Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de gravure avec des dvd rw
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
voila j'ai beacoup de divx et je les met sur cd mais seulement voila quand je les grave que un cd 700mo normale sa marche mais je peu en mettre qu'un et encor si il rentre alors j'ai essayer sur des divx alors la super je peu en mettre jusqua 6 films la gravure ce passe bien mais a la fin il ny a rien sur le cd j'ai deja essayer avec plusieur cd !!
en ce moment j'utilise copyto dvd mais j'en et aussi utiliser un autre mais toujour pareil tous ce passe bien mais rien sur le cd !!

merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu....
tu parles de cd vierges ou dvd...pas tres clair tout ça !!
Selectionnes tu bien lors de la gravure que c'est un dvd vierge et non un cd que tu as inseré ???

Répondre à nadtony

et bien il le trouve tous seul que c'est un dvd vierge et ten donner qui me dit la place libre sur le dvd

Répondre à theroidumonde

C'est peut moi qui est fatigué aujourd'hui, mais je comprends pas l'ennoncé de ton pb, pendant tout le descriptif du pb tu parles de cd...puis apres tu parles de dvd ????

Répondre à nadtony

nn au debut jai essayer avec un cd nrmale de 700mo et puis apres quand je veut graver sur un cd dvd 4.7GO bas la ca marche plu

Répondre à theroidumonde
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de gravure avec des dvd rw
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens