Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphik
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrais juste savoir qu'elle carte graphique il faut que j'achete pour jouer à Battlfield 2 et plus tard à Supreme Commander sachant que mon budjet est de 200 à 250€
Merci a toi qui repond!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en AGP ou PCIe ?

si tu ne le sais pas, telechrarge et installe Everest 2.2 dans
carte mere=> Carte mere
il devrait te dire ce que tu as

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Mai c koi la difference ?

Répondre à exicron

ce sont les types de connection a la carte mere

c'est comme pour les disques dur: il y a des disque dur IDE et des disques durs SATA

les cables de connection a la carte mere ne sont pas les meme

AGP etait la norme jusqu'a cette anne, en ce moment ca change pour etre remplace par PCIe

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Les ports AGP ont un débit 8 fois plus grand que les ports PCI, et les ports PCIe (PCI Express) ont un débit 16 fois plus grand que les ports PCI, ce qui fait deux fois plus grand que les AGP.

PCIe > AGP > PCI.

Répondre à Marco235

c'est marqué 5 PCI et 1AGP ??????

Répondre à exicron

Tu es en agp. je te conseille d'attendre pour pouvoir t'acheter proco+ram+cm+cg en pci expresse. L'age est largement dépassé

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

ET aussi juste vous dire que vous etes des dingue en informaique

Répondre à exicron

En gros je doit faire quoi avec mes 200€

Répondre à exicron

JE vais pas acheté une nouvelle ordi avec 200€

Répondre à exicron

bin c'est mal barré 200€... attend d'avoir +, vend ta config actuelle, et achete un pc a la C2D et Dx 10.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

LE mieu effectivement c'est qu tu attendes le mois de janvier prochain car si tu achete avant tu seras perdant car les nouvelle carte graphiqu telle que la geforce serie 8 ainsi que la R600 seront operationnelles sous direct X 10 contrairemnt aux geforce serie 7 t ATI X1950 donc pour resumer et conclure LE 17 janvier 2007 tu pourras acheter un PC POUR 1000 euro seulement comprenant undouble coeur 1go ram une carte integré son 7.1 et une carte graphique geforce 8 ou ATI :D :)

Répondre à FLOROM93

En tout cas pour jouer à battlefield t'as besoin des meilleurs carte graphique donc prend le plus chère :D

ps: florom94 ? FLOROM93 ? éclair moi unpeu stp [????]

Répondre à Anonyme

Citation :

'as besoin des meilleurs carte graphique donc prend le plus chère

1/ c'est faut, une 7600 GT suffit, et 2/ les cartes les plus chère ne sont par forcément les meilleures.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Oui cela suffit maisne t'attend pas a des bonne performances une 7800GT minimum je pense

Répondre à FLOROM93

avec 1Go de ram et un proc potable, c'est largement possible. ( j'ai un pote qui met tout a font + HDR en 1280*1024 avec ça 7600 GT / 3700+ / 2Go de ram /.
perso je fais pareil avec ma config en signature, mais avec une bonne vinghtaine de FPS en + bien sur. :sol:

Message édité par stormlord le 11-09-2006 à 21:47:25

Répondre à stormlord

:sarcastic: pour l'instant le mieu est la 7950GT chez nvidia si tu as les moyens prend la elle est pas mal sinon attend le mois de janvier comme je te lai dit .

Répondre à FLOROM93

c est qui ce boulet qui a pris mon pseudo ?

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Je crois que FLOROM93 c'est indianna4.

Répondre à SamTech25

???? :??: j'airemarquer cela aussien venat mais c'est strictement le hasard je suis memem inscrit sur presence pc depis é ans et demi

Répondre à FLOROM93

ARRGG portable de merde desole mon pc portable deconne desole pour l'ecritureje voulais dire je suis inscrit sur presence pc depuis 2 ans

Répondre à FLOROM93

Alors tu devrais connaître la fonction "édit" no ? http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif

Message édité par Anonyme le 11-09-2006 à 22:12:23
Répondre à Anonyme

oui maij'ai preferai réecrire c'etait plus rapide :)

Répondre à FLOROM93

d ou t es venu l idée de t appeler florom93 ? a par peut etre ue tu habite dans le 93 bien sur et alors pourquoi n as tu pas remplit ton profil ? c est suspect tout sa....

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

FLOROM93 a écrit :

???? :??: j'airemarquer cela aussien venat mais c'est strictement le hasard je suis memem inscrit sur presence pc depis é ans et demi

Désolé d'avoir confondu.

Répondre à SamTech25

y a aucun florom93 sur presence pc ^^

Répondre à FloFLo94

:( eh mais il est toujours comme cela florom94??? je viens de m'inscrire sur le forum car sur presence pc c'est a peu prés les memes topics et oui effectivement je vis dans le 93 et pour mon profil laisser moi letemps je viens juste d'arriver, tu n'es pas très accueuillant florom bis je ne vais pas te piquer ta place comme tu le disais en MP tout le monde saisfaire la difference entre un 93 et un 94 je pense lol

Répondre à FLOROM93

:pfff: EH stp Florom 94 stop les harcelement en MP cela ne m'interesse pas si tu as quelquechose a me demander fait le sur le forum

Répondre à FLOROM93

Je confirme qu'il n'y a aucun florom94 sur PPC, pour un membre inscrit depuis 1an1/2, avoue qu'il y a de quoi douter quand meme!Si c'est vrai donne un lien avec un des tes msg sur un topic

Répondre à johndu73

[hs/in]Moi jdit 91 en forceeee !!![H-s/out]

:p

Répondre à Miku91

EH mais je n'ai jamais dit que monpseudo etait florom 93 sur l'autre site et puisjen'ai pas a me justifier je m'appelle clement et ma copine c'est florianne d'ou mon pseudoc'estvrai j'ai vuun florom 94 ca ma aider car j'habite dans le 93 mais j'ai tout a fait le droit

Répondre à FLOROM93

Il y en a qu'un que ca peut déranger....
Moi ca me va dsl si c'est vrai

Répondre à johndu73

nan c est mon pseudo [:florom94:2]

bon ba si t es pas indianna4 je m excuse !

(menteur j ai jamais dit que tu allait me piquer ma place)

mais comprend moi, y a pas longtemps y a un gros co* qui s appelait indianna4 qui a fait chier tous le forum et moi en particulier car je suis le premier a lui avoir dit de la fermer a sa lui a pas plus, il a ete banni mais juste avant il ma dit qu il utiliserait mon pseudo ...

j ai de quoi avoir des doutes quand meme [:florom94:8]

bon bin bienvenu sur notre forum qui est le meuilleur forum du net ^^

Répondre à FloFLo94

mais heu tu voudrait pas pitier changer ton pseudo stp ???....

Répondre à FloFLo94

une derniere chose, met pas de petit lapinou en photo [:florom94:10]

Message cité 1 fois
Message édité par FloFLo94 le 11-09-2006 à 22:41:26
Répondre à FloFLo94

en plusj'en ai 1+1 cochon d'inde

Répondre à FLOROM93

moi j ai 1 lapinou et ma soeur a 7 cochon d inde ^^

nana mais la faut arreter les ressemblance bientot tu va me direque t es mon frere ? ^^

Répondre à FloFLo94

eh mais c'est vrai il appariennent a ma mere

Répondre à FLOROM93

jte croi ^^

Répondre à FloFLo94

Bon j'arrette de te parler florom94car tu asl'air de tout savoir sur tout et tous le monde donc j'arrette de te parler car tu n'es pas du tout accueuillant

Répondre à FLOROM93

Lol la il te dit qu'il te crois et il rigole avec toi et toi tu l'envoi chi**, faut savoir ce que tu veut...

Répondre à johndu73

FLOROM93 a écrit :

Bon j'arrette de te parler florom94car tu asl'air de tout savoir sur tout et tous le monde donc j'arrette de te parler car tu n'es pas du tout accueuillant

:heink: j ai louper quelque chse la ?
j ai dit que je te croyait c etait pas ironique (meme si j avou on peut penser le contraire )

bref ce n est que un malentendu t exite pas, je mort pas moi ^^

Répondre à FloFLo94

ok mais je suis ici pour aider et me faire aussi aider si un jour j'ai un probleme donc si tu veut parler a des personnes de leur vie stp va sur meetic mais arrette juste de me poser des questions sur ma vie

Répondre à FLOROM93

Tu fais expres d'etre si désagréable? Il te parle gentiment de choses et d'autres, tu lui repond tout aussi gentiment et d'un coup tu t'excite??fo m'expliquer la!!!

Répondre à johndu73

c est toi qui commence a me parler de ta vi en me disant ouai moi j ai 1 lapin et 1 cochan d inde alors la ferme abruti de boulet.

j suis de plus en plus sur que c est toi indianna4 . Si ta pas le sens le l humour alors degage de ce forum.

Répondre à FloFLo94

MOI??je parle gentiment mais met toi a ma place j'arrive a peine sur le forum et il me harcele de MP et aussi sur le topicen me posant des questions indiscrete j'aile drot comme tout le monde d'ider les personne avecle pseudo qui me plait donc il n'y arien d'agressif

Répondre à FLOROM93

mais quel relou ce mec....j tai envoyer 3 mp si c est sa harceler et en plus y a plus de 5 min de cela.
Question indiscrete mais lesquels ?

je suis pas agressif en ce moment j essaie de t analiser pour mieux comprendre t es reaction un peut bizar...

Répondre à FloFLo94

Bon Florom93 ca serait quand meme sympas de changer de pseudo. Vos pseudo prete a confusion et apparement tu ne t'en cache pas, l'idée tu l'as eut en voyant le pseudo de florom94... Prend ca comme un avertissement, je ne prendrai pas de sanction comme je suis nouveau moderateur mais si ca arrive a un plus ancien que moi il risque d'etre moins sympas...

Répondre à H-hich
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphik
Aller à :

Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens