Esque la sal de musculation et bien pour un footballeur Dernière réponse : 6 Octobre 2009 19:01 dans Sports top class dz 26 Septembre 2009 19:21:29 cc voila je veu savoir si la sal du muscilation et bon pour un footbaleur... car chez ns leu jeu et forsé allor jai voulu impeu du muscle et merci davanse Autres pages sur : esque sal musculation bien footballeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à top class dz Lassé par la pub ? Créez un compte xela11 26 Septembre 2009 19:23:21 la salle de musculation je sais pas...mais les cours d'orthographe et de syntaxe, pourquoi pas ! | Alerter Répondre à xela11 pticelibdu75 3 Octobre 2009 20:05:03 non parceque si tu prend de la masse musculaire il faut pouvoir la deplacer aussi et au foot c'est mieux de courir vite plutot que d'etre muscle mais lent tu crois pas? | Alerter Répondre à pticelibdu75 top class dz 3 Octobre 2009 20:10:43 la tout a fait raison...thanks | Alerter Répondre à top class dz pticelibdu75 6 Octobre 2009 19:01:53 mais après tu peux toujours faire des pompes et des abdos le soir tu sais si tu veux te muscler ça fait pas de mal | Alerter Répondre à pticelibdu75 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sports>Esque la sal de musculation et bien pour un footballeur> Contenus similaires : Tags : syntaxe Forumesque Paypal c'est bien? Forumj'hésite pour acheter une alim. esque une ... est bien ? ForumCherche methode de musculation pour un endroit bien precis Voir plus
top class dz 26 Septembre 2009 19:21:29 cc voila je veu savoir si la sal du muscilation et bon pour un footbaleur... car chez ns leu jeu et forsé allor jai voulu impeu du muscle et merci davanse Autres pages sur : esque sal musculation bien footballeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à top class dz
xela11 26 Septembre 2009 19:23:21 la salle de musculation je sais pas...mais les cours d'orthographe et de syntaxe, pourquoi pas ! | Alerter Répondre à xela11
pticelibdu75 3 Octobre 2009 20:05:03 non parceque si tu prend de la masse musculaire il faut pouvoir la deplacer aussi et au foot c'est mieux de courir vite plutot que d'etre muscle mais lent tu crois pas? | Alerter Répondre à pticelibdu75
top class dz 3 Octobre 2009 20:10:43 la tout a fait raison...thanks | Alerter Répondre à top class dz
pticelibdu75 6 Octobre 2009 19:01:53 mais après tu peux toujours faire des pompes et des abdos le soir tu sais si tu veux te muscler ça fait pas de mal | Alerter Répondre à pticelibdu75