car le gouvernement est au courant de la composition du vaccin est va laisser faire pour une question d'argent, 93 millions de doses pour une population de 60 millions, en comparaison l'Allemagne en a acheté 50 millions de doses alors que leur population est double à la nôtre. Même la grippe saisonnière qui fait bien plus de victimes n'a pas droit à un tel traitement de faveur.
Le mensonge gouvernemental sur le vaccin de la grippe a (pas l'hépatite comme tu le dis) est que non seulement cette pandémie n'existe quasiment pas, mais qu'en plus le vaccin n'est pas sûr et qu'il a été acheté en grande quantité. Mais comme tu sembles dire que tout n'est que manipulation du grand complot, pourquoi l'immunité juridique a été accordée aux laboratoires pharmaceutiques ?? Et que leurs effets secondaires ne sont pas connus ???
Tiens t'as vu même pas eu besoin de youtube
Maintenant je vais répondre sur le prétendu contraire, pour le sang contaminé le ministre n'avait rien fait mais qui plus est il était au courant de ce qui se passait. Pour la grippe A, la pandémie c'est du n'importe quoi, l'objectif est de faire vacciner les gens avec un vaccin semi-développer pour que les entreprises pharmaceutiques aient un maximum de profit, et pour éviter toute plainte sur d'éventuels décès dû à ce vaccin non fini, ils ont demandé une immunité juridique. Alors, il n'y a pas de contraire car le gouvernement est au courant de la composition du vaccin est va laisser faire pour une question d'argent, 93 millions de doses pour une population de 60 millions, en comparaison l'Allemagne en a acheté 50 millions de doses alors que leur population est double à la nôtre. Même la grippe saisonnière qui fait bien plus de victimes n'a pas droit à un tel traitement de faveur.
Le mensonge gouvernemental sur le vaccin de la grippe a (pas l'hépatite comme tu le dis) est que non seulement cette pandémie n'existe quasiment pas, mais qu'en plus le vaccin n'est pas sûr et qu'il a été acheté en grande quantité. Mais comme tu sembles dire que tout n'est que manipulation du grand complot, pourquoi l'immunité juridique a été accordée aux laboratoires pharmaceutiques ?? Et que leurs effets secondaires ne sont pas connus ???
Cam4y a dit :
Aller encore un dernier lien :http://www.boursorama.com/forum-cac-40-plombier-polonai...
Par définition, un site qui s'intitule Boursama et propose de jouer sur la bourse ne peut être sérieux. La Bourse en soi, est le pire des virus, et il n'existe aujourd'hui, hélas, aucun vaccin pour l'éradiquer. C'est d'ailleurs grâce aux bourses dans le monde que prospèrent les multinationales, dont celles qui fabriquent les vaccins. Dénoncer les multinationales des laboratoires dans un message, et vouloir l'argent du beurre dans un autre . . . .
Quant au contenu de l'article, ce sont des informations provenant des gouvernants polonais et de leurs subordonnés. Comme j'ai lu, dans les différentes contributions, les tiennes en premier, que le gouvernants mentaient, je ne vois pas pourquoi j'irais donner plus foi aux déclarations des gouvernants polonais. Ils ne représentent pas un peuple élu, que je sache.
Mes connaissances en polonais ne me permettent aucune traduction. Je remarque seulement que toutes les traductions, de toutes les sources dites "différentes" sont identiques au mot près. Et je sais, que cela, c'est une impossibilité. D'où ma déduction logique de manipulation. Même déduction si j'examinais une liasse de billets de banque portant tous le même numéro ou une liasse de chèques dont la signature serait toujours, au milli-point près, identique. Je subodorerais la fraude et la manipulation.
JM
Ne généralise pas l'exception française. Notre gouvernement est habitué à mentir, pour la Pologne, je ne crois qu'ils aient dit à leurs compatriotes que le nuage de Tchernobyl s'arrêtait à leurs frontières et ressortait en Allemagne. De plus, la Pologne est un pays bien plus pauvre que le nôtre et surtout moins influent au niveau des affaires, donc je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient de mentir. Et surtout où est le prétendu mensonge dans le fait que la grippe saisonnière est plus mortelle que la grippe A ??
Ensuite, comme tes connaissances en polonais ne te permettent aucune traduction, de quel droit tu mets en doute la traduction qui a été réalisée ?? Comme c'est pas toi qui a fait la traduction, celle-ci est forcément fausse ?? Comment une traduction relayée par autant de sites sans qu'il n'y ait aucun communiqué expliquant que c'est une fausse traduction peut-elle être mise en doute ??
Es-tu actionnaire de certains laboratoires pharmaceutiques ?? Travailles tu dans un laboratoire ?
Ensuite, comme tes connaissances en polonais ne te permettent aucune traduction, de quel droit tu mets en doute la traduction qui a été réalisée ?? Comme c'est pas toi qui a fait la traduction, celle-ci est forcément fausse ?? Comment une traduction relayée par autant de sites sans qu'il n'y ait aucun communiqué expliquant que c'est une fausse traduction peut-elle être mise en doute ??
Es-tu actionnaire de certains laboratoires pharmaceutiques ?? Travailles tu dans un laboratoire ?
Cam4y a dit :
Mais personne ne t'interdit de te faire vacciner. A ce que je sache, tu n'as pas de pistolet pointé sur la tempe, alors libre à toi le te faire vacciner.Le mensonge gouvernemental sur le vaccin de la grippe a (pas l'hépatite comme tu le dis) . Mais comme tu sembles dire que tout n'est que manipulation du grand complot, pourquoi l'immunité juridique a été accordée aux laboratoires pharmaceutiques ?? Et que leurs effets secondaires ne sont pas connus ???
Il faut lire ce que tu défends. Lire et écouter. C'est indiqué textuellement par le premier intervenant de la bande vidéo qui introduit cette enfilade.
Ne me dis pas que tu ne prêtes pas attention à ta cause ? C'est pourtant dans youtube que se trouve cette vidéo
Tu devrais aussi relire ce que tu écris :
"Et il y aussi le sang contaminé, le vaccin de l'hépatite b, mais c'est vrai que Tchernobyl constitue vraiment le meilleur exemple en matière de mensonge gouvernemental." cette phrase, elle t'appartient.
Quelle immunité a donc été donné en France aux laboratoires pharmaceutiques. Pas entendu parler.
Les effets secondaires ? Quels effets secondaires sérieux et avérés ?
Si tu savais ce qu'on m'injecte dans les veines chaque semaine, et ce que sont de vrais effets secondaires. Mais à ma place, logiquement, tu stopperais le traitement. Avec décès dans les 3 mois.
JM
Cam4y a dit :
Ne généralise pas l'exception française. Notre gouvernement est habitué à mentir, pour la Pologne, je ne crois qu'ils aient dit à leurs compatriotes que le nuage de Tchernobyl s'arrêtait à leurs frontières et ressortait en Allemagne. De plus, la Pologne est un pays bien plus pauvre que le nôtre et surtout moins influent au niveau des affaires, donc je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient de mentir. Et surtout où est le prétendu mensonge dans le fait que la grippe saisonnière est plus mortelle que la grippe A ??Ensuite, comme tes connaissances en polonais ne te permettent aucune traduction, de quel droit tu mets en doute la traduction qui a été réalisée ?? Comme c'est pas toi qui a fait la traduction, celle-ci est forcément fausse ?? Comment une traduction relayée par autant de sites sans qu'il n'y ait aucun communiqué expliquant que c'est une fausse traduction peut-elle être mise en doute ??
Bien les accusations pernicieuses.
Ça , c'est scientifique, Ça , c'est de l'argument.
Juste en-dessous de la ceinture.
Avec tout ce que je touche, je rachète IDN, et je bannis la sottise des forums. Même si elle est polonaise.
Mais je ne sais pas si tu vas comprendre.
JM
Tu devrais te renseigner un minimum avant de venir débattre... et de mettre toutes les vidéos en doute
http://www.syndicat-infirmier.com/H1N1-immunite-juridiq...
http://droit-medical.com/actualites/4-evolution/630-vac...
Sur ce, c'est inutile que je continue à discuter avec quelqu'un d'aussi obtus que toi
http://www.syndicat-infirmier.com/H1N1-immunite-juridiq...
Sur ce, c'est inutile que je continue à discuter avec quelqu'un d'aussi obtus que toi
rigolpazavexa a dit :
Bien les accusations pernicieuses.Ça , c'est scientifique, Ça , c'est de l'argument.
Juste en-dessous de la ceinture.
Avec tout ce que je touche, je rachète IDN, et je bannis la sottise des forums. Même si elle est polonaise.
Mais je ne sais pas si tu vas comprendre.
JM
Ça c'est de l'argument, l'art d'éviter de répondre aux questions en mettant en valeur celle qui n'était qu'une fausse question. Il est évident que t'es pas actionnaire -_-
Cam4y a dit :
Tu devrais te renseigner un minimum avant de venir débattre... et de mettre toutes les vidéos en doutehttp://www.syndicat-infirmier.com/H1N1-immunite-juridiq...
Non seulement tu me prends pour un imbécile plus bête que je ne suis dans un autre message, non seulement tu ne sais pas ce que tu écris (hépatite), non seulement tu ne sais pas ce que tu défends (interdiction), mais tu me prends de nouveau pour un imbécile plus bête que je ne suis :
"l’État s’engage à garantir le titulaire contre les conséquences de toute réclamation ou action judiciaire qui pourraient être élevées à l’encontre de ce dernier dans le cadre des opérations de vaccination sauf en cas de faute du titulaire ou sauf en cas de livraison d’un produit non conforme aux spécifications décrites dans l’autorisation de mise sur le marché ou, à défaut d’autorisation de mise sur le marché, aux caractéristiques du produit telles qu’elles figurent dans le dossier d’autorisation de mise sur le marché dans l’état où il se trouvait au moment de chaque livraison. »
C'est ce que tu appelles une immunité totale ?
Spoiler
Ah ? parce que tu avais "discuté".
Bavarder, oui, mais "discuté ?
JM
EDITH :
PS : Un autre article, du même syndicat CGC, omet de préciser, à propos de l'avortement d'un femme enceinte qui s'est fait vacciner avec le vaccin avec adjuvant, que rien ne vient étayer la thèse d'un rapport de cause à effet entre le vaccin et le malheur survenu à cette femme.
rigolpazavexa a dit :
Non seulement tu me prends pour un imbécile plus bête que je ne suis dans un autre message, non seulement tu ne sais pas ce que tu écris (hépatite), non seulement tu ne sais pas ce que tu défends (interdiction), mais tu me prends de nouveau pour un imbécile plus bête que je ne suis : "l’État s’engage à garantir le titulaire contre les conséquences de toute réclamation ou action judiciaire qui pourraient être élevées à l’encontre de ce dernier dans le cadre des opérations de vaccination sauf en cas de faute du titulaire ou sauf en cas de livraison d’un produit non conforme aux spécifications décrites dans l’autorisation de mise sur le marché ou, à défaut d’autorisation de mise sur le marché, aux caractéristiques du produit telles qu’elles figurent dans le dossier d’autorisation de mise sur le marché dans l’état où il se trouvait au moment de chaque livraison. »
C'est ce que tu appelles une immunité totale ?
Spoiler
JM
Mais tu as du mal à lire, ce que tu surlignes en gras c'est du n'importe quoi, enfin je vais traduire, l'immunité sera levée si le vaccin n'est pas conforme aux caractéristiques écrites sur la boite, en clair l'immunité ne marchera pas si la dose de mercure ou autre chose est supérieure (ou inférieure) à celle indiquée ou encore que ce soit pas le bon vaccin (vaccin contre le tétanos au lieu du vaccin contre la grippe a).
Discuter bavarder.. je préfére discuter, bavarder c'est quand on parle et là je crois pas que je te parle, du moins c'est plus explicite que discuter. Mais si tu veux jouer sur les termes : "c'est inutile que je continue à lire les propos de quelqu'un d'aussi obtus que toi"
tonton2 a dit :
ben mon colon ! rien qu'ici, y'a du taf....Tu peux donner des noms. Je ne retiendrais pas tout, mais je commence la liste.
Spoiler
Faudra quand même penser à garder quelques lecteurs.
Déjà qu'entre ceux morts du vaccin et ceux morts de la grippe, . . .
Il y a aussi un modo dont il faut que je me souvienne :
maintenant que je suis riche, je peux me permettre des caprices des dieux
Oui, facile, celle-là
Déjà qu'entre ceux morts du vaccin et ceux morts de la grippe, . . .
Il y a aussi un modo dont il faut que je me souvienne :
maintenant que je suis riche, je peux me permettre des caprices des dieux
Oui, facile, celle-là
tonton2 a dit :
et si je te donnais plutot les noms de ceux que tu peux épargner ? histoire d'avoir moins de boulot...Tu te mets dedans ?
c'est pas tellement objectif.
Spoiler
Ni mon objectif
Sur ce, je vais aller me piquer un peu, comme un grand. Rien que du naturel, en principe.
(et pourtant, il y a quand même des adjuvants).
Et n'imaginez pas quelque produit illégal. Seulement une hormone.
Quant aux produits en général illégaux, j'en prends aussi, payés par la sécu.
Si vous êtes jaloux, je vous laisse volontiers la place.
@+
JM
Citation :
Les autorités de santé semblent ainsi montrer qu'elles ont une confiance dans ces vaccins, qui va au-delà même de celle des laboratoires eux-mêmes, une très grosse confiance en ces vaccins et même plus que ça, les yeux fermés
"Vaccinez-vous ! Vous ferrez de votre pays, une richesse"
+1 Jack_clint.
Un Vaccin fait aussi rapidement ne laisse que des soupçons. Et la petite Roseline qui dit le vaccin elle le ferait les yeux fermés, l'à t-elle fait réellement... ?
Enfin, économiquement en ce moment l'état va très bien contrairement à ce que l'on pourrait entendre.
Dire qu'un mignon petit porc peut faire gagner des milliards...c'est vraiment du n'importe quoi ce monde
Peace.
+1 Jack_clint.
Un Vaccin fait aussi rapidement ne laisse que des soupçons. Et la petite Roseline qui dit le vaccin elle le ferait les yeux fermés, l'à t-elle fait réellement... ?
Enfin, économiquement en ce moment l'état va très bien contrairement à ce que l'on pourrait entendre.
Dire qu'un mignon petit porc peut faire gagner des milliards...c'est vraiment du n'importe quoi ce monde
Peace.
C'est sur que si tu parles Historique sur feuille tu vas croire que l'état paye vraiment les vaccins.
Mais si on parle de magouilles, tu verras que les gagnants dans l'histoire c'est l'état.
Pour la grippe saisonnière on a rien eu de tel, pour la grippe aviaire non plus...
Et là, cette grippe est la clé de l'économie pour l'état c'est tout.
Peace.
Mais si on parle de magouilles, tu verras que les gagnants dans l'histoire c'est l'état.
Pour la grippe saisonnière on a rien eu de tel, pour la grippe aviaire non plus...
Et là, cette grippe est la clé de l'économie pour l'état c'est tout.
Peace.
yagami-kira a dit :
C'est sur que si tu parles Historique sur feuille tu vas croire que l'état paye vraiment les vaccins.yagami-kira a dit :
"Et toi tu vas croire ton imagination. "
Mon imagination s'arrête en mon effet personnelle. Mais qui plus est si ça peut te faire plaisir je vais me mettre d'accord avec toi
"On se croirait dans le bistrot du coin..."
Dit comme ça, je suis d'accord avec toi.
Enfin, voit plus loin que tes pensées.
Peace.
Mon imagination s'arrête en mon effet personnelle. Mais qui plus est si ça peut te faire plaisir je vais me mettre d'accord avec toi
Peace.
yagami-kira a dit :
"Et toi tu vas croire ton imagination. "Mon imagination s'arrête en mon effet personnelle. Mais qui plus est si ça peut te faire plaisir je vais me mettre d'accord avec toi
Peace.
Franchement, il faut lire cet article, tout est très bien expliqué et ça résume bien la pensée de ce topic :
http://www.marianne2.fr/Grippe-A-un-vaccin-anodin,-vrai...
http://www.marianne2.fr/Grippe-A-un-vaccin-anodin,-vrai...
Cam4y a dit :
Franchement, il faut lire cet article, tout est très bien expliqué et ça résume bien la pensée de ce topic :http://www.marianne2.fr/Grippe-A-un-vaccin-anodin,-vrai...
Tout est dis.
@rigolpazavexa
Je viens de parcourir ces trois pages de discussions et au delà du sujet ou tout à été dit, je voulais te poser une question:
Tu n'aime vraiment pas youtube... ou me trompes-je?
Malgré tout, je vais m'exprimer sur le sujet pour ce qui me concerne: je ne me ferai pas vacciner.
Cette décision est mienne et j'entends qu'on la respecte.
Je viens de parcourir ces trois pages de discussions et au delà du sujet ou tout à été dit, je voulais te poser une question:
Tu n'aime vraiment pas youtube... ou me trompes-je?
Malgré tout, je vais m'exprimer sur le sujet pour ce qui me concerne: je ne me ferai pas vacciner.
Cette décision est mienne et j'entends qu'on la respecte.
Cam4y a dit :
Franchement, il faut lire cet article, tout est très bien expliqué et ça résume bien la pensée de ce topic :http://www.marianne2.fr/Grippe-A-un-vaccin-anodin,-vrai...
Bonjour
Citation :
La blogueuse Nectar du Net nous propose un tour d'horizon des connaissances sur le vaccin de la Grippe ADès le départ, on est prévenu. On a affaire à une spécialiste, avec dans les 20 ans d'études médicales derrière elle, Capable grâce à cela de procéder à :
Citation :
une petite synthèse s’impose, c’est vraiment trop le bordel dans les esprits.C’est un peu long, mais j’ai réuni tout ce que j’ai trouvé de sérieux sur le sujet,
N(importe quel quidam venu peut écrire ce qu'il veut sur une page perso d'Internet. Rien ne l'interdit, même si c'est stupide. Et là, la brave mère de famille qui du haut de ses 3 lectures, 2 relations médicales dans le cercle de famille, 4 liens (dont le très répété discours de la Ministre de la Santé Polonaise, menacée de poursuites judiciaires pour mise en danger de la vie de ses concitoyens, par le Médiateur de ses concitoyen), et une référence au complot international . . . va expliquer à la terre entière ce qu'il en est . . . c'est le bistrot du coin, sans le plaisir des brèves.
Même la prétendue levée de responsabilité juridque des laboratoires. (légende, qui plus est, en France du moins) que l'on retrouve au tableau.. Faut vraiment ne rien connaître au système judiciaire pour croire en de telles âneries, la responsabilité pénale ne pouvant jamais être exonérée.
J'aimerais savoir combien de kg de fraises espagnoles, autrement dangereuses, cette brave commère des temps moderne fait ingurgiter à ses enfants. Et combien de petits pots, bourrés de produits néfastes, elle leur a donné bébé.
Citation :
Tout est expliquéJe poufferais si ce n'était aussi dramatique, si à cause de telles âneries, des personnes ne mourraient ou ne se préparaient à des soins pour des mois et des mois.
@+
JM
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :