Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si une fille m'aime ou pas ?

Comment savoir si une fille m'aime ou pas ?

Forum Santé / Amour : Comment savoir si une fille m'aime ou pas ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai une question qui me tracasse :
- comment savoir si une fille m'aime ou pas ?

Voilà mon histoire :
En début d'année, j'arrive dans un nouveau collège (3ème). Dans ce collège, il y a sept classes de 3ème. L'option Latin n'est pas obligatoire et je l'ai prise en 5ème, et je suis seul de ma classe à faire Latin. Seulement, tous les 3ème qui font du Latin (dont moi) sont réunis en une classe (pendant les heures de Latin) et dans cette classe de Latin, ilya une fille dont je suis tombé amoureux dès mon 1er regard et là j'en peux plus, il faut que je lui dise mais comment ??? Comment alors que je ne lui ai jamais parlé ?
Comment puis-je savoir si elle a ressenti le même sentiment que moi ??? De plus, je suis tellement timide que le peu de fois où elle me lancent un regard, au moment ou je la regarde, je dévis mon regard sur autre chose.

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La question piège pour chaque homme quoi^^.....
j'aimerai bien savir moi mais le truc le plus facile c'est qu'elle te le dise. la fois ou une fille me l'a dit je l'ai envoyer chiee ( c'etait une vrai bombe)...

Répondre à lakounet

Voilà, c'estca le problème, c'est que siun jour, elle viens me dire qu'elle m'aime, j'ai peur de lui dire que moi je l'aime pas alors que c'est le contraire ...

Répondre à cacturne

Coucou !!!

Déja essaye de la connaître. Bon je sais c'est plus facil à dire qu'à faire mais il y a un moment où il faut savoir ce que tu veux. Essaye des petites approches etc. Ou bien renseigne de toi auprés de ses amis, si tu en connais !!

Répondre à Brnyce

Déjà je ne pense pas qu'elle a le même sentiment désolé de te décourager
mais bon

après comment lui dire ? je t'aime, tu veut sortir avec moi . Désolé c'est vraiment pas une bonne idée

Comment alors que je ne lui ai jamais parlé ? vasy doucement mec
tu as le temps enfin a part si elle a copain parce-que si elle est très mignonne sa va être " chaud "

et enfin quoi tout le monde est timide enfin la plupart ,
l'assurance est la base de la réussite !

P.s ne dévie pas la tête ok ?

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

Je vais essayer dès la rentrée de ne pas dévier la tête comme tu me l'a dis pascal1002 1993, de plus, je ne sais pas si ca joue avec mais elle, elle doit avoir dans les 15/20 de moyenne alorsque moi ... j'ai à peine 10/20 :(.
Je connais à peinne son prénom ...

Message édité par cacturne le 06-04-2008 à 21:47:00
Répondre à cacturne
- 0 +

Nan mais si tu l'intéressait, elle t'aurait déjà adressé la parole...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ben j'ensais rien, mais si elle est comme moi, timide, c'est sûr qu'elle ne m'a toujours pas adressé la parole.

Répondre à cacturne

Autres informations ??? SVP, j'en ai besoin.

Répondre à cacturne

Salut ^^ je suis un peut dans le même cas que toi pour le moment j'aime une fille que je connais à peine... Je croix que j'ai trouvé :p le truck en faite il faut que tu la face t'aimer. Pour ce, joue avec le regard, fait lui les yeux doux, sérieux et amoureux (Fait en sorte qu'elle ne te prenne pas pour un psychopathe, la regarde pas 24h/24) ^^. Attend quelque semaines de façon a ce qu'elle sache que tu l'aimes et va la voir, lui parler. Joue sur les mots tout en ayant un minimum d'humour, en claire, commence par de l'humour en te présentant et termine sur du sérieux :). Si elle est timide comme celle que j'aime, il y a 75% de chance pour que ça marche. les 25 autre % se joueront sur ton physique ^^ . Surtout, si elle te fou un râteau, ne le prends pas mal ^^ ça voudra dire que ce n'est pas elle la fille de ton avenir ^^ elle ne sera alors que passade :).

Sur ce, bon courage ;)

Message édité par Limounou-Rondoudou le 09-04-2008 à 16:01:51
Répondre à Limounou-Rondoudou

Qu'il la fasse l'aimer? Hé oh si elle veut pas, elle ira pas plus loin.

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Bha en même temps si il ne fait rien il a aucune chance. il faut juste qu'il sache qu'il ne faut pas abuser. Si la fille dis non, c'est non, point barre, Il ne pourra pas l'avoir comme petite amie certes, mais il pourra l'avoir comme amie fidelle. Bien sur si il ne se fait pas rejeté comme un bolos dès le départ ^^

Message édité par Limounou-Rondoudou le 09-04-2008 à 19:00:12
Répondre à Limounou-Rondoudou

cacturne, tu penses pas que ça lui semblera bizarre si du jour au lendemain tu commences à lui parler alors que cela fait déjà un an que vous vous côtoyez sans vous adressez la parole ? De surcroit tu connais à peine son nom, c'est un peu limite quand même...

------------------------------ De l'escalope ou une petite salade.
-----------------------------------
Il faut toujours viser la lune, car même si tu échoues, tu atterriras parmi les étoiles.
Répondre à bouboursventru

Citation :

cacturne, tu penses pas que ça lui semblera bizarre si du jour au lendemain tu commences à lui parler alors que cela fait déjà un an que vous vous côtoyez sans vous adressez la parole ?

C'est bête ce que tu dis. Tu veux qu'il abandonne avant même d'essayer de lui parler, c'est ça?
Bon, faut pas tout d'un coup se mettre à essayer de lui parler le plus possible, la suivre tout le temps, etc., mais t'iras pas loin non plus si tu ne lui adresses pas la parole.

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Ben le truc c'est que je vais lui dire quoi ?

Message édité par cacturne le 04-05-2008 à 14:37:57
Répondre à cacturne

c'est facile de le savoir.

La fille timide:

1) elle te regarde sans cesse
2) elle n'ose pas venir te parler
3) si elle te parle, elle se sent mal a l'aise et dis n'importe quoi
4) elle rougit ou est complètement paralysée quand tu passes près d'elle.

La fille baston:

1) elle vient toujours te chercher des noises
2) elle te gueule dessus, parfois t'insulte même si t'as rien fait
3) elle veut toujours faire son intéressante quand tu passe devant elle en criant

Maintenant si tu veux procéder à un petit teste, tu vas vers elle et tu lui demande les devoirs de latin. tu observe sa réaction. Si c'est la timide, elle va rougir et va te dire tout de suite les devoirs pour ne pas te faire attendre. Si elle prend son temps, elle ne t'aime pas. C'est aussi simple que ca.

Ou sinon tu peux croiser son regard volontairement et lui faire un sourire: si elle baisse les yeux, c'est qu'elle t'aime, si elle te regarde bizarrement, elle ne t'aime pas.

Et pour la fille baston, inutile de faire des testes...

Voilà j'espère que ca pourra t'aider mon gars! ;)

Message édité par amber12 le 04-05-2008 à 16:14:18
------------------------------ Lui Et Moi C'Est Pour La Vie
Répondre à amber12

Merci, c'est plutôt du genre timide alors ^^

Répondre à cacturne

Cool, j'ai réussi à lui faire un tour de magie et elle était impressionnée.
Car je fais de la magie avec des cartes depuis 1 ans à peu près, et il y a une de ses copines qui est dans ma classe, donc elle, sait que je fais des tours de magies.Et hier, elle m'a demandé de lui faire un tour (c'est pas nouveau), et elle était avec la fille de mes rêves, donc j'ai fais l'un des plus grands tours de cartes au monde : The World Best Cards Trick et elle était impressionnée !!!

Répondre à cacturne

C'est pire cool!!!!

Elle t'a rien dit après ça?? Genre: "demain tu peux me refaire un tour de magie?" un rendez-vous indirect ou pas?

Raconte tout les détails!!!

Répondre à amber12
- 1 +

Tu vas dire à une fille que t'as jamais vue que tu l'aimes ????? !!!! :s:s:s
Vous etes des suicidaires ou quoi ? on sort pas avec une fille comme ca ...
Imagine tu marches dans la rue et y a une fille que t'as jamais vue qui te dis qu'elle t'aime , tu fais quoi ?
Non mais serieux , reflechis un peu ...c'est bien que tu l'aimes mais essaie de bouger un petit peu ton cul pour aller l'aborder , devenir bon copain avec elle et le reste se fera tout seul ...

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Il a pas tort...

Répondre à amber12

Tout cela est vraiment d'une profonde niaiserie...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

... Sympa XD

Répondre à amber12

Ben elle ne m'a rien dis ...
Mais j'ai l'impression que nos regards dur plus longtemps

Message édité par cacturne le 04-06-2008 à 16:46:19
Répondre à cacturne

bonjour cacturne alor la c bon sa veu dire quel est de moin en moin timide avec toi essaye encore de limpressionner et sa sera peut etre dans la poche

Répondre à pilote de chasse 96

Non je crois pas vu que ça date d'avril...2008.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

oui dsl javai pas vu la date mais es-ce-que vou pouvez m'aidez car j'arrive pas a dire que j'aime a la fille de ma classe et j'aimerais le lui dire mais comme je suis trés timide

je pense com brnyce kil fo ke tu arive a te renseigné opré de ses amis si tu en conné ou sinon tente de lui parlé via msn (si tu arive a avoir son adresse) ou facebook

Répondre à frambwoaz

oui je veut bien me renseigné aupré de ses amie mais le bleme c quel lache jamais c amie et qu'une de ses amie est mon ennemie

description de ma situation:

alor g une fille de ma classe que jaime mais jose po lui dire (c pas si simple sachant que g vecu une mésaventure dans un amour qui remonte di ya deja 3-4 ans) g son msn mais elle se connecte quasi jamai c sa le blem je rigole parfois avec elle j'essaye de lui attiré son attention mais bon sa marche pas tous le temps et quand je la regarde et que elle me regarde je décline l'oeil sur autre chse sachant que je sui sur la table d'a coter voila pouvez vous m'aidez j'arrete pas de penser a elle

ps: j'evite de recréé des topic car je croi qu'i y en a 50000 du meme genre sur se bonne nuit

Message édité par pilote de chasse 96 le 06-02-2009 à 00:43:40

bon sil-vous plait répondez moi car la je vais bientot au college

ps: g 5 heure de décal par rapport a la métropole donc a vous et j'espere que vous allez me répondre vite merci

Je suis trop fatigué pour déchiffrer à cette heure-ci... S'il te plaît, écris lisiblement, en ajoutant à bon escient majuscules, ponctuation, et éventuellement quelques corrections orthographiques... ;)

Répondre à BahUiToutSimplement

dsl j'ai crée un sujet et on ma répondu et dsl pour l'orthographe

cacturne a écrit :

Autres informations ??? SVP, j'en ai besoin.

bon tout dabor (je vien juste de sortir avec une fille et tinquette jer de lexperience jer u 3 meuf) alors dabor qand tu la regarde en class ne tourne pas la tete souris lui conseil parle lui a la fin des cours du genre tu pe me dire se con a a fair pour demin et touours en te raprochant dell eseille de lui parle si u lui plai tu le verra mais renseigne toi pour savoir elle a un mec conseille (sa mer deja arive :D et ses po cool :lol: )

Répondre à justile ptit pote au monde

:hello: ou sinon tu lui di tes libre si ui tu sort avec moi (ou tu bese si tu te pren 1 baf ses qel taime po si elle te tire ds les chiote tu sorra sil elle taime :lol: )
bonne chance mes 1 conseil dit lui moi sa a marche et je suis au ange :p

lance toi et dit lui sinon tu le sora jamais

moi aussi sa ma arriver mais il faut etre fort tu doit lui dire est elle comprendra est la tu aura ta réponse merci de lire se message bay

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si une fille m'aime ou pas ?
Aller à :

Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens