Bonjour à tous,
J'ai quelques petits problèmes avec mon processeur ces temps-ci... Il est vrai que j'ai un peu O/C... Beaucoup ^^ Obligé pour essayer de faire fonctionner cette 9600GT plus ou moins correctement avec ce vieux P4 Prescott 531
Voici les fréquences :
Origine : 3000 Mhz
Maintenant : 3872 Mhz
FSB Origine : 200
Multi. Origine : 15x
FSB Maintenant : 258
Multi. Maintenant : 15x
Voltage Origine : 1.35 Vcore
Voltage Maintenant : 1.48 Vcore
Je tiens a préciser que je n'ai rien changé d'autre dans le bios et que mes températures ne sont jamais hautes ! :
- IDLE : 40 - 45 °C
- FULL : 45 - 56 °C
Elles ne montent jamais plus haut...
Maintenant j'ai deux problèmes :
- Parfois, je me retrouve avec un écran bleu, mon DD se stoppe et mon PC redémarre. Je n'avais aucuns problèmes avant que je commence a overclocker. Le problème d'écran bleu surgit souvent lorsque je suis dans un jeu et que je fais un retour windows. Ca m'est aussi arrivé une fois en plein jeu, c'est assez chiant, surtout quand on est en war ^^
- Souvent, quand j'abaisse une fenêtre et que je la remonte (Dans la barre des tâches), j'ai des lettres ou parfois des phrases qui disparaissent. Je suis obligé de rabaisser et remonter la fenêtre pour que les écritures reviennent sur la fenêtre. Je n'ai pas de screen a l'appui mais si ca m'arrive encore une fois, je ne manquerais pas de faire un screen.
Avez vous une idée ? Qu'est-ce que je pourrais faire ou qu'est-ce que j'ai oublié de faire ?
Merci
A bientôt