psp verssion 2.8 Dernière réponse : 16 Novembre 2007 21:50 dans Consoles yadje 16 Novembre 2007 18:26:31 voila j'aimerait savoir si je fessait la "pandora's battery" et la "MS magique" sa pour mettre ma psp en 1.5 ?? Autres pages sur : psp verssion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yadje Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 16 Novembre 2007 21:50:33 En français ça donne ? | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>psp verssion 2.8> Contenus similaires : Tags : psp ForumFlash player 8 psp articlesAide sandisk 8 go psp ForumMode d'emploi psp 8 ForumFinal fantasy 8 psp fr ddl ForumPsp 2 ou psp go ForumDerniere verssion skype ForumMemory stick pro duo 8 go psp ForumCarte memoire 8 go sony pour psp ForumTelecharger nouvelle verssion skype ForumPsp 2 Voir plus
yadje 16 Novembre 2007 18:26:31 voila j'aimerait savoir si je fessait la "pandora's battery" et la "MS magique" sa pour mettre ma psp en 1.5 ?? Autres pages sur : psp verssion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yadje