[RESOLU]Logiciel de tortures GPU ??? Dernière réponse : 21 Février 2009 20:24 dans Matériel informatique arth-at-home 20 Février 2009 10:56:13 Salut à tous et à toutes !!! Vous ne connaissez un logiciel de torture pour les GPU ( comme OCCT, sauf qu'il est pour les cartes graphiques ) ??? Car je compte oc ma CG et je ne connais pas vraiment les fréquences maximales que je dois lui appliquer ... Merci Autres pages sur : resolu logiciel tortures gpu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arth-at-home Lassé par la pub ? Créez un compte sale_quiche Expert Overclocking 20 Février 2009 13:22:52 OCCT 3.00 Possède un test graphique. Sinon comme torture GPU il te reste Crysis Quelle est ta CG ? | Alerter Répondre à sale_quiche arth-at-home 20 Février 2009 14:04:25 Une HD4850, elle est vraiment excellente et je la fait tourner avec une alim 400W Sinon je voudrai bien le faire dans OCCT mais l'option est grisée ... | Alerter Répondre à arth-at-home arth-at-home 21 Février 2009 20:24:45 Ha je crois en avoir trouvé un bon : Furmark !!! Il fait passer n'importe quelle CG du type HD4**** de 60°C à 120°C en 10 minutes, une tuerie !!! EDIT : un lien | Alerter Répondre à arth-at-home Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>[RESOLU]Logiciel de tortures GPU ???> Contenus similaires : Tags : Overclocking occt
arth-at-home 20 Février 2009 10:56:13 Salut à tous et à toutes !!! Vous ne connaissez un logiciel de torture pour les GPU ( comme OCCT, sauf qu'il est pour les cartes graphiques ) ??? Car je compte oc ma CG et je ne connais pas vraiment les fréquences maximales que je dois lui appliquer ... Merci Autres pages sur : resolu logiciel tortures gpu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arth-at-home
sale_quiche Expert Overclocking 20 Février 2009 13:22:52 OCCT 3.00 Possède un test graphique. Sinon comme torture GPU il te reste Crysis Quelle est ta CG ? | Alerter Répondre à sale_quiche
arth-at-home 20 Février 2009 14:04:25 Une HD4850, elle est vraiment excellente et je la fait tourner avec une alim 400W Sinon je voudrai bien le faire dans OCCT mais l'option est grisée ... | Alerter Répondre à arth-at-home
arth-at-home 21 Février 2009 20:24:45 Ha je crois en avoir trouvé un bon : Furmark !!! Il fait passer n'importe quelle CG du type HD4**** de 60°C à 120°C en 10 minutes, une tuerie !!! EDIT : un lien | Alerter Répondre à arth-at-home