Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Homophobie et racisme tolérés sur ce forum ? - Page 4

Dernière réponse : dans Actualité

maxoupierrotin a dit :
Oui tu parles des gauchistes car c'est ton crédo.... mais il ne faut pas faire de blagues sur les curés ou les militaires lorsque tu vas manger chez une bonne famille qui vote à droite.... ils sont aussi très coincés question blagues sexuelles!!!

Alors c'est chacun son humour, mais c'est valable pour TOUT le monde!

si tu savait le nombre de blague qui circule dans les famille militaire en être eux
Lassé par la pub ? Créez un compte

maxoupierrotin a dit :
Cela dit après je ne vois pas en quoi ça nous empèche de penser, dire et faire ce que l'on veut!
C'est normal que tu ne vois rien, ça ne risque pas de te déranger puisque tu fais toi même parti de cette police morale.

Et oui l'écrasante majorité.... je trouve aussi que parfois c'est lourd. Je trouve qu'il y a aussi une écrasante majorité d'imbéciles et pourtant je fais avec!

Mais bats toi Meskine et pourfend l'ordre moral (enfin celui qui ne te plait pas...)! JE te laisse dans ton numéro de martyre des temps modernes.

Oui c'est un numéro, bien sur... En attendant le décalage entre ce que pense le peuple et les élites politico-médiatiques est vertigineux. Ils ont fait du populisme une insulte, ça veut dire ce que ça veut dire.

Stigmatiser celui qui pense différemment en le fascisant, c'est une technique stalinienne. Demande à Dieudonné comment va sa liberté d'expression.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde