Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Préparation Militaire Marine (PMM)

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut je voudrais avoir des infos sur la PMM. En quoi ca peut m'être utile plus tard (si je m'engage), quand faut-il la faire (j'aurais 17 ans en septembre) et surtout comment sélectinnent-ils (sur dossier ou par concurs ?) Le mieux pour moi c'est que je la fasse à Brest donc voilà je voudrais avoir des conseils de la part de ceux qui y sont allés...
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Combien de temps dure la PMM ?

Pour plus tard, ca va t' aider car tu ne dira pas l' armée me plait, sans y avoir gouter un tout peu.. C' est un gros plus dans le dossier une PM

Mais pour les classes tu n' as pas vraiment d' avantage, car la PM te montre des petits truc, mais n' est pas une formation. Certe tu sera se que s' est l' ordre serré, mais bon, ca on apprends en 1 journée meme pas... la PM est là pour te présenter le metier c' est tout, tu ne sera pas un soldat après^^

Pour la PM tu passe dans la caserne directement ou bien au cirfa, il t' ouvre un dossier et c' est bon...

Mais c' est vrai que c' est une bonne experience avec l' armée, et un plus dans le future dossier que tu ouvrira, et lors des entretiens au CSO ;) 

EDIT: La prochaine fois allezlom regarde la date, apres presque deux ans je pense que c' est bon là...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde