Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Fond d'écran dreamscene vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous voila j'ai entendu parlé pour vista d'une mise a jour permettant de mettre des vidéo en fond d'écran. Il me semble que sa sapelle "Dreamscene".Voila j'aimeré savoir si il sera possible de l'installer sans la mise a jour mais par téléchargement.. |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je ne pense pas. Et ce truc n'est pour l'instant disponible que pour les versions intégrale de WIndows Vista |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
moi non plus je pense pas
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
en faite si vous voulez j'ai vista ultimate mais ce n'est pas une version acheté(si vous voyez ce que je veux dire) et en faite je préfére pas faire de mise a jour... |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ben moi c'est pareil que toi --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ben moi aussi c'est pareil que vous sauf que moi je fais les mises à jour trakilou vu que vista est reconnu comme authentique |
|
Plus d'informations
|
ok kaylo moi je sait pas si ma version est reconnu comme authentique donc jaimeré savoir comment on fait pour savoir si il est authentique et jaimeré ossi que tu me file le en ou ta pri vista sa seré sympa |
|
Plus d'informations
|
??? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
tu va:
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ba ca me met edition de windows :windows vista version integrale
|
|
Plus d'informations
|
il te faut installer wgaq pour savoir si elle est authentique |
|
Plus d'informations
|
bon c'est bon j'ai reussi grace a vous merci sauf que j'ai un nouveau piti probleme, j'ai mi mon pc en anglais ensuite j'ai redémarré et je vais dans windows update mais dans les extra j'ai juste "amélioration bitlocker et EFS" et "hold em poker game" et je ne trouve pas dreamscene!
|
|
Plus d'informations
|
excusez moi! c'est bon j'ai trouvez c juste que je navez pas fait "check for update"
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Garmin eTrex Vista Cx - 247.99 € / 247.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Live Cam Vista IM - 14.78 € / 28.51 € (catégorie : Webcams)
- Garmin eTrex Vista HCx - 279.10 € / 279.10 € (catégorie : Navigation GPS)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 98.17 € / 171.33 € (catégorie : Cartes mères)
- Creative Live Cam Vista IM (VF0420) - 14.78 € / 19.90 € (catégorie : Webcams)