Comment savoir si une fille m'aime ou pas ? - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment savoir si une fille m'aime ou pas ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
j'ai une question qui me tracasse :
- comment savoir si une fille m'aime ou pas ?

Voilà mon histoire :
En début d'année, j'arrive dans un nouveau collège (3ème). Dans ce collège, il y a sept classes de 3ème. L'option Latin n'est pas obligatoire et je l'ai prise en 5ème, et je suis seul de ma classe à faire Latin. Seulement, tous les 3ème qui font du Latin (dont moi) sont réunis en une classe (pendant les heures de Latin) et dans cette classe de Latin, ilya une fille dont je suis tombé amoureux dès mon 1er regard et là j'en peux plus, il faut que je lui dise mais comment ??? Comment alors que je ne lui ai jamais parlé ?
Comment puis-je savoir si elle a ressenti le même sentiment que moi ??? De plus, je suis tellement timide que le peu de fois où elle me lancent un regard, au moment ou je la regarde, je dévis mon regard sur autre chose.

Merci de vos réponses.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

N'importe quel fille peut sortir avec n'importe qu
Plus d'informations

La question piège pour chaque homme quoi^^.....
j'aimerai bien savir moi mais le truc le plus facile c'est qu'elle te le dise. la fois ou une fille me l'a dit je l'ai envoyer chiee ( c'etait une vrai bombe)...

Plus d'informations

Voilà, c'estca le problème, c'est que siun jour, elle viens me dire qu'elle m'aime, j'ai peur de lui dire que moi je l'aime pas alors que c'est le contraire ...

Qui vivra verra
Plus d'informations

Coucou !!!

Déja essaye de la connaître. Bon je sais c'est plus facil à dire qu'à faire mais il y a un moment où il faut savoir ce que tu veux. Essaye des petites approches etc. Ou bien renseigne de toi auprés de ses amis, si tu en connais !!

L'éclair noir des IDN
Plus d'informations

Déjà je ne pense pas qu'elle a le même sentiment désolé de te décourager
mais bon

après comment lui dire ? je t'aime, tu veut sortir avec moi . Désolé c'est vraiment pas une bonne idée

Comment alors que je ne lui ai jamais parlé ? vasy doucement mec
tu as le temps enfin a part si elle a copain parce-que si elle est très mignonne sa va être " chaud "

et enfin quoi tout le monde est timide enfin la plupart ,
l'assurance est la base de la réussite !

P.s ne dévie pas la tête ok ?

---------------
Si tu as une chose à faire ne regarde que devant toi !
http://nagi-actu.skyrock.com/
Plus d'informations

Je vais essayer dès la rentrée de ne pas dévier la tête comme tu me l'a dis pascal1002 1993, de plus, je ne sais pas si ca joue avec mais elle, elle doit avoir dans les 15/20 de moyenne alorsque moi ... j'ai à peine 10/20 :(.
Je connais à peinne son prénom ...

Message édité par cacturne le 06-04-2008 à 21:47:00
WBH
Hello, how low ?
Plus d'informations

Nan mais si tu l'intéressait, elle t'aurait déjà adressé la parole...

---------------
Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ?
Bye les IDNautes...
Plus d'informations

Ben j'ensais rien, mais si elle est comme moi, timide, c'est sûr qu'elle ne m'a toujours pas adressé la parole.

Plus d'informations

Autres informations ??? SVP, j'en ai besoin.

Plus d'informations

Salut ^^ je suis un peut dans le même cas que toi pour le moment j'aime une fille que je connais à peine... Je croix que j'ai trouvé :p le truck en faite il faut que tu la face t'aimer. Pour ce, joue avec le regard, fait lui les yeux doux, sérieux et amoureux (Fait en sorte qu'elle ne te prenne pas pour un psychopathe, la regarde pas 24h/24) ^^. Attend quelque semaines de façon a ce qu'elle sache que tu l'aimes et va la voir, lui parler. Joue sur les mots tout en ayant un minimum d'humour, en claire, commence par de l'humour en te présentant et termine sur du sérieux :). Si elle est timide comme celle que j'aime, il y a 75% de chance pour que ça marche. les 25 autre % se joueront sur ton physique ^^ . Surtout, si elle te fou un râteau, ne le prends pas mal ^^ ça voudra dire que ce n'est pas elle la fille de ton avenir ^^ elle ne sera alors que passade :).

Sur ce, bon courage ;)

Message édité par Limounou-R ondoudou le 09-04-2008 à 16:01:51
I'm back.
Plus d'informations

Qu'il la fasse l'aimer? Hé oh si elle veut pas, elle ira pas plus loin.

---------------
Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Plus d'informations

Bha en même temps si il ne fait rien il a aucune chance. il faut juste qu'il sache qu'il ne faut pas abuser. Si la fille dis non, c'est non, point barre, Il ne pourra pas l'avoir comme petite amie certes, mais il pourra l'avoir comme amie fidelle. Bien sur si il ne se fait pas rejeté comme un bolos dès le départ ^^

Message édité par Limounou-R ondoudou le 09-04-2008 à 19:00:12
Plus d'informations

Merci ^^

Plus d'informations

cacturne, tu penses pas que ça lui semblera bizarre si du jour au lendemain tu commences à lui parler alors que cela fait déjà un an que vous vous côtoyez sans vous adressez la parole ? De surcroit tu connais à peine son nom, c'est un peu limite quand même...

---------------
De l'escalope ou une petite salade.
-----------------------------------
Il faut toujours viser la lune, car même si tu échoues, tu atterriras parmi les étoiles.
Gniark!
Plus d'informations

Citation :

cacturne, tu penses pas que ça lui semblera bizarre si du jour au lendemain tu commences à lui parler alors que cela fait déjà un an que vous vous côtoyez sans vous adressez la parole ?

C'est bête ce que tu dis. Tu veux qu'il abandonne avant même d'essayer de lui parler, c'est ça?
Bon, faut pas tout d'un coup se mettre à essayer de lui parler le plus possible, la suivre tout le temps, etc., mais t'iras pas loin non plus si tu ne lui adresses pas la parole.

---------------
Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour
ASF - In love we trust, be it happy or not
[url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours
Plus d'informations

ok

Plus d'informations

Ben le truc c'est que je vais lui dire quoi ?

Message édité par cacturne le 04-05-2008 à 14:37:57
Plus d'informations

c'est facile de le savoir.

La fille timide:

1) elle te regarde sans cesse
2) elle n'ose pas venir te parler
3) si elle te parle, elle se sent mal a l'aise et dis n'importe quoi
4) elle rougit ou est complètement paralysée quand tu passes près d'elle.

La fille baston:

1) elle vient toujours te chercher des noises
2) elle te gueule dessus, parfois t'insulte même si t'as rien fait
3) elle veut toujours faire son intéressante quand tu passe devant elle en criant

Maintenant si tu veux procéder à un petit teste, tu vas vers elle et tu lui demande les devoirs de latin. tu observe sa réaction. Si c'est la timide, elle va rougir et va te dire tout de suite les devoirs pour ne pas te faire attendre. Si elle prend son temps, elle ne t'aime pas. C'est aussi simple que ca.

Ou sinon tu peux croiser son regard volontairement et lui faire un sourire: si elle baisse les yeux, c'est qu'elle t'aime, si elle te regarde bizarrement, elle ne t'aime pas.

Et pour la fille baston, inutile de faire des testes...

Voilà j'espère que ca pourra t'aider mon gars! ;)

Message édité par amber12 le 04-05-2008 à 16:14:18

---------------
Lui Et Moi C'Est Pour La Vie
Plus d'informations