recherche du titre d'une chanson
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour, je cherche une chanson style techno (musique de boite) dans laquelle le chanteur a sa voix modifiée (par ordi). Voila c'est pas très précis mais bon (elle passe souvent en ce moment).
Merci d'avance pour ce qui répondront !
Merci d'avance pour ce qui répondront !
Autres pages sur : recherche titre chanson
Lassé par la pub ? Créez un compte
dans les trucs style boite c'est tres tres courant que la voix soit un peu custom ?
tas pas plus de precisions ? enfin si je sais que t'en as c'est pour que tu les expliques
rythme rapide, pas trop ? voix aigue, grave ? éventuelles paroles , fais toi plaisir on est des pros pour traduire meme si tu parles pas anglais
tas pas plus de precisions ? enfin si je sais que t'en as c'est pour que tu les expliques
rythme rapide, pas trop ? voix aigue, grave ? éventuelles paroles , fais toi plaisir on est des pros pour traduire meme si tu parles pas anglais
bah moi c'est le "qui passe en ce moment" qui me gene un peu je dois dire je sais pas trop ce qui passe je me sers un peu de partout en chansons jécoute pas la radio :$ oué par exemple elle passe sur quoi ?
sinon pour nous donner une idée de la deformation de la voix écoute akcent-kylie et dis moi si c'est le meme genre de deformation
c'est pas fedde le grand-put your hands up for detroit quand meme ^^ ?
sinon pour nous donner une idée de la deformation de la voix écoute akcent-kylie et dis moi si c'est le meme genre de deformation
c'est pas fedde le grand-put your hands up for detroit quand meme ^^ ?
Bah si c'est le "qui passe en ce moment" qui te gene, n'en tiens pas compte...
Sinon, je me suis mal expliquée, le chanteur n'a pas une voix bizarre, elle déformée par ordi sur les longues syllabes...
Sinon sur les titres que vous m'avez donné, la voix qui s'approche le plus est celle dans akcent-kylie (sauf que c'est un homme et que la voix et encore plus modifiée...)
Sinon, je me suis mal expliquée, le chanteur n'a pas une voix bizarre, elle déformée par ordi sur les longues syllabes...
Sinon sur les titres que vous m'avez donné, la voix qui s'approche le plus est celle dans akcent-kylie (sauf que c'est un homme et que la voix et encore plus modifiée...)
Pour la "déformation" écoute sa:
http://www.radioblogclub.fr/open/109689/brule/Magic%20System%20-%20C%20Cho%20Ca%20Brule
C'est presque pareil (lorsque c'est le gars qui chante à la 46ème seconde)
http://www.radioblogclub.fr/open/109689/brule/Magic%20System%20-%20C%20Cho%20Ca%20Brule
C'est presque pareil (lorsque c'est le gars qui chante à la 46ème seconde)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumrecherche titre chanson
- ForumJe recherche une chanson americaine des annees 60 ou 70 titre Baby my sweet baby... reprise par Pittbull??
- ForumJe recherche le titre d'une chanson...
- ForumRecherche titre et interprètes d'une chanson
- Forum[RÉSOUDÉ] Recherche titre de chanson (je joins le lien))
- ForumRecherche du nom d'un chanteur français et du titre de sa chanson d'après un extrait joué au piano
- ForumRecherche d'un titre et interprète de chanson
- ForumRecherche du titre d'une chanson francaise connue
- ForumRecherche le titre d'une chanson
- Forumrecherche titre et interprète chanson
- Voir plus
jlai pas trouvé si merdique ce film audela de la connerie pure cest un style de delire ^^'