Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Etre beau gosse ne fait pas l'affaire
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila j'ai 14ans et je suis un peu beau gosse |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Toi déjà, t'as l'air un peu vantard, non ? Bref. Tu auras pas l'air con si c'est ce que tu penses vraiment. Dis-le lui. Par contre si tu te marres comme une belette là oui elle va vraiment te prendre pour un arriéré. Mais si tu le dis normalement, ça ira. |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
c'est parce que tu la Look pas comme un vrai Bad Guy, tu vois ? Tu vois, un vrai Bad Guy, il Look une meuf, il se la fait direct. Toi, tu Look une meuf, y se passe rien. Tu vois ? --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
Nan je vois pas trop tu vois?Bref revenons au probleme,enfaite je sais pas comment m'adresse a une fille genre je vais pas dire directement je te kiff....
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Humouristique? --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Plus d'informations
|
En disant que j'etais beau gosse je savais que la pluspart aller se moqué bande de conna*d LOL.Bref pas question que je te prete pas tof,j'ai pas envie de la retrouver sur Youtube nan je deconne,Nan mais serieu des que je vois DES belle gosse je les regarde et elles me regarde genre....Pour les cheveux elles sont pas longue mais je compte les laisser pousser c'est la mode en ce moment Message édité par Naked@IDN le 09-04-2008 à 23:33:11 |
|
Plus d'informations
|
Ouais, hélas beaucoup de filles font une fixation sur les mecs aux longs cheveux ... :-(
--------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Plus d'informations
|
Nan pour la photo sa va aller veut pas la prete sinon risque de la trouver sur le PARISIEN demin^^
|
|
Plus d'informations
|
Faut trouver ton propre humour. Et quand je parle d'humour je parle pas des blagues de toto ou autre, je parle de mimiques marrantes (comme je l'avais dit sur un autre topic, faut que la fille ait en tête une tête que tu fais dans des situations particulières, et qu'elle soit en mesure de dire à ses copines "j'kiffe trop quand il fait cette tête". Pas une tête débile ça peut être un sourire spécial, un truc que tu fais avec tes sourcils ...), de répartie (très important de pouvoir répondre du tac au tac des trucs marrants), etc ... Si tu as une culture G pas mauvaise, ça plait bien aux filles aussi, mais faut pas tout le temps la ramener avec, sinon tu passes pour le crâneur de service ... et des tas d'autres trucs. Tu oses pas l'aborder? Message édité par BobPerfid le 10-04-2008 à 00:03:54 --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Nan, faut etre beau gosse et aller voir les filles en leur disant:
Message édité par The_Gonzo le 10-04-2008 à 09:47:01 --------------- Cliques içi si tu as envie |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
"Etre beau gosse ne suffit pas" "je la look" oulala ...
|
|
Plus d'informations
|
Oui, car de toute façon les demeurés ne sont pas drôles --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Plus d'informations
|
Ok bah je vais prendre en compte tout cela.
|
|
Que ferrions-nous, sans les Boulets ?
Plus d'informations
|
Ahah, t'es un comique, toi. -_-' J'crois pas que tu l'auras, ta copine, en lui sortant "Na, j'déconne"... Quoique, si elle est comme toi... =)
--------------- FUCK THE LOVE ! -ANARCHY- |
|
Plus d'informations
|
Ok bah dans quelque mois je te donne le resultats |
|
Plus d'informations
|
Quelques mois?! Mais elle va te passer sous le nez, la miss, mon coco !
--------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
♫
Plus d'informations
|
C'est ça être AWARE
Message édité par xxxFirebir dxxx le 10-04-2008 à 22:49:48 --------------- ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ |
|
Plus d'informations
|
|