Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de dessin animé des années 90
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je recherche le nom d'un dessin animé que j'ai vu étant petite dons dans les années 90, je ne saurais être plus precise, et j'en suis désolée.
C'est l'histoire d'une fillette qui trouve (ou alors on lui donne?) une bague d'où sort un fil magique qui conduit jusque sous terre où vivent des trolls (?) Elle est accompagnée d'un jeune garçon et ensemble il vont combattre ces bestioles. Je n'ai malheureusement que de vagues souvenirs de ce dessin animé et quelques détails comme par exemple que ces bestioles sont très sensibles des pieds et qu'ils ne supportent pas les chansons.

Merci de m'aider, ça me travaille depuis quelques temps et je ne trouve absolument rien :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Sans grande conviction (je ne connais absolument pas), il existe Les magic trolls
http://www.planete-jeunesse.com/images/0942/MagicTrolls06.jpg
http://www.planete-jeunesse.com/images/0942/MagicTrolls04.jpg
Mais même si gentils et méchants n'ont franchement pas la même tête, ce sont tous des trolls et pas des humains, et je ne sais pas s'il y a une histoire de bague.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Non ça doit pas être ça je me rappelle pas de trolls gentils dans l'histoire... Merci quand même!
Ah oui j'ai oublié de préciser que c'était un film et pas une série! :D

Répondre à Julie91

Le Lutin Magique (1994) ?

Synopsis : Dans un parc de New-York, quelle n'est pas la surprise de la petite Rosie et de son frère Gus de découvrir un drôle de lutin aux pouvoirs magiques : il s'appelle Stanley et a été chassé du méchant pays des Trolls. Dès lors, Stanley et les deux enfants deviennent inséparables, vivent mille péripéties et affrontent la cruelle reine des Trolls, lancée sur la piste de notre lutin...

VHS sur Amazon

Message édité par Generika le 12-10-2007 à 10:15:01
Répondre à Generika

Euh non pas ça non plus :) Ca ne se passe pas dans une ville ou un pays qui existe réellement il me semble... Je commence à me demander si je l'ai pas inventé cette histoire :(

Répondre à Julie91

je me demande si dans la serie les mechants ne sont pas effrayés par les oeufs, j ai souvenir d'une serie etant petits ou il etait question de ca... mais je ne me rappelle plus du titre

------------------------------ parington
Répondre à parington

J'ai pas le souvenir de ça mais pourquoi pas vu que je ne me rappelle pas de grand chose :)

Répondre à Julie91

Julie91 a écrit :

Bonjour à tous!

Je recherche le nom d'un dessin animé que j'ai vu étant petite dons dans les années 90, je ne saurais être plus precise, et j'en suis désolée.
C'est l'histoire d'une fillette qui trouve (ou alors on lui donne?) une bague d'où sort un fil magique qui conduit jusque sous terre où vivent des trolls (?) Elle est accompagnée d'un jeune garçon et ensemble il vont combattre ces bestioles. Je n'ai malheureusement que de vagues souvenirs de ce dessin animé et quelques détails comme par exemple que ces bestioles sont très sensibles des pieds et qu'ils ne supportent pas les chansons.

Merci de m'aider, ça me travaille depuis quelques temps et je ne trouve absolument rien :fou:

Sa me dit qqchose. Je me rapl des bestioles qui n'aiment pas les chansons. Si si sa existe. C pas les gummis ??

Répondre à liliseve

Coucou
je crois que ce que tu cherche s'appelle "La Princesse et la forêt magique"
;)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de dessin animé des années 90
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens