Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le mec idéal pour vs les filles; c koa???

Le mec idéal pour vs les filles; c koa???

Forum Santé / Amour : Le mec idéal pour vs les filles; c koa???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde; bon question pour les filles,
je souhaiteré savoir pour vous les filles
qu'elle serai le mec idéale :??: :??: :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ptdr tu t'accroche hein ? lol je suis ptet pas une fille , mais je pense que c'est pas a elle de te faconner . Reste toi meme puis si tu trouve pas de gonzesse a ta hauteur en se moment c'est pas la peine de croire que le tu es pas le mec idéal . Enfin tu le sera forcément pour une ! Par contre good luck tes souffrances ne font que commencer ^^ .

Répondre à wolfcreek

Un homme idéal ? Ça existe ?

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Nan ca existe pas , comme la fille idéal n'existe pas . Mais disons quelqu'un avec qui tu te sent bien et avec qui tu as envi de partager plein de truc , ca revient a dire l'homme ou la femme idéal . Je pense que ca question peut se résumer a qu'est ce que vous aimer chez un homme .

Perso je vois pas ce qui fait que l'on soit pas obsédé par les filles , parce que franchement ....

Répondre à wolfcreek

Dis moi que tu me comprend lilou1313 lol ^^ .

Répondre à wolfcreek

Oui et je suis tout à fait d'accord avec toi !

Répondre à lilou1313

Ha , eu et tu connais pas un moyen pour se résigner ? je pense que sa aiderai pas mal de gens ca ^^ pouvoir se désintéresser des filles . Tin si il existait un medoc comme sa mais direct je me metterai sous perf ^^

Répondre à wolfcreek

Citation :

Ha , eu et tu connais pas un moyen pour se résigner ? je pense que sa aiderai pas mal de gens ca ^^ pouvoir se désintéresser des filles

Perso chui pa tro de ton avis, packe si on se désintérrésser ca ne serviré plu a rien kelle se mettent en valeur; et pui o final si tu te fiche d filles te reste plu ka devenir PD non :??: :sweat:

Répondre à EstrassCoRp83

EstrassCoRp83 a écrit :

Salut tout le monde; bon question pour les filles,
je souhaiteré savoir pour vous les filles
qu'elle serai le mec idéale :??: :??: :)

obéissant,soumis,intelligent quand même, qu'il n'écrit pas en SMS surtout,sinon c'est une tarte in the tronche et qu'il ait le portefeuille bien rempli,tout ça,parce que je le vaut bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par izis33 le 11-04-2008 à 14:15:59
Répondre à izis33

obéissant , soumis, intelligent , qui n'écrit pas en sms ba tu serai pas du genre de taper ton ordi toi parfois ? ^^

Répondre à wolfcreek

wolfcreek a écrit :

obéissant , soumis, intelligent , qui n'écrit pas en sms ba tu serai pas du genre de taper ton ordi toi parfois ? ^^

pourquoi tu dis ça?
ça existe mon gars,des mecs qui n'écrivent pas en SMS à ton plus grand regret je suppose et à ma grande joie
et toi,tu te taperais ton téléphone portable par hasard? :whistle:

Message édité par izis33 le 11-04-2008 à 14:37:46
Répondre à izis33

Moi j'ai essayer de taper avec le téléphone sur mon claiver de Pc, c'est franchement pas le plus pratique...

Pour revenir au sujet, l'homme idéal?? Ben Moi.

Non, non ne me remerciez pas, c'est tout naturel.

vive moi....

(ceci était mon post ultra narcissique du jour...)

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Le mec idéal pour les filles :
- riche.

Message édité par Vinz42 le 11-04-2008 à 15:23:52
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Woa et ben j'espere que quelqu'un de la gente feminine viendra te contredire parce que sinon je retourne déprimer .

heum enfet dans ma grande naiveté je soulève la question : finallement on recherche pas la meme chose ? peu etre que si les gars savent ce qu'il veulent , ils ne se poseraient pas la question de que veulent les filles ...
Et vu que sa change en fonction de chaque gars je pense que s'est pareil du coté des filles . je pense que chaque idéal correspond a un passé psychologique ( par exemple la sécuriter d'un point de vue financier etc ... ) . On peut presque soupsonner finnalement d'etre regis plutos par des instincts . Ca expliquerai pourquoi vous préférer les macho parce que insconciament vous vous sentez protéger par eux , malgrés que vous pouvez pas les blairez ba vous tomber chaque fois dans le panneau et pas par hasard .

Message édité par wolfcreek le 11-04-2008 à 15:41:57
Répondre à wolfcreek

Moi j'en ai rien à foutre.

Spoiler :

C'était un post très utile, mais au moins, cela prouve que je ne me casse pas la tête pour de telles futilités. Contentez-vous de plaire à votre dulcinée les z'hommes, et non pas de plaire à toutes les femmes, sinon vous n'en finirez plus.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Je vais répondre à la question même si je suis un mec

Pas besoin de poser la question "pour vous les filles c'est quoi le mec idéal"
c'est instinctive a chaque fille c'est comme ce qu'a dit wolfcreek

varie selon les personnes "voilà l'une des vrai réponse"

ou si non tu change, tu te transforme en dragueur professionel mais c'est beaucoup plus dure.

P.s ou bien si non, il ne reste plus qu'a balancer un cash
demande peu de courage et de patiente et dans la majorité des cas la réposne sera " non "

------------------------------ Un problème sentimental amoureux

Ask Nagi (moi)
Répondre à pascal10021993

Lol sa a le mérite d'etre claire GF .

Répondre à wolfcreek

Citation :

Le mec idéal pour vs les filles:

Le stéréotype. Beau, grand, fort, intelligent et toutes ces conneries.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

chercher pas, les mecs idéals sont tous homos.......ha ha ha lol, non c'est pas vrais a mon avis ca dépend de chaque filles ...

Répondre à tiger of wood

Moi je pense,malgré ne pas être une fille, que chaque fille aime un type de mec.Chaque fille a ces propres goûts (même si j'en vois de plus en plus de nos jours qui aiment que les pauvres types racailles et j'en passe...)mais la variété existe encore!

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link

Oe en fin bon faut dire que les filles on tendance a se mettre a l' unison niveau des gouts ^^. Tu va en ville serieu toutes habillées pareils , toutes les meme coupes de cheveux ( avec leur magnifique lunette de mouche ) , Heureusement y en a qui résiste !!

Répondre à wolfcreek

Le mec idéal.. Celui qui serait doté d'un charme auquel aucune fille ne peut résister.. et une pointe d'humour.. sans oublier un gars qui prend soin de lui. :)

Répondre à Elea_69

Lol c'est vrais...mais quand même faut pas dire que dans le monde les filles sont toutes exactement pareille, sinon imagine un monde envahi de clonnes filles robots qui marches dans la rue :ouch:
La franchement sa ferait peur!

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link

oe c' est sur . Mais je trouve qu'il y a quand meme un principe malsain qui est beaucoup plus poussé actuellement ... Regarde mm les gars ( enfin si on peut appele sa comme sa ^^ ) ils devienne de plus en plus identique . je sais pas mais sérieu je trouve que y a beaucoup moin d'originalité chez les étudiants en fac que les gens du lycee .

Répondre à wolfcreek

Master-Link a écrit :

Lol c'est vrais...mais quand même faut pas dire que dans le monde les filles sont toutes exactement pareille, sinon imagine un monde envahi de clonnes filles robots qui marches dans la rue :ouch:
La franchement sa ferait peur!

Ce serait atroce!
Mais.. jusqu'où la superficialité et la perfectionnisme de certaines femmes (ou même hommes) pourrait aller ... ? :p

Répondre à Elea_69

Mais.. jusqu'où la superficialité et la perfectionnisme de certaines femmes (ou même hommes) pourrait aller ... ?

j'ai peur que sa peut aller très loin ....

Répondre à wolfcreek

Boarf de toute facon une chose est sur le mieu c'est d'etre soi meme et je pense que la question de savoir ce que cherche le sexe opposé n'est pas forcément approprié .

Répondre à wolfcreek

Oui moi je me suis toujours dit:
"la fille me prendra comme je suis sinon elle peut allé se faire mettre!"

Répondre à Master-Link

oe voila pareil ! ( bon pour l'instant bizarement c'est toujours moi qui me fais mettre ^^ ) enfin facon de parler .

Répondre à wolfcreek

Oui y a pas de mystère, chaque personne est unique et chacun de nous avons des gouts divers alors pourquoi chercher à se démarquer en n'étant plus soi-même. ^^ Soyons naturels.. :o

Répondre à Elea_69

Moi j'ai jamais eu de copines et de toute façon c'est pas demain la veille qu'elles vont me faire changer d'avis!

Répondre à Master-Link

ha toi aussi lol ba enfet on a peut etre trouver pourquoi lol ^^ ,

Répondre à wolfcreek

Ouais peut être qu'on est trop bornés...

Spoiler :

Une vrais tête de mule!

PS:Quoi vous saviez pas???

Message édité par Master-Link le 11-04-2008 à 20:18:13
Répondre à Master-Link

Boarf c'est qu'elle sont pas de grand intérets alors .

Répondre à wolfcreek

izis33 a écrit :

obéissant,soumis,intelligent quand même, qu'il n'écrit pas en SMS surtout,sinon c'est une tarte in the tronche et qu'il ait le portefeuille bien rempli,tout ça,parce que je le vaut bien :o

Pourtant il me semble que sur un autre post tu as parlé de bateau qui coulait sans un mec qui tire les ficelles :na:

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Un homme qui sait ecrire hum...

Répondre à zogibou

BobPerfid a écrit :

Pourtant il me semble que sur un autre post tu as parlé de bateau qui coulait sans un mec qui tire les ficelles :na:

en effet mais il y a des jours où j'ai quand même le droit qu'il soit soumis non?
et puis si tu comprends pas mon humour,c'est pas de ma faute :kaola:

Message édité par izis33 le 13-04-2008 à 08:41:44
Répondre à izis33

alors le mec ideal , charmanttttttt voila c'est the secret enfin pour moi ^^

Répondre à katou7

il y a pourtant un mot qui fait tomber toute les filles

la classe

mais attention le physique c'est pas tout

la façon d'etre c'est le plus important

a mon avis il faut etre cool and relax

peace and love

yeahh http://img80.imageshack.us/img80/9036/c687cblw9.gif

------------------------------ be cool and relax
Répondre à reglozs

le mec idéal...(si seulement sa pouvais existé !) pour moi ces un mec qui sois pas tout le temps avec ses potes, qui sois drôle, intentionnés, qui me fasse confiance et qui me comprenne enfin bref c'est bien de croire encore au prince charmant :)

Répondre à miss-angel-27

wolfcreek a écrit :

Ptdr tu t'accroche hein ? lol je suis ptet pas une fille

Tu doutes ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheLover75 le 13-04-2008 à 15:25:30
Répondre à TheLover75

woa he ben dis donc lol ta de la jugeote toi ca se sent tout de suite ^^ . c' est une expression : je suis pas si ou cela MAIS je peux .... etc alors bon essaye pas de chercher la petite bete lol sachant que ta question est hors sujet !

Répondre à wolfcreek

bon j'vais faire un pti résumé pour toutes les filles. le mec idéal c'est çà :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Répondre à azeed

Ne cherche pas , c'est moi , mais c'est trop tard , il faut prendre la file d'attente ........ :D

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Le mec idéal est une fille :lol: . Pour répondre plus sérieusement, je dirais un mec avec qui on peut avoir une conversation . Un avec qui l'on s'ennuie pas. et physiquement : un brun :D

------------------------------ Lunatique
Répondre à Luna_2

Luna_2 a écrit :

Le mec idéal est une fille :lol: . Pour répondre plus sérieusement, je dirais un mec avec qui on peut avoir une conversation . Un avec qui l'on s'ennuie pas. et physiquement : un brun :D

oh pinaise...

un mec avec qui on peut avoir une conversation... ouah....
et une conversation a propos de quoi ???

Message édité par Vinz42 le 15-04-2008 à 15:51:46
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Ca commence à me gonfler les filles qui disent préférer les bruns. Merde y a des blonds très bien !

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

BobPerfid a écrit :

Merde y a des blonds très bien !

Non.

Les blonds caÿ le mal.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le mec idéal pour vs les filles; c koa???
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens