Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers pour carte PCMCIA Sitecom

Drivers pour carte PCMCIA Sitecom

Forum Hardware : Drivers pour carte PCMCIA Sitecom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je cherche déserpérément les drivers pour une carte PCMCIA de la marque Sitecom. C'est une carte FastEthernet 10/100 qui date de quelques années déjà. Elle n'est pas référencée sur le site de Sitecom et je n'ai aucune infos avec le sérial number à partir du site officiel.

Si quelqu'un sait m'aider... :bounce:

Merci

------------------------------ ---------------
Windows XP SP3
Open Office v.3
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

vas à ladresse ci dessosu avec internet explorer et fais la détection, avec du bolle ça te trouvera le bon pilote pour ta carte

=>http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Sinon donne plus d infos sur ta carte, quelle modèle est ce exactement ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci... mais ça ne va pas être possible car je ne sais pas aller sur le net avec le portable...

------------------------------ ---------------
Windows XP SP3
Open Office v.3
Répondre à euclide1080
Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers pour carte PCMCIA Sitecom
Aller à :

Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens