Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte graphique ATL
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
Voilà je posséde sur mon pc une carte graphique " ATI Radeon 9200 pro " et je souhaiterais pouvoir diffuser un film de mon pc vers mon téliviseur mais pas moyen, j'ai juste le son, es ce que quelqu'un par hasard aurais un mode d'emploi ou quelque chose pour pouvoir configurer ATI ?

Merci à vous.

Bonsoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut tout d'abord un cable s-video te permettant de relier la télé à ton pc

Répondre à kaylo

Bonjour,

Ca pas de probléme j'ai le cable mais je n'ai que le son je ne parvient pas a avoir l'image.

De l'aide s'il vous plait
Merci

Répondre à marssupilamis@IDN

Il faut clic droit sur le bureau => propriétés => Paramètres. Dans cet onglets tu devrais voir ta télé et tu pourras modifier l'affichage.

Répondre à kaylo

oui et alors? je vois écran 1 et 2 et apres???

Ce n'es pas le programme ATI qu'il faut configurer?? si je pense hein?

bon ben la justement tu dois choisir d'envoyer l'image sur ta télé (a ce moment la la télé doit être branché bien sur). Mais si tu veux, tu peut le configurer dans ati catalyst control center. Laisse moi le temps d'aller me chercher une carte ATI et t'expliquer)

Répondre à kaylo

Oui la télé est branché , j'ai le son qui fonctionne mais j'ai pas l'image. C'est là le probléme ( configurer dans ati catalyst control center) j'ai déjà éssayer et j'y arrive pas.??????

Merci à toi

qu'est ce que tu fais pour avoir l'image sur ta télé? Il y a une fausse manip que tu fais. Au fait as tu mis ta télé en auxiliaire?

Répondre à kaylo

en fait j'éssaye le tout en mettant ma tele sur AV, svhs2, ext 2 ou ext 1 .

Il faudrais peut etre que je branche ma fiche péritel sur mon home cinéma et le mettre en auxiliaire non?

Merci à toi

tu pouurrais me dire comment pratiquer à partir de mon home cinéma?

Merci encore à toi

La par contre pour le home cinéma je pourra pas taider. Je branche direct à la télé moi.

Répondre à kaylo

oui alors tu branche avec prise péritel?
avec une fiche rouge et jaune et la troisieme sur ta tele ces une petite ronde noir?

Merci à toi

non moi juste la jaune

Répondre à kaylo

et tu branches comment alors? la rouge et la blanche ces l'audio ces bizarre???

et la jaune sur la prise péritel? et sur le pc?

la rouge et blanche je branche sur la chaine hifi. La jaune part d'un cable qui est un adpatateur. En effet, mma télé n'a pas de prise s-video

Répondre à kaylo

ok merci et ton adaptateur ressemble à quoi?
Merci

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte graphique ATL
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens