bonjour à tous, fancar 20ans 1m88 102kg voila je vien de commencer depuis une semaine (lundi 31 mars), un traitement de choc anti-graisse :
pour perdre le gras que j'ai sur le ventre, être mois serré dans mes jeans et surtout retrouver mes tablettes de chocolat, car suite a une blessure je ne n'ai pas pu faire de sport pendant 3 mois donc automatiquement j'ai pris du gras ( les fêtes de fin d'année n'ont pas aidées).
Cela fait 2 mois que je voulais commencer un régime, mais je n'avais pas le courage de démarrer et dimanche soir en me regardant dans la glace en sortant de la douche, une vision d'horreur, le déclic.
Le lendemin même j'ai donc commencé un regime:
plus d'alcool (trés dur pour moi mdr) plus de soda, un régime alimentaire :
plus de sauce plus de mac do plus de sucre inutile. Donc une alimentation faiblement calorique et des aliments proteinées ( thon blanc de poulet...) plus du sport tous les jours : 30 minutes de course à pied dés le reveil à jeun, plus musculation en fullbody avec peu de fonte, juste pour fair travailler tous les muscles, plus pompes et abdos : deux séances dans la journée et puis du velo le week-end. Je prend aussi un complément alimentaire : oenobiol homme sculptant corps pour. et je boit aussi 3 litres d'eau par jour, du café et du thé vert.
résultat au bout d'une semaine: - 2kg 300g
donc me voila a 99kg 700g :
une taille de pantalon en moin.
C'est donc un bilan plus que positif pour cette premiére semaine.
Je suis donc en accord avec mon objectif.
voila, alors si vous aussi vous étes en plein régime et que vous voulez parler de vos résultats avec moi (sa motive psychologuiquement), ou bien si vous avez des conseils pour sécher son gras.
Un coup sec, bien dirigé et hop, un peu de gras en moins.
Plus sérieusement, j'ai jamais le courage de perdre mon petit extra (max4/5 kilos), j'y arrive pas, j'ai un rameur, mais au bout de 20 min ça me gave, j'ai juste la flemme en somme.
Par contre si quelqu'un a tester l'efficacité des "Sport Elec" et compagnie je serai assez curieux de savoir si c'est probants, parce que là je dit banco.
Faire du sport dans ton canap avec un pétard et une partie de console, c'est juste la vie. (et encore suffit de rajouter 2/3 putes mexicaines defoncé au cracks, quoi que ça risquerait de partir en sucette).
Message édité par farfadet_2nd le 07-04-2008 à 11:47:49
des repas équilibrer sans graisse, est beaucoup de sport , course a pied, muscu, VTT ou autre ...........
il y a pas de secret faut éliminé la graisse et pour ca ya que le sport
ces pas des pillules qui vont le faire
moi je fait continuellement un régime!!!! sauf que la petite différence c'est que j'essaie pas de perdre mais de prendre du poids!!!
et c'est vachement dure...XD
------------------------------c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz
Les 3 litres d'eau par jour, si tu bois aussi du thé etc.. c'est pas necessaire... 2 litres à 2 litres et demi suffisent (c'est mon opinion, corrigez moi si c'est pas comme ça) Après je dirais que pour l'instant faudrait se concentrer sur le sport et l'alimentation equilibrée pour perdre du gras, avant de commencer la muscu...
Bien sur tu peux faire les deux en même temps, mais ton corps ne supportera peut être pas et toi de même...
Meiux vaut que tu prennes plus de temps, et que tu puisses aussi te consacrer à autre chose (école, vie privée, hobby, chais pas moi...) au lieu de t'obséder sur ton poids...
------------------------------Leader de l'ASF(avec BobPerfid)
Directeur des
relations humaines franco-germano-luxembourgeoises de l'ASF
Répondre à MarchMadness
Moi je dit bravo continu comme sa si tu reste à ce rythme, et que tu respecte tes objectifs sa devrai être payant. Je trouve ke tu a raison de faire de la musculation car au plus tu développe ta masse musculaire au plus tu consomme de calories.
gt dans le même cas que toi il y a un ans alors je sais de quoi je parle courage, et moa aussi je suis du 83 alors je t'encourage doublement !!!! parsque toulon !!!!
Bonsoir, Oui courage vieux, faut souffrir pour être beau parait il J%u2019ai aussi pris du bide au file du temps, j%u2019ai surtout chopé des seins et ca c%u2019est vraiment gênant, surtout a l'approche de l%u2019été comme tu dit, je croix que c%u2019est parce que j%u2019ai perdu du muscle que ca donne a mes pecto cette forme de seins de femme (petit quand même), si quelqu%u2019un a un petit truc pour cibler et éradiquer le problème, ca serais vraiment très bien Merci
Message édité par grandconmalade le 08-04-2008 à 00:05:31
Courage frère; je suis comme toi! Et sérieusement! je suis heureux, car je mange de la bonne bouffe! sans jamais dire " tain!! c'est quoi cette °°°°°°°° de salade!!"
Un truc qui faut pas faire, c'est s'apstenir de manger du sucré! j'en mange parfois, car si pendant un long moment tuen mange pas, un jour seul dans ta chambre, tu vas manger 13 kg de chocolat!
Conseils pour bien commencer un régime: 2-3 jours de Pommes! apres ca ton estomac, diminuera et JE TE LE JURE; après avoir pangé 3 pates, je suis déjà rempli!
Avant le matin je bouffé 5 tranche de pain Mnt 1 seul (pain complet) je suis deja plein!
Avant a midi je bouffe 2-3 assiette de pates, mnt une demi! !! MOHAHHA
COURAGE A TOUT LE MONDE!
------------------------------Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!
Salut à tous , je tournais un peu sur les forum et j'ai trouvé celui-ci trés interessant . J'ai 16 ans , je mesure 1m80 et je dois peser vers les 85 kilos.
Je voudrais perdre tous mon gras ( 75 % de mon corps) et me muscler.
Je sais qu'on dessous de mon gras j'ai des muscles car j'arrive à contracter mes pectoreaux mais je sens le mou qu'il y a au dessus.
Je veux perdre 2 kilos de gras par semaine et ensuite les reprendre en muscle.
Je fais depuis 2 semaines un stage loin de chez moi dans une ville que je ne connais pas et ou il ne fait pas bon vivre.
J'ai 1h de marche à pied et 1h de bus par jour et mon niveau de stress est à 120%.
"Grace" à ça, j'ai perdu 5kg en deux semaines, et en continuant de mangé comme avant (ptet même un peu plus...)
Bon le problème c'est que je fesais 68kg, j'en fait maintenant 63kg. Si ça continue je vais me transformé en Kate Moss masculin.
Message édité par momo5775 le 08-06-2009 à 17:09:57
------------------------------"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)
Salut ,
Moi je me gave comme c'est pas possible !!!!!
Du genre par gouter: 2 Pitch et un paquet (fois 10) Pépitos + 20cl de jus de pomme
Sa fait beaucoup surtout quand on a 12 ans !
Je ne fais pas non plus beaucoup de soprt (juste le sport du baut sois 4 h par semaine mais on fait de la danse et sa ne me fait pas du tout transpirer (je crois que c'est ce qu'il faut pour maigrir pour éléminer les "toxines" ).
Alors disons, que forcément je suis légérément envelopper, mais vraiment pas beaucoup puisque que j'ai 3ou4 kilos de + que les autres de ma classe.
Alors oui, je suis a un age ou on grandit beaucoup mais bon, je mange beacoup plus que les autres !! un truc de ouf se que je mange, du genre si je vais au Mac Do, et bein je prend les menu Méga (les plus gros trucs koi ) et je mange tous !
Je mange même si je n'en resans pas le besoin !!!
Et le pire c'est que je ne sais même pas quand j'ai faim et quand je n'est pas faim parce que comme je mange très très vite et en enorme quantité alors d'apres ma mère, mon cerveau na pas le temps d'enregistrer et d'envoyer des signaux qui disent bein..qu'il a plus faim !!
Et...je ne vous parle pas de tous les bonbons que je mange !!!
C'est horrible! c'est une drogue : je ne peux pas me controler !!!
Alors aider moi, donner moi quelque chose pour m'encourager a faire plus de sport et surtout..a me cotroler parce que come je regarde tous le temps la télé, chaque fois que e la regarde il faut que je mange !
Un tablette de chocolat,un paquet de chips....bref tout la journée je mange et y a que quand je vais pisser que je bouffe pas.
Qui sais....peut etre que dans quelque années quand je serais vraiment accro a la bouffe..je mangerais le papier cul ! LOL
Si vous avez besoin d'aide pour l'alimentation, j'ai pas mal de base.
Je promet pas le miracle, il n'existe PAS et les produits/crèmes ne vous arrangerons pas.. au contraire
Contacte par mp
------------------------------[When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia