Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > patch français pour company of heroes

patch français pour company of heroes

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : patch français pour company of heroes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il existe un site ou je puisse télécharger un patch qui changerait la langue de mon jeu. Car j'ai acheter Company Of heroes a londre mais je ne penssais pas qu'il serai seulement en anglais ! donc voila si vous connaissé un site ou je pourrai trouver un patch qui changerait la langue faite moi signe ... merci d'avance ! bye all

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les jeux étant vendus dans la langue du pays, c'est logique qu'il soit pas en français. Du coup, si tu le veux en français, tu peux l'acheter en France.

Le jeu étant disponible dans toutes les langues, il n'existe donc aucun patch de traduction.

Message édité par Kenelm le 04-10-2007 à 21:23:10
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
- 0 +

je te remerci c gentil a toi d'avoir repondu

Répondre à eCl3
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > patch français pour company of heroes
Aller à :

Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens