Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Augmenter la puissance de dual core

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Commence par faire un effort d'orthographe : ici on parle en français pas en sms ouo msn! ;) 

Alors tu ne pourra pas le rendre aussi performant qu'un Core2 pour la simple et bonne raison que les architecture sont différentes. Toutefois tu peut augmenter sa fréquence via le BIOS pour gagner en puissance de calcul et augmenter les performances du processeur. Toutefois sur PC portable les BIOS sont quasiment tout le temps bridé par le constructeurs pour éviter l'OC.

Intel Pentium dual-core processor T3200 2.0 GHz, 667 MHz FSB 1 MB L2 cache
écran 15,6 puce’s cine crystal LCD
up to 1244 MB mobile graphics media accelerator 4500M
3G de mo de ram ( mémoire vive)
160 G disc dur
dvd-super multi DL

vous croyez que c’est un bon pc petit pc portable
de15 ,6’

ce que je fait c'est msn, counter strike, utorrent, mais j'aimeré me en servir pour plein de choses que j'ai pas encore fait en gros j'aimeré faire un peu de tout c'est a dire si un jour je voudrais faire quellque chose es ce que je pouré ou pa la faire

Oui c'est sur que c'est mieux.

FPS signifie image par seconde . Je dit ça parce qu'il ne se passe pas une semaine sans qu'un gars demande pourquoi il n'a que 100 ou 120 FPS à CS (sachant que au à partir de 24 l'œil ne voit pas de saccade et que 30 sont suffisante dans le jeu).

de toute facon avec mon premier pc portable prosseceur 3000+ 1g mot de ram 160G disc dur windows xp j'avé fait plein de choses il m'avé jamé dit non sa me arrivé de lagué a counter une petite reglation m'avé suffi mantent avec cuila qui est quand meme plus perfoment pour counter c'est bon je n'espere qu'il poura faire se que je voudré faire :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde