carte graphik
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila je voudrais juste savoir qu'elle carte graphique il faut que j'achete pour jouer à Battlfield 2 et plus tard à Supreme Commander sachant que mon budjet est de 200 à 250€
Merci a toi qui repond!
Merci a toi qui repond!
Autres pages sur : carte graphik
Lassé par la pub ? Créez un compte
LE mieu effectivement c'est qu tu attendes le mois de janvier prochain car si tu achete avant tu seras perdant car les nouvelle carte graphiqu telle que la geforce serie 8 ainsi que la R600 seront operationnelles sous direct X 10 contrairemnt aux geforce serie 7 t ATI X1950 donc pour resumer et conclure LE 17 janvier 2007 tu pourras acheter un PC POUR 1000 euro seulement comprenant undouble coeur 1go ram une carte integré son 7.1 et une carte graphique geforce 8 ou ATI
eh mais il est toujours comme cela florom94??? je viens de m'inscrire sur le forum car sur presence pc c'est a peu prés les memes topics et oui effectivement je vis dans le 93 et pour mon profil laisser moi letemps je viens juste d'arriver, tu n'es pas très accueuillant florom bis je ne vais pas te piquer ta place comme tu le disais en MP tout le monde saisfaire la difference entre un 93 et un 94 je pense lol
nan c est mon pseudo
bon ba si t es pas indianna4 je m excuse !
(menteur j ai jamais dit que tu allait me piquer ma place)
mais comprend moi, y a pas longtemps y a un gros co* qui s appelait indianna4 qui a fait chier tous le forum et moi en particulier car je suis le premier a lui avoir dit de la fermer a sa lui a pas plus, il a ete banni mais juste avant il ma dit qu il utiliserait mon pseudo ...
j ai de quoi avoir des doutes quand meme
bon bin bienvenu sur notre forum qui est le meuilleur forum du net ^^
bon ba si t es pas indianna4 je m excuse !
(menteur j ai jamais dit que tu allait me piquer ma place)
mais comprend moi, y a pas longtemps y a un gros co* qui s appelait indianna4 qui a fait chier tous le forum et moi en particulier car je suis le premier a lui avoir dit de la fermer a sa lui a pas plus, il a ete banni mais juste avant il ma dit qu il utiliserait mon pseudo ...
j ai de quoi avoir des doutes quand meme
bon bin bienvenu sur notre forum qui est le meuilleur forum du net ^^
FLOROM93 a dit :
Bon j'arrette de te parler florom94car tu asl'air de tout savoir sur tout et tous le monde donc j'arrette de te parler car tu n'es pas du tout accueuillant
j ai louper quelque chse la ? j ai dit que je te croyait c etait pas ironique (meme si j avou on peut penser le contraire )
bref ce n est que un malentendu t exite pas, je mort pas moi ^^
Bon Florom93 ca serait quand meme sympas de changer de pseudo. Vos pseudo prete a confusion et apparement tu ne t'en cache pas, l'idée tu l'as eut en voyant le pseudo de florom94... Prend ca comme un avertissement, je ne prendrai pas de sanction comme je suis nouveau moderateur mais si ca arrive a un plus ancien que moi il risque d'etre moins sympas...
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour l'instant le mieu est la 7950GT chez nvidia si tu as les moyens prend la elle est pas mal sinon attend le mois de janvier comme je te lai dit .
j'airemarquer cela aussien venat mais c'est strictement le hasard je suis memem inscrit sur presence pc depis é ans et demi
EH stp Florom 94 stop les harcelement en MP cela ne m'interesse pas si tu as quelquechose a me demander fait le sur le forum