Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Cherche lien pour télécharger Mandriva 2007.1 Spring

Cherche lien pour télécharger Mandriva 2007.1 Spring

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Cherche lien pour télécharger Mandriva 2007.1 Spring

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'essai de télécharger la nouvelle distrib' Mandriva, la Mandriva One 2007.1 Spring plus précisement, le problème est que je n'arrive pas à trouver de lien torrent de préference.

Quelqu'un n'aurait pas un lien à faire tounrer ?

Merci d'avane !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait c'est pas la version que je cherche, celle-là c'est l'ancienne version, pas la Spring

Répondre à yarin

pourquoi il y a une version plus recente ?

Répondre à acessx

Oui,, c'est celle avec le nouveau KDE et avec Beryl en natif, ils en parlent depuis quelque temps déjà, et elle est sortie en verions finale y'a 5-6 jours.

http://wiki.mandriva.com/fr/Mandriva_Linux_2007.1_Tour

Répondre à yarin

D'après ce que j'ai vu, elle n'est pas dispo au public pour l'instant.

Elle sera téléchargeable pour le commun des mortels d'ici dimanche ou lundi.

Répondre à yarin

en général, c'est d'abord disponible pour ceux qui paient pour le club et au bout de certains temps, gratuitement à tous.

------------------------------ Ubuntu, lectures, bons plans by szdavid (Ziki)
Répondre à szdavid

Oui c'est ce que j'ai pu voir.

Eh bien vivement qu'elle sorte ;)

Répondre à yarin
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Cherche lien pour télécharger Mandriva 2007.1 Spring
Aller à :

Il y a 1756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens