Tom's Guide > Forum > Logiciels > hotmail
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'utilise thunderbird et je voudrais ajouter un compte hotmail mais je ne sais pas quel sont les serveurs imap pop...Si quelqun les connait ou sais ou je pourrais les trouver.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu les a pas trouvé tout simplement car ils n'existent pas lol
va voir dans la FAQ d'hotmail et ils le disent dedans : hotmail n'est pas concu pour etre sur des logiciels tels que thunderbird ou outlook...

Répondre à Keyn

ptin c'est pourri!!pourtant javais cru voir que quelqun avait marqué qu'il utilisait thunderbird avec son adresse hotmail mais bon...

Répondre à pikachu69

pikachu69 a écrit :

ptin c'est pourri!!pourtant javais cru voir que quelqun avait marqué qu'il utilisait thunderbird avec son adresse hotmail mais bon...

qu'ece que thunderbird ?

Répondre à Anonyme

thunderbird c'est le logiciel de messagerie de mozilla

Répondre à Keyn

IL existe une extension pour faire télécharger les mail d'une boite hotmail, mais le plus simple reste de faire une adresse gmail car c'est mieu sur tous les points (faut juste me demander une invitation par mail invitation+siminux@gmail.com) car google offre le transfert pop sans et je parle pas de la qualité du filtre spam de google !

Répondre à SiM07

Moi je voidrais savoir comment ont fait pour savoir si quelqu'un nous a bloquer sur msn hotmail ok bah réponder moi vite bye bye a tous et reponder moi vite!

Répondre à Lapin2514
Tom's Guide > Forum > Logiciels > hotmail
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens