Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > comment recevoir la tnt sans zone de couverture
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je viens de m acquérir d une television avec decodeur tnt intégré , hors j habite dans une zone ou je ne peux pas la recevoir par l antenne ,
(station de ski , aux alentours de Gap , dans le 05 ) ,
donc je me demandais si il était possible de la recevoir par satelitte , sans payer d abonnement ?
En gros , je voudrais installer une parabole et connecter ma télé dessus et avoir la tnt sans payer d abonnement vu que la tnt est gratuite
Es ce possible ? ou dois je obligatoirement prendre un abonnement ?
Si cela est possible que me conseillez vous comme matos

J espère avoir étais compris , et j attends avec impatience vos réponse , car la télé par antenne cela me rends fous...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux avoir la TNT par sat en achetant un décodeur de l'offre TNTSAT.
Pas le sagem, trop cher et daube.
Il y a le Strong STR 6410 (129€ chez Casto/Auchan/Boulanger).
Il y a dedans une carte de décodage valable 4 ans. Sans abonnements ni inscriptions - RIEN du tout juste tu l'installe et c'est bon.

:-)

Répondre à Eric1343

salut merci a toi de me repondre
si j ai bien compris j achete juste le decodeur que j installe avec la parabole et je branche le tout sur ma télé

par contre je n ai par encore de parabole
a ton avis que me conseille tu ?
existe t il des paraboles "un peu discrète" car c pour mettre sur un balcon
merci

Répondre à tikiou302

Ouai juste à brancher sur peritel et c'est bon (jen ai acheté un pour la montagne et c'est ok - sauf pour le France3 region qui déconne mais ils devraient faire une mise à jour du déco bientot).

T'embete pas trop pour l'antenne les discretes c'est souvent assez cher et pas terrible.
Si tu peux prend une en tole simple 60 cm avec une lnb à faible bruit si possible (0.3 dB maximum). Tu peux la mettre à l'interieur du balcon si le balcon au dessus ne te cache pas trop le ciel - il faut en gros voir la ligne d'horizon au sud et après tu vas 19° vers l'est et tu cherches...

Répondre à Eric1343

c la probleme je suis au niveau 5 et ya un balcon juste au dessus de moi et je crois que je suis orienté vers le nord ( faudrait que je vérifie)
sinon je pourrais peut etre l installer sur le toit mais je crois quil me faut 40 a 50m de cable pr y parvenir jusqu a chez moi , es que je perdre en qualité de signal avec autant de longueur
et derniere question j ai vu qu il y avait plusieurs paraboles installé sur le toit , est il possible que je me connecte sur une d entre elles sans que cela derange l autre utilisateur ( je pense pas que c pas possible mais bon j y connais pas grand chose)
merci de ton aide

Répondre à tikiou302
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > comment recevoir la tnt sans zone de couverture
Aller à :

Il y a 623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens