Bonjour, je cherche une chanson style techno (musique de boite) dans laquelle le chanteur a sa voix modifiée (par ordi). Voila c'est pas très précis mais bon (elle passe souvent en ce moment).
Merci d'avance pour ce qui répondront !
dans les trucs style boite c'est tres tres courant que la voix soit un peu custom ?
tas pas plus de precisions ? enfin si je sais que t'en as c'est pour que tu les expliques rythme rapide, pas trop ? voix aigue, grave ? éventuelles paroles , fais toi plaisir on est des pros pour traduire meme si tu parles pas anglais
lol pour les précisions, je peux pas trop en donner (je connais l'air mais je peux pas vous le chanter...)
Sinon, starstyler, tu pourrais me donner différents titres qui correspondent a ma (petite) description et moi de mon côté je les vérifie sur un site comme Radioblog...
Non dans Homeworld, c'est pas le chanteur alors que dans ma chanson, c'est le chanteur qui a la voix déformée (par exemple pendant les longues syllabes etc...) comme certains chanteurs de raï ...
bah moi c'est le "qui passe en ce moment" qui me gene un peu je dois dire je sais pas trop ce qui passe je me sers un peu de partout en chansons jécoute pas la radio :$ oué par exemple elle passe sur quoi ?
sinon pour nous donner une idée de la deformation de la voix écoute akcent-kylie et dis moi si c'est le meme genre de deformation c'est pas fedde le grand-put your hands up for detroit quand meme ^^ ?
bOn jour tou le monde euh ... je cherche la musique dans american pie 4 ( no limit ) ou le gars a lunette aporte une boisson a chloé avec le robot svp svp svp svp réponder moi
merci d'avance
Bah si c'est le "qui passe en ce moment" qui te gene, n'en tiens pas compte...
Sinon, je me suis mal expliquée, le chanteur n'a pas une voix bizarre, elle déformée par ordi sur les longues syllabes...
Sinon sur les titres que vous m'avez donné, la voix qui s'approche le plus est celle dans akcent-kylie (sauf que c'est un homme et que la voix et encore plus modifiée...)
moi aussi je cherche le titre ou le dj d'une chanson...
c'est casiment que du saxo et dans le clip il y a de belle nanas...MDr je sai sles criteres sont pas top mais b on...
Non celle de mon voisin (excuse moi je viens de regarder Brice de nice, pouris ce film soit dit au passant), sa chanson bien sur. Parce qu'elle nous dit "comme les chanteurs de raï" et elle nous met magic system.
C'etait juste pour savoir
omg tu m'as CASSE jlai pas trouvé si merdique ce film audela de la connerie pure cest un style de delire ^^'
mais j'me demande si ça serait pas un truc un peu stylé indien genre bhangra knights, mais en moins vieux quoi
et moi je cherche des trucs anglais comme l'a demandé la demoiselle
[hs] Bah a part le premier 1/4 d'heure ou il casse tout le monde, ça passe mais apres je trouve que ça part en sucette, enfin c'est un avis perso[/hs]
Et moi je retoune tous mes diques dur pour essayer de l'aider mais bon, faudrais plus de precission (si tu nous lis s'te plais)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.