J'ai découvert un lien, il y a peu de temps sur un site allemand ne parlant que du nazisme. J'ai été totalement choké que ce genre de site existe et ke des personnes vont y faire un tour souvent. aidé moi a arrété ce site, en envoyant le plus de message négatif en vers ce site.Merci
N'oubliez pas que le nazisme n'est pas la seule assosiation de ce genre le KKK ont également un site, envoyé moi le max de message pour arrêter ce fléau
*url supprimées*
Message édité par sam85 le 12-03-2009 à 11:46:38
ah ouais, quand meme... :-o
ca a de quoi faire peur, surtout de nos jours, quand meme...
mais tu veux faire quoi precisement pour arreter ce genre de site ?
pleins de moyens sont possibles, mais il ne me semble meme pas que ce site soit hebergé en allemagne ( d' ou le bordel pour en retrouver les auteurs ) donc ton combat risque d' etre dur...
enfin, je suis quand meme d' accord avec toi, il faut que ce genre de choses cessent...
ouaih mais tu sais je suis nouvelle ici mais je pense que j'aurai jamais posté un truc du genre!! :-o
tu leurs fait de la pub plus qu'autre chose là...n'oubli pas ce qui c'est passé avec yahoo france et le juge gomez, pour l'instant, chaque pays et en droit d'exercé ces cyberlois, au états unis on parle de ces choses librement car c'est le premier amandement la liberté d'expression...mais un référenceur et tennu de respecté les loi d'un pays, par exemple yahoo france ne peut plus référencé les truc nazi car sinon c'est 13000euro d'amande par jour...
Il y 2 sortes de sites : celui qui parle de nazisme, le relate en tant que fait (genre site sur l'histoire), et celui qui en fait l'apogée (la promo quoi).
Le 2d est strictement interdit et il existe des sanctions pour ça.
Les hébergeurs internet sont tenus de respecter notre législation et de faire en sorte de rien diffuser d'illégal.
Dans le cas présent, je ne pense pas que la bonne solution soit d'envoyer des mails négatifs à ce site. Les personnes qui diffusent ce genre d'idéologie ne s'arrêteront pas à quelques mails de protestation...
Si tu veux faire quelque chose, je te conseille plutôt de contacter des mouvements tels la Ligue des Droits de l'Homme ou des associations de lutte contre la racisme, l'antisémitisme, qui pourront entamer des poursuites judiciaires.
Elles réunissent de facto les 3 critères pour agir devant les tribunaux (qualité pour agir, intéret à agir et préjudice subi) et disposent d'infrastructures juridiques et financières internationales.
;-)
le lien est enlever :-(
Tu dénonces aux keufs, ya que ça de vrai.
Les nazis, ça peut être dénoncé sans scrupules, tu peux y aller.
si ya bien quelque chose quil faut pas faire cest mettre un lien vers un site nazi...
joefrite a raison tu leur fais plus de pub que tu ne voudrait
| Citation :
|
Ah tu dis ça alors que tu portes le nom du skin qui a retourné sa veste de la manière la plus spectaculaire pour le fric ?
Les gens sont bizarre parfois, critiquer un lien dénoncant un site nazi, mais porter un nom de skin...
Bon et la paix dans le monde , ca serai pas beau ca :-D moi je vote pour ...
Au lieu de nous ouvrir les yeux alors qu on voit des choses horrible tous les jours, si on essayait de faire un monde un peu meilleurs, commencons avec nous meme
| Citation :
|
Ah tu dis ça alors que tu portes le nom du skin qui a retourné sa veste de la manière la plus spectaculaire pour le fric ?
Les gens sont bizarre parfois, critiquer un lien dénoncant un site nazi, mais porter un nom de skin...[/quote]Si tu cherches la merde, cherche la en MP. Merci.
| Citation : Si tu cherches la merde, cherche la en MP. Merci. |
Moi chercher la merde ? Non du tout donc je vais me passer de ton conseil mais merci c'est cool de ta part :-D
Ta life, man... Pollue pas le forum, c'est tout.
Argumente tes avis, comme tu le fais toujours. Les attaques sur le choix du pseudo... On t'a connu une plus grande verve.
en fait pour pouvoir arrêter ce site il me faut 2500 messages, qui seront jugé comme preuve pour les faire fermer.Ces messages seront jugés comme témoignages, et m'aideront dans mon combat, donc informer vos amis, car bein entendu il me faut 2500 messages différents.
Merci de m'aider.
dj_Kief
ça fait qu'un message pour t'aider mais je tiens à dire qu'avec ce qui s'est passé dans les cimetières juifs récemment on est pas près d'en finir, c'est affreux de faire ça à de pauvres gens qui reposent en paix. :-x
| Citation :
|
porter plainte contre X ça serais pas un poil plus efficace ?
d'autant qu'avec la LEN ..
appologie de crime de guerre, de crime contre l'humanité, appel à la haine raciale, ça en fait un paquet de chefs d'accusation ...
Les juifs les juifs les juifs, et les arméniens ? ont en parle ?
je suis ni juif ni arménien mais si ont parle de génocide et autre, on en sort pas, je veux dire que même si les juifs en ont grandement soufferts ce ne sont pas les seuls.
'commence à bien faire.
oui c'est vrai que le génocide arménien est affreux, mon oncle est arménien et je vais bientôt en épouser un! ne t'en fais pas je les oublies pas mais c'est que l'évènement du cimetière est récent! :-(
et les tchètchènes alors ?
Bonjour,
Personnelement je pense que ce que vous faites ca sert à rien, un site de moins ou de plus ca changera rien. Et puis je peux savoir pourquoi vous vous interressez à ce site précisement ?! Tu vas dans google et tu trouvera autant de réponses que de posts qu'il y a dans ce site. On peux toujours se soulever contre un site mais.. ca sert à rien ! Bref, ceux qui seront interressés de toute facon si c'est pas ce site ca sera un autre, donc laissez la police et les hébérgeurs faire leur travail. Enfin je dis pas d'ignorer mais, prévenir les principales personnes pouvant down le site mais n'allez pas porter plainte ! Vous n'allez que vous attirer des problémes.
Sur ce, je vous laisse ;-)
Comment çà? Ca sert à rien??? Bien sur que si, ca sert à éviter que ce genre de site ne se répande!!! Il faut prévenir les autorités pour fermer ce putain de site (désolé pour l'expression mais ce genre de site me rend malade). C'est tout simplement inadmissible que des gens soient content d'appartenir au nazisme et de faire subir de malheureux sorts à de pauvres innocents qui n'ont rien demandé!!!
trouver plein de site ensuite vous signé pour agir conter tous les site .
Oui, kaissou a raison, je dis pas que c'est pas grave je dis que s'attaquer à 1 site ca sert à rien, parce qu'en 30s un autre prendra sa place ! Je propose de faire une base de donnée ou on enregistrera tous les sites de ce genre et la vous pourrez porter pleinte, parce qu'un site.. Bref, voila quoi ;-)
Bey bey, Hamstein
Toutes les idées sont bonnes et il faudrait suivre ces dernières.
Tout ceux ki veulent faire cette recherche de sites nazis, kkk, et j'en passe et des meilleurs peuvent faire leur recherche et envoyer leur adresse dans ma boîte, en mp.
Je ne sais pas si la censure est une bonne idée. Apres, au niveau de la liberté d'expression, tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiques.
la censure est la seule solution.
Tu laisserais ce genre de site être lu par tous, hommes femmes et enfants. Imagine que leur idées ce répandent à nouveau, nous ferions comment?
On doit réagir, et arrêter que ce genre de site soit lu, personnellement je n'ai pas envie d'une nouvelle guerre mondiale.
Le KKK est une organisation autorisé par la constitution américaine :-x :-( On se demande vraiment pourquoi....... .
PS = la censure je pense que ca serait une très mauvaise idée car cela servirai comme justification pour les actes commis par des organisation dites "interdites" en essayant de faire croire que la démocratie est pour tous......
| Citation :
|
la censure c'est l'arme du totalitarisme, quelqu'il soit, économique ou politique
Pour le moment c'est moi qui c'est taper le brevet blanc sur les nazis ! :-( Aujourd'hui ...
qu'est ce que ça va être le français ...
c'est vrai que supprimer un site peut sembler inutile mais il faut voir que 1+1+1+1+1+....
c'est un devoir civique ; tout comme certaines personnes passent leur temps libre à traquer les vidéo pédophiles sur le P2P...
Agir montre que cela ne nous laisse pas indifférent ?
Porter plainte risque de nous apporter des ennuis ? Selon moi, c'est n'importe quoi ! !
C'est facile de se cacher comme ça mais, moi, je pourrais pas me regarder dans une glace....
Je suis d'accord pour les arméniens mais je dois avouer que je ne connais pas leur histoire ni les problèmes qu'ils ont rencontré (je me renseignerai dans la journée) mais l'antisémitisme est encore TRES présent ! ! !
Des amis se sont fait tabasser à la sortie d'un match de foot se faisant traiter de "sale juif" ! !
Les cimetières sont saccagés !
La dernière insulte à la mode chez certains jeunes est "t'es un juif, toi !"
de temps en temps, quand je sors de la synagogue, j'ai peur de me faire tabasser simplement parce que j'y étais....
Vous trouvez ça normal ? ? ?
Et pour info, je suis sûr qu'un certain nombre d'entre vous utilise l'expression "arrête de faire ton juif" quand quelqu'un veut pas vous prêter quelque chose ; saviez vous que c'est un propos antisémite ? ? ?
Voilà, ne laissez pas passer tout cela !
Je ne suis passeulement juif !
Je suis juif et français ! ! !
Mon arrière grand père s'est battu en 14-18 pour protéger la république française ! Et il allait à la synagogue... Etait-ce un mauvais français à cause de cela ??
Respectez les juifs, ne laissez pas passer les actes ou propos antisémites, ne les banalisez pas... Dites moi que, à yom kippour, une des fêtes les plus importantes pour nous, je n'aurais qu'à craindre la colère de D.ieu et pas celle des hommes ! ! !
Le plus grand danger, c'est la banalisation ! ! !
Merci
Fais pas le juif
Travail d'arabe
Supplice chinois
Monté comme un black
Monté comme un chinois (bof !)
Travail de black (au noir ?)
Supplice arabe (?)
Monté comme un juif (et toi David ?...)
ça le fait moins...
J'ai des copains juifs, à qui je dis "fais pas le juif", c'est pas un supplice chinois pour eux. Aucune volonté d'agression, juste une expression employée sans arrière-pensée antisémite, comme beaucoup de gens l'emploieraient.
| Citation :
|
Une catastrophe lol
ainsi que les maths ...
sinon , bah pour les juifs , il y a pas que des expressions sur eux, il y en a sur plein de religion et de race ...
on dit 'fais pas le juifs' car y parait (moi jsais pas) que chez les juifs souvent il font leurs boulot entre eux ...je sais pas trop et sa m'interesse pas frenchement tant qu'il ne m'on pas embeter :-D .
@+
Nan kaissou "fais pas le juif" ce serait plutôt fais pas le radin...
je sais que c'est souvent dit sans arrière pensée MAIS cela ne retire rien au fait que ce soient des propos antisémites ;
"fais pas le juif" = fais pas le radin (en effet) ; cela revient à dire que tout juif est radin. Idées reprises par Hitler, entre autres....
l'intention n'est pas là mais ce langage est rentré dans le banal... Et tes amis juifs ne devraient pas laisser dire cela (à savoir que si vous êtes vraiment proches, cela peut passer car là, c'est encore différent).
Je ne dis pas qu'il n'y a que des proopos contre les juifs, loin de là ; mais je parle d'une situation que je vis au quotidien...
Je ne peux pas parler du racisme anti noir n'y étant pas confronté....
Sophie : monter comme un juif ? Si tu veux vérifier
hey szdavid tu t'es inscris le même jour que moi !
Non mais sinon ce qu'a repris Hitler ce n'est pas que les juifs étaient radins mais tout simplement qu'ils occupaient les places les plus importantes économiquement parlant en Allemagne etc...
Mais on va pas poursuivre là dessus sa va déraper.
C'est bien de se rendre compte de ces problèmes mais c'est plus difficile en pratique, vas demander aux 25millions (au hasard) de jeunes d'arrêter d'utiliser des expressions comme "fais pas ton juifs", à ce moment là, supprimons les blagues belges hein..
tu sais, ça se fait petit à petit, rome ne s'est pas fait en un jour...
moi, j'essaie de changer cela ; après, c'est à vous de régler vos problèmes avec votre conscience et de choisir dans quel monde vous voulez vivre
si c'est dis sans arrière pensée, entre amis, ça passe, mais faut vraiment un contexte favorable, mais sinon, c'est clairement antisémite, ou xénophobe pour les autres expressions
Moi je dis ke ce qu'a voulu faire Dj et bien mais y c'est loin d'etre gagné parce ke je crois que site le gas herberge sont site sur son propre ordi les hébergeur peuvent pas faire grand chose et cf Hamstein "CA sert a rien !!" réfléchi donc un peu c en raisonnant comme tu le fait que des site comme ca existe ca me fait penser o gas ki lancer des papier o milieu de la nature et ki te dis "ca sert a rien dans 60 an j'suis plus je pense ke si tous le monde etait comme Dj on en verrai plus du moins en ce ki concerne la france car on est nous francais les plus a meme d 'agir en france et pour en faite Hamstein a raison si il voulais dire ke ca sert a rien si on est en france et ke le site est a l'etranger ou lon ne connais ocune législation ==> Mais dite moi si je pense mal !!! ;-) :-D
Lissyx a écrit :
qu'est ce que ça va être le français ...[/quote]
même si c'est à l'étranger, alerter la france et ils transmettent aux pays concernés.
Si hébergeur perso : le fai peut couper si il le faut...
j'ai toujours du mal a supporter ce genre de remarque "fais pas ton juif" ... ca commence par ca, on s'habitue, ca devient un cliché comme un autre, sauf que certains finissent vraiment par y croire ..
maintenant pr relativiser, ds ma campagne d'origine, les gens sont ouvertement bcp plus racistes encore envers les arabes, les "gris" ... y compris les jeunes :-x
alors simplement luttons contre le racisme sous toutes ses formes
;-)
| Citation :
|
Je doute que tu aimes (quoique, ne sait on jamais) te faire vérifier le col coulé par un barbu de 85 kgs
| Citation : Sophie : monter comme un juif ? Si tu veux vérifier |
Sophie(f) est plutot monté comme rocco (aprés ses dires;-)) ... Si tu veux vérifier...
A mon avis tu aimeras pas trop qu'il vérifie... c'est son coté viril qui va soudainement te déranger ...
ouais, là, je suis un peu refroidi, tout à coup
| Citation : je sais que c'est souvent dit sans arrière pensée MAIS cela ne retire rien au fait que ce soient des propos antisémites |
Quand on dit d'un auvergnat qu'il est radin, on appelle ça un cliché et non pas une injure, tout comme la "monture" des blacks...
Il faut un peu arrêter la parano aussi ;-)
on n'a pas parlé d'injure mais de propos antiauvergnats ou racistes, nuance.
Des clichés peuvent être racistes, antisémites, etc.
C'est avec des sites comme ceux là qu'on peut étudier les failles du nazismes et pourquoi le nazisme saimal ! J'ai l'impression que pas mal de personnes critiquent le nazisme. Non pas que je fais l'apologie du nazisme, mais l'impression que ça me donne c'est que le nazisme saimal parce que ça a tué des gens innoncents. Essayez de voir plus loin que ça.
De plus, c'est grâce à la censure que Joseph Staline ou Fidel Castro ont réigné / reignent. C'est en étudiant les erreurs du passé que l'homme peut tirer les leçons et non pas en les cachant.
Ceci était un message du ministère de la philosophie =)
| Citation : on n'a pas parlé d'injure mais de propos antiauvergnats ou racistes, nuance. |
Donc la radinerie est un propos antisémite (et qui ne s'appliquerait donc qu'aux juifs)? Et voyons plus loin, le fait de dire à quelqu'un qu'il est radin est une injure ? Si je dis à mon voisin Rachid qu'il est radin, j'aurai le MRAAP sur le dos ??
Mouarf c'est vrai que de dire à quelqu'un qu'il est radin mérite la prison oula, au moins ! :-?
| Citation :
|
du ministère de l'embrouille et de l'amalgame .. :-o
Ah ben voilà ! Tout le monde critiquait (sans savoir de quoi ça parle) la LEN et maintenant on est bien content de l'avoir pour des sites de ce genre.
Bref... Ca a déjà été dit, mais suffit d'alerter les autorités. Après, faut voir ce qu'il y a dessus. Suffit pas qu'il soit dit "Hitler était un grand homme" pour que le site ferme. Faut voir s'il y a de réels propos genre "les juifs (et co) doivent tous mourir" "il était cool le pillage du cimetière de l'autre soir" etc...
Ensuite euh... Dsl mais pour moi "fais pas ton juif" n'a rien de raciste et encore moins antisémite. C'est une expression comme une autre voilà tout. Comme disait Cygale : Faut arrêter la parano.
Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.