Augmenter la puissance de dual core
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Je vien de acheter un novo pc portable je me disé qu'il avé core 2 duo mais offete c'est un dual core j'ai apris qu'il etais moins perfoment comment le rendre si perfoment que core 2 duo??
Autres pages sur : augmenter puissance dual core
Lassé par la pub ? Créez un compte
Commence par faire un effort d'orthographe : ici on parle en français pas en sms ouo msn!
Alors tu ne pourra pas le rendre aussi performant qu'un Core2 pour la simple et bonne raison que les architecture sont différentes. Toutefois tu peut augmenter sa fréquence via le BIOS pour gagner en puissance de calcul et augmenter les performances du processeur. Toutefois sur PC portable les BIOS sont quasiment tout le temps bridé par le constructeurs pour éviter l'OC.
Alors tu ne pourra pas le rendre aussi performant qu'un Core2 pour la simple et bonne raison que les architecture sont différentes. Toutefois tu peut augmenter sa fréquence via le BIOS pour gagner en puissance de calcul et augmenter les performances du processeur. Toutefois sur PC portable les BIOS sont quasiment tout le temps bridé par le constructeurs pour éviter l'OC.
L'overcloking : c'est augmenter la fréquence des composant informatique pour qu'ils soient plus rapide.
Je te parle de calcul car un processeur finalement passe son temps à faire des calculs voila tout. Plus il fait de calculs plus il est puissant.
Voila un lien qui devrait tout t'expliquer (article bien fait):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Double_c%C5%93ur
Je te parle de calcul car un processeur finalement passe son temps à faire des calculs voila tout. Plus il fait de calculs plus il est puissant.
Voila un lien qui devrait tout t'expliquer (article bien fait):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Double_c%C5%93ur
de toute facon avec mon premier pc portable prosseceur 3000+ 1g mot de ram 160G disc dur windows xp j'avé fait plein de choses il m'avé jamé dit non sa me arrivé de lagué a counter une petite reglation m'avé suffi mantent avec cuila qui est quand meme plus perfoment pour counter c'est bon je n'espere qu'il poura faire se que je voudré faire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :