Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme php/sql
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai créer des formulaire pour créer un espace membre pour un site que je souhaite faire.

Celui ci comporte 4 page en php, index, deconnection, membre, inscription.

J'ai créer aussi une table sql "membre".

Le probleme c'est que quand je veux inscrir un membre pour savoir si les inscription fonctionne il est ecrit sur la page

Erreur SQL !
SELECT count(*) FROM membre WHERE login="patou421"
No database selected

Pourtant, dans les formulaire, le nom de base, le mot de pass.... sont bien renseigné.

Est ce que quelqu'un peut m'aider. Sur msn j'aimerai mieux, je prefere, je peu donner mon adresse par MP.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

met un "or die (mysql_error ())" derriere tes differentes instructions de connexion pour avoir un message d'erreur plus adéquat et poste le

Répondre à coca25

il doit manquer le mysql_select_db()...

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn

patou421 a écrit :

Est ce que quelqu'un peut m'aider. Sur msn j'aimerai mieux, je prefere, je peu donner mon adresse par MP.

Merci

Le but de ce forum est de donner les explications sur celui-ci même afin que d'autres personnes rencontrant ce même problème puisse consulter la solution.

( ... pour peu qu'il utilise la fonction recherche ...)

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme php/sql
Aller à :

Il y a 1173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens