Tom's Guide > Forum > Consoles > programmation de la xbox360 sans puce

programmation de la xbox360 sans puce

Forum Consoles : programmation de la xbox360 sans puce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai une xbox360 qui je voudrai rendre universel sans adapter de puce et copier les jeux et faire d'autre application aidez moi svp

------------------------------ merci
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu est aps dans la bonne section du forum pour poster ici. Dans cette section se n'est que des problème de logistique

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

jonathanbedard22 a écrit :

Dans cette section se n'est que des problème de logistique

Ca, ça demande "komme même" des explications.

Sinon big master, je doute que tu puisse rendre ta XBOX "universelle" sans installer de puce.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

va les acheter tes jeux, t'auras moins de soucis et tu nous pouriras moins avec ce genre de sujet

ANTI PIRATAGE :o

Répondre à Majord0

slt c'est juste pour dire que si tu trouve sa bien de copier les jeux va y mais ne te plein pas si un jour l'univers des console decide d'arrete car il en on marre des gens qui copie les jeux, explique moi comment tu veux qu'il sorte des nouveaux jeux et de meilleur qualité et graphisme si les gens n'achete pas leur jeux un jour ou l'autre ils n'auront plus le financement pour pouvoir devellopper des jeux si tout le monde fais comme toi et je pense que ce n'est pas ce que tu veux meme si je suis d'accord avec toi les jeux sont de plus en plus cher mais je pense que si tout le monde ralerai un peu il baisseront un peux les prix.

je suis comme Majord0 je suis un anti piratage :fou:

Répondre à Neo066
Tom's Guide > Forum > Consoles > programmation de la xbox360 sans puce
Aller à :

Il y a 988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens