Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'une carte graphique!
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
depuis un mois, ma carte graphique de mon pc est morte, et je ne m'y connais absolument pas. je ne sais pas ce qu'il faut que j'achete: mon pc fonctionne avec Windows XP, il a 512 MB de ram, et un processeur amd athlon 2800+
si vous pouvez m'orientez ca serai sympa! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ton sujet aurais été plus à l aise dans la partie Hardware.

Qu est ce que tu fais avec ton pc ? (jeux, graphisme, bureautique ?) et quel est ton budget ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

tu dois etre en AGP, c'eyait quoi ta carte?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

qu'elle est ton budget?

------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31

prends une ptite x1600 pro agp ca coute 100-120 euros

Répondre à hichamoon

desolé ca a coupé, donc je disais petit bidget au max 50€, ce pc sert plutot a de la bureautique, a surfé sur le net, a regardé des films, et quelques jeux plutot anciens, car j'ai un autre pc plus récent. je ne sais pas du tout ce que j'avais comme carte avant, car je ne peux plus allumer mon pc, et donc je ne peux pas savoir.

Répondre à zabouall

si tu peux mettre 58€, prend une radeo 9600 Pro
http://www.materiel.net/details_11018-06-20.html

sinon
MediaMax Radeon® X550 256 Mo HyperMemory a 44€
http://www.materiel.net/details_X550-H256.html

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

la 9600 pro serait un meilleur choix.

------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31

Si les jeux sont vraiment ancien tu dois trouver des 9200 ou un truc du genre dans les 35€

Répondre à H-hich

j'ai une 9200 acheté chez actualis à 38 €, elle est largement suffisante pour des jeux comme trackmania, mais aero ne fonctionnera pas avec cette carte ( j'ai essayé...)

Répondre à FLORIAN37

En meme temps faut pas trop en demander a une carte de 38€, on va pas non plus lui faire tourner crisis ^^

Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'une carte graphique!
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens