Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

OC mon e7200

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

J'ai le même problème, je suis à 3GHz avec mon E7200 est j'arrive pas à monter juste en touchant au fsb, j'ai pas encore tester en touchant à d'autres chose.

C'est possible que le problème vienne de la carte mère ??
Expert Hardware

l'truc s'est que l'overlock c'est pas mon truc, toucher au fsb c'est bon mais toucher le vcore... c'est ben "CPU Vcore Voltage" dans le bios ? et le mettre à combien ? :) 

3,2GHz possible avec la radbox ? t° max 80° en burn non ?

Si j'peut monter plus haut j'investirai dans un ventirad.

En faite je crois que sa dépend du materiel chaque processeur est différent a 3.17 GHz je suis a 60° en burn sur ce je ne comprend toujours pas pourquoi je ne peut pas monter plus haut que 3.2 GHz faut t'il monter le Vcore car j'ai monter le fsb pour etre a 3.3 GHz mais sa ne le monte pas pourtant je sauvegarde bien les chamgement dans le bios

Moi je suis @ 3400MHz @ 357MHz de FSB @ 1,35V (1,32 réels) et ma ram est en 1:1 car j'ais de la ram s'OC mal. Je dépasse pas 45 degrés en full (dans les jeux) sous un Gemin II. Pour info :D . En tout cas pour le 3,6GHz il me faut plus de Vcore mais @ 3,8 il ne veut même pas booter.... Je crois que c'est le Vnb mais je ne sais pas jusqu'a ou le monter (P5Q Pro).

1 heure c'est pas assez dans occt

sinon ta pas besoins de monter le vcore de ta ram ni ton nb, si tu est en ratio 1:1, je tiens les 410 fbs sans monter le vcore monte le vcore a 1.4 du cpu et essaye de nouveaux, tu as un e7 roby, s'a s'oc quazi tout seul

P5Q

1 heure peux parraite assez, mais j'ai deja faius un test d'une heure d'occt et c'etais instable dans les jeux

j'ai deja eu une erreur a 48 min

j'aiquazi la meme cm que roby( P5Q et il as un cpu qui s'oc bien mieux que le mien e8400 donc il devrais etre stable a 4.1 ghz mini pour du 24 heure non?

9.5 vs 9

:love:  simple le e7200 a un coeffitien de 9.5 et le e8400 a 9

9x333
9.5x266

j'ai tomber sur un mauvais e8400 pardon si ca peux sembler un peu biaser
P5Q
9x400 vcore d'orrigine 3.6 ghz
9.5x400 3800 mhz pour le e7200

9x411 3.7 ghz( max stable avec core d'orrigine
9.5 x411 3.904 ghz

9x425 3824 mhz vcore 1.275 bios
9.5x 425 = 4037 ghz( deja les 4 ghz depasser)

9x445 4 ghz vcore 1.3(bios) il me srmble
9.5x455 4227 ghz

9x490 4410 mhz(bootable et test superpi pas tester si cetais stable)( 1.35vcore) bios
9.5 4650 mhz

et avec le e7300 4900 mhz :love: 

voila ce que j'entemp par 9.5 vs 9
Expert Hardware

On peut voir tes valid cpuz + screen?

si t'as rien de tout ça je serais toi j'editerais j'effacerais meme le message sous peine de t'en prendre encore une fois plein la geulle et jte jure que je vais vraiment te pourrir ta vie de cassos sur ce forum si tu te calme pas a debiter autant de connerie , j'ai tout le temps qu'il faut pour ça.

Tu commences serieusement a me briser les couilles au debut je disais rien , j'ai meme jamais rien dit, mais la t'es grave .
Expert Hardware

c'est quoi ton vieux screen a deux balles ? tu vas me faire croire que t'as vista en anglais , a 6h du mat ton screen en plus !?

t'arrives pas a faire une valide cpuz ? tu t'fous de ma geulle ?

pourquoi tu parles de E7300 @4900 mghz alors ?

N'importe qui peut avoir fait ça . Si t'es pas capable de fair eune valide cpuz alors ferme ta geulle t'as rien a dire .

Scofr a dit :
c'est quoi ton vieux screen a deux balles ? tu vas me faire croire que t'as vista en anglais , a 6h du mat ton screen en plus !?

t'arrives pas a faire une valide cpuz ? tu t'fous de ma geulle ?

pourquoi tu parles de E7300 @4900 mghz alors ?

suije le seul qui as booter a 4410 mhz
1 je suis au quebec( et je ne vois pas ou tu prend ton 6 heure du math
2. j'ai poster dans presnce-pc mon score
3. j'ai pas penser a faire un valide cpu ok je voulais faire superpi et redessendre mon cpu le plus vite possible
4. pour vista en anglais et bien oui

Expert Hardware

C'est quoi le rapport avec le E7300 ? pourquoi tu comapre des oc de E7300 ? :o  ?

Tu sais pas faire de valide cpuz, t'as rien a poster comme oc

Deja :
1- tu fais HS sur le sujet, le mec ceut de l'aide t'es incapable de lui en donner
2-tu sors des chiffres des screen comme ça, sans valide , alors encore plus useless .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde