Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > question sur le nouveau jingle "coming next" du grand journal

question sur le nouveau jingle "coming next" du grand journal

Forum Appareils multimedia : question sur le nouveau jingle "coming next" du grand journal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout d'abord bonjour à tous ^^ , j'aimerais savoir quel est le groupe que l'on entend cette semaine lors du "lancement de la publicité" dans le grand journal (qd les animateurs dansent,etc).
je remercie d'avance les gens qui reponderont a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
desolé je n'ai pas la réponse mais je voulais savoir si tu avais trouvé car moi aussi je cherche
je te remercie d'avance et si je trouve avant je te tiens au courant
tchao

Répondre à jay9inter

quelle plaie de devoir s'inscrire dans le but de vous répondre.. c'est le côté super-chiant des forums.. enfin soit..
vous parlez sans doute de "Mason vs. Princess Superstar - Perfect Exceeder" ?

enjoy folks xD

Répondre à goozfraba

merci gooz fraba c super sympa ^^ a+ les gens!

Répondre à mozafoka

Effectivement le son qu'on entend déchire et c'est normal parce que c'est de Timbaland ! Ca s'appelle "Way i are" il n'y a pas de faute d'orthographe c'est un extrait de Shock Value ! voila voila pour une fois que je peux répondre a quelqu'un je suis content ^^ ! Enjoy

Répondre à yo971

Hello tout le monde!
je suis également à la recherche d'un jingle du coming-next du "grand journal": c'est celui de cette semaine (du lundi 09/04). je tripe depuis hier devant ma télé quand il passe donc svp, aidez moi si vous connaissez le titre!!
merci d'avance

Répondre à lilozoizo

voila cke tu cherche:timbaland-way i are (feat._keri_hilson_and_d.o.e.)

Répondre à showcoco

voila cke tu cherche:timbaland-way i are (feat._keri_hilson_and_d.o.e.)[/quotemsg] c le coming next du grand journal de la semaine passé et de cette semain 12/4/07

Répondre à showcoco

merci showcoco. enfait pour ceux qui cherchaient en vain comme moi, je précise que le coming-next du grand journal correspond au remix de timbaland.
http://www.youtube.com/watch?v=PyVkSKzPJdA

Répondre à lilozoizo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > question sur le nouveau jingle "coming next" du grand journal
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens