Tom's Guide > Forum > Consoles > quel est la diferance entre l'editeur et le developpeur d'un games ?

quel est la diferance entre l'editeur et le developpeur d'un games ?

Forum Consoles : quel est la diferance entre l'editeur et le developpeur d'un games ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
La question est un peut plus haut ^^.

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Développeur : celui qui crée le jeu
Editeur : celui qui donne les sousous pour créer le jeu et qui s'en met plein les fouilles (ou pas) ensuite...
Exemple, pour GTA, Rockstar est le développeur et Take2 est l'éditeur.
Mais il peut arriver que le développeur et l'éditeur soient la même boite, exemple Ubisoft avec Splinter Cell ou Assassin's Creed.

Message édité par Bodiker le 14-11-2007 à 13:59:44
Répondre à Bodiker

Ha ok Merci j'y voit plus clair :) ( J'ai aps pus repondre avant car j'ai changé ma co internet merci :) ) bonne noël et nouvel ANS :)

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx
Tom's Guide > Forum > Consoles > quel est la diferance entre l'editeur et le developpeur d'un games ?
Aller à :

Il y a 919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens