Eragon sortie t4 Dernière réponse : 5 Mars 2011 15:10 dans Loisirs Eragon9797 5 Mars 2011 14:55:50 Bonjour, Je voudrais juste faire remarquer que certaines personne pensent que le prochain dragonnier pourrait etre Arya ! Je trouves MOI cette pensée totalement stupide car Arya a deja un role trop important dans le livre Autres pages sur : eragon sortie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Eragon9797 Lassé par la pub ? Créez un compte Xiiime 5 Mars 2011 15:10:11 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Livres / Bouquins / Comics par Xiiime | Alerter Répondre à Xiiime Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Loisirs>Eragon sortie t4> Contenus similaires : Tags : Livre ForumEragon ForumEte 2010 eragon 4 ForumEragon tome 4 ForumEragon 4 ForumEst ce que eragon 2 passera àla télé? ForumFilm eragon ForumERAGON ForumEragon 2 oui ou non ForumEragon Forumadaptation au ciné de la suite d'Eragon (?) Voir plus
Eragon9797 5 Mars 2011 14:55:50 Bonjour, Je voudrais juste faire remarquer que certaines personne pensent que le prochain dragonnier pourrait etre Arya ! Je trouves MOI cette pensée totalement stupide car Arya a deja un role trop important dans le livre Autres pages sur : eragon sortie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Eragon9797
Xiiime 5 Mars 2011 15:10:11 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Livres / Bouquins / Comics par Xiiime | Alerter Répondre à Xiiime