Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Activation impossible pourquoi?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour tout le monde cette fois j'ai un problème qui m'énerve vraiment j'ai windows xp familial le vrai avec le cd et tout mais une fois installer ca me ddit de l'activer donc je le fait mais quand je compose leur code au telephone a la fin me dit qu'il n'a pas pu être vérifié et quand je tente sur internet ca me dit que j'ai atteint le nombre limite d'enregistrement s'il vous plaît aidez moi ... Merci d'avance.

Autres pages sur : activation impossible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Cette semaine je l'ai mis 4 fois mais en fait j'ai fait déjà plein de fois il y a longtemps mais je pense pas que c'est au nombre de fois que j'ai mis mais plutot au nombre de fois que j'ai fait un erreur en recopiant le code qu'il demandait de taper sur le clavier du téléphone avant qu'ils dictent celui à taper au clavier..

Wesh tout le monde j'ai une bonne nouvelle j'ai réussi à activer mon windows avec le téléphone j'ai forcé un peu sur les appels :D  et voilà j'ai eu un être humain qui a pu me valider la clé merci pour votre aide quand même les génies aller bonne journée !!! ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde