Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
McAfee, grand concurent de Symantec et ses solutions Norton, annonce dans un communiqué ses nouvelles solutions 2006 enrichies et pensées pour mieux protéger l’internaute, c'est en tout cas ce qu'indique le fabrican Lire la suite
La nouvelle suite de sécurité de Microsoft devrait être disponible au mois de juin en version bêta. Remplaçant de Live OneCare, Morro comme on l’appelle, sera beaucoup moins dispendieux que ce dernier : il sera gratuit.Symantec et McAfee en ligne de mir Lire la suite
Après les différentes bêtas sorties la semaine précédente (Longhorn Server, Office System 2007), Microsoft a lancé hier sa suite de sécurité nommée « OneCare » et va donc désormais concurrencer les ténors du domaine pour le grand public, à savoir Symantec Lire la suite
Après le succès de la version 4.5 de Zone Alarm, célèbre firewall, Zone Labs revient cette fois-ci en force avec la nouvelle version 5, en y intégrant un Anti-Virus... Vous pouvez dores et déjà tester cette nouvelle version avant sa sortie : Télécha Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous,
voilà j'ai McAfee d'installer sur mon PC, ainsi que Emule qui tourne sans arrêt seulement j'ai l'impression que le Firewall de McAfee sature bcp Emule parce que lorsque je le déactive Emule tourne super bien : enfin je m'inquiète pcq ça veut dire que mon pc est vulnérable, non?
Enfin bref avez-vous une solution ou un constat a faire?
Salut , regarde les regles dans ton pare feu , il doit bloquer certains acces au port d'Emule mais si tes fleches sont vertes ya pas de soucis
Les flèches sur Emule sont vertes, mais lorsuque je vais dans statistiques, les courbes sont très saturées.
Quand eu blocage des prts dans mon pare-feu, je ne trouve pas
ba si elle sont vertes normalent ya pas de soucis , tant que tu dll bien je vois pas le prob... il y a un topic unique sur le sujet EMULE je te conseille de poster ta requete sur ce sujet et de lire les avis deja mentionné.
Alex
Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.