Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule et McAfee Firewall
Emule et McAfee Firewall - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
voilà j'ai McAfee d'installer sur mon PC, ainsi que Emule qui tourne sans arrêt seulement j'ai l'impression que le Firewall de McAfee sature bcp Emule parce que lorsque je le déactive Emule tourne super bien : enfin je m'inquiète pcq ça veut dire que mon pc est vulnérable, non?
Enfin bref avez-vous une solution ou un constat a faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , regarde les regles dans ton pare feu , il doit bloquer certains acces au port d'Emule mais si tes fleches sont vertes ya pas de soucis

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

Les flèches sur Emule sont vertes, mais lorsuque je vais dans statistiques, les courbes sont très saturées.
Quand eu blocage des prts dans mon pare-feu, je ne trouve pas

Répondre à slevin51

ba si elle sont vertes normalent ya pas de soucis , tant que tu dll bien je vois pas le prob... il y a un topic unique sur le sujet EMULE je te conseille de poster ta requete sur ce sujet et de lire les avis deja mentionné.

Alex

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule et McAfee Firewall
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens