Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion au réseau PES 6 via la PES 2 Impossible
Connexion au réseau PES 6 via la PES 2 Impossible - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je viens d'acheter le jeu "Pro Evolution Soccer 6", et je souhaite jouer en réseau (je n'ai jamais joué en réseau).

Alors, après avoir lancé le jeu, je sélectionne "Réseau".

Donc après j'accepte la charte, etc...; et ils me demandent de me connecter au réseau INTERNET.

Je suis pourtant bien connecté à internet, et j'ai bien branché le cable (ethernet) de l'adaptateur réseau sur ma livebox à l'emplacement jaune o_O

Pourquoi ça ne marche pas ?

J'ai aussi constaté que quand j'ai installé ma livebox, je voulais brancher celle-ci via le cable ethernet rouge que Orange fournissent, mais ça n'avait pas marché.

Donc j'ai installé via clable USB.

Que dois-je faire comme configuration SVP, ça urge ?

Merci d'avance.

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion au réseau PES 6 via la PES 2 Impossible
Aller à :

Il y a 1074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens