bonjour,
Je cherche le titre d'un film, qui etait passé un samedi soir quand j'etait petit sur M6 ^^. Donc il y a quelque années, peut etre vers 2000, je sais pas trop, je me souvient tres mal.
C'etait pas un tres bon film, c'etait ce qui passait apres la trilogie du samedi, je me souvient pas de grand chose mais il est passé 2 fois, et 2 fois on m'a obligé a aller me coucher avant la fin, et je veux connaitre la fin xD.
De ce que je me souvient, la terre etait contaminée par un virus, et des astronautes allait je sais pas ou chercher un remede. Mais il arrivainet dans un monstre il me semble, plein d'espece d'araigner, qui s'accrochait a la alien sur les gens. Et quand elle les lachaient, ils etaient dans deux monde, leur reve et la realité, sans jamais savoir le quel est le vrai. Et il s'apercevait qu'en fait ils etaient pas dans l'espace mais dans le ventre d'un truc en lançant une boulle de feu, quelque chose comme ça. et j'en suis la. Je sais, on a fait plus precis, mais j'etait tout petit xD. Si quelqu'un vois, ça serait sympa de me donner le titre, que je puisse enfin voir la fin. ça ma frustré, deux fois de suite xD.
Merci d'avance ^^.
Bonne soirée
------------------------------Pierre DESPROGES :
<<DIEU a dit :
"tu aimeras ton prochain comme toi-même”, c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute.>>
Non, pas du tout. ça se passais pas sur terre, j'me souvient qu'ils cherchaient un antidote pour une epidemie sur terre, et qu'ils l'avaient trouver il me semble, donc il falait absolument qu'ils rentre mais ils etaient bloquer dans c'te bette ...
<<DIEU a dit :
"tu aimeras ton prochain comme toi-même”, c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute.>>
Répondre à UlrarII
non, j'l'ai ai tous vu pour les 2 series, c'pas ça . Merci quand meme
<<DIEU a dit :
Répondre à UlrarII
C'pas ça, j'vois pas trop l'raport d'ailleurs ... c'pas d'la SF dans ce que je peux lire du synopsis
<<DIEU a dit :
Répondre à UlrarII
bah j'ai que 16 ans ^^. ça remonte a une periode de la quel j'ai quasi aucun souvenir. Je sais, je devait mais bon xD.
Acteurs, je me souvient plus de leurs tete et c'etait des especes d'araigner ... sinon la grosse on la vois pas, ou alors dans la partie que j'ai pas vu. Enfin vu qu'elle a bouffer le vaisseau ça doit etre gros ^^
Message édité par UlrarII le 14-10-2007 à 20:24:33
<<DIEU a dit :
Répondre à UlrarII
Salut .moi aussi je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps et j’espère que vous allez m’aider .tout ce dont je me souviens du film c que dans un hiver glaciale un homme et une femme et son bébé décident de prendre une route ou il y avait beaucoup de neige, et après leur voiture s’arrête et il se retrouvent perdu au milieu de nulle part alors ils décident de quitter la voiture en mettant tout les vêtement qu’ils avaient et d'aller trouver de l'aide.puis l’homme décide de poursuivre seul les recherches ,il trouve de l’aide et il leur indique ou il a laissé la femme et son bébé .et a la fin ils se retrouvent tous dans un hôpital et on leur enlève des morceaux de leurs pieds car ils étaient gelé.voila,svp aidez moi a retrouver son titre.
Salut UlrarII, la description du film dont tu parles me fait penser à un téléfilm que j'avais regardé un samedi soir sur M6 également et qui s'intitulait "Les Langoliers" (adaptation du roman de Stephen King).
Moi aussi, je n'avais pas pu finir ce film car trop jeune!
Voilà à quoi me fait penser ta description, mais je sais pas si c'étit à cela que tu pensais.
Les langoliers, il me semble que celui la je l'avais vu en entier. C'est celui ou ils passent dans un trou dans le ciel et qu'ils arrivent dans un monde vide, dans un autre espace temps ? et qu'ils repassent dedans et ils se retrouvent quelque minutes dans le futur. Le temps les ratrape et tout redevien normal. Et il y a des especes de grosse bette avec des dents qui detruisent le passé. ça fait un moment mais c'etait un truc comme ça non ? si c'est ça, alors non c'est pas ce que je cherche ^^. Mais merci =)
@eyk : j'ai vu ce film, je serai totalement incapable de donné le titre mais je l'ai vu. C'etait pas passé sur M6 ? le mec etait sur qu'il y allait avoir une air glaciere et personne le croyait ? un truc comme ça. Et non, ce n'est pas le jour d'apres, ça j'en suis sur.
Message édité par UlrarII le 17-10-2007 à 11:18:39
<<DIEU a dit :
Répondre à UlrarII
merci UlrarII pour ton cou de main,j'ai trouvé son titre c:L’enfer blanc ou (Snowbound: The Jim and Jennifer Stolpa Story).Téléfilm de Christian Duguay
Interprétation : Neil Patrick Barris (Jimmy), Kelli Williams
(Jennifer), Susan Clark (Muriel), Michael Gross (Kevin), Richard
Cox.
Oui c'est ça ! j'me souvient maintenant ^^. Je l'avais vu quand il etait passer a la télé. Ben, content qu'au moin un des deux ai trouver ce qu'il cherchais ^^. Je vais continuer de chercher moi =)
<<DIEU a dit :
Répondre à UlrarII
J'ai regarder le synopsis d'invasion, c'est pas ça. Rien que regarder la date ou il a été filmer. 2006 ... c'est bien apres. Merci quand meme
<<DIEU a dit :
Répondre à UlrarII
cette requête date de l'an dernier mais bon je tente quand même, est ce possible que ce soit Dark Breed?? je ne suis pas du tout sure vu que je ne l'ai pas vu, mais ta description y ressemble quelque peu.. reviennent-ils sur terre les astronautes dont tu parle? dsl si je suis a coté de la plaque, mais on m'en a parlé un peu et ca y ressemble dc au cas ou.. ^^"
Salut, pas très clair le descriptif de UlrarII, mais s'il est tjs parmi nous, je pense au film de Stuart ORME, LES MAÎTRES DU MONDE, passé aux Jeudis de l'Angoisse sur M6, ça y ressemble un peu aussi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.