Tom's Guide > Forum > Consoles > jusque quand vas duré la ps2

jusque quand vas duré la ps2

Forum Consoles : jusque quand vas duré la ps2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerai savoir jusque quans sony vas sortir des jeux ps2 vue que maintenant il y'a la ps3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Même si je ne l'aime pas j'espère que la PS2 va encore durer ! c'est quand même une bonne console puis bon quand ont voit la PS3 et ce qu'elle donne.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Elle va surement durée encore un ptit moment, car parais que sony veut sortir une nouvelle version de la PS2.

Message cité 1 fois
Message édité par yoda2a le 17-11-2007 à 20:59:48
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

yoda2a a écrit :

Elle va surement durée encore un ptit moment, car parais que sony veut sortir une nouvelle version de la PS2.

Pour liquider les stocks de jeux invendus, pas pour en sortir de nouveaux.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Bon en espèrant que cette futur PS2 marche bien.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Il me semble d'avoir vu une pub d'une nouvelle ps2 qui va sortir.
http://www.lepoint.fr/content/high [...] ?id=208684

Moi je pense que la ps2 restera assez longtemps: d'abord parcequ'elle est géniale! Puis parce que plein de personne l'ont.

Répondre à eddydg

Moi je dit qu elle va durer jusquau derniere gta 4 apres je pense qu'on pourrat dire au revoir a la ps2

Répondre à raphou69

Elle va faire comme la PS3 :D.

Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Consoles > jusque quand vas duré la ps2
Aller à :

Il y a 934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens