Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment savoir si une fille m'aime ou pas ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
N'importe quel fille peut sortir avec n'importe qu
Plus d'informations
|
La question piège pour chaque homme quoi^^.....
|
|
Plus d'informations
|
Voilà, c'estca le problème, c'est que siun jour, elle viens me dire qu'elle m'aime, j'ai peur de lui dire que moi je l'aime pas alors que c'est le contraire ... |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Coucou !!!
|
|
L'éclair noir des IDN
Plus d'informations
|
Déjà je ne pense pas qu'elle a le même sentiment désolé de te décourager
--------------- Si tu as une chose à faire ne regarde que devant toi ! http://nagi-actu.skyrock.com/ |
|
Plus d'informations
|
Ne te fais pas d'illusions, elle ne t'aime pas... --------------- "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde |
|
Plus d'informations
|
Je vais essayer dès la rentrée de ne pas dévier la tête comme tu me l'a dis pascal1002 1993, de plus, je ne sais pas si ca joue avec mais elle, elle doit avoir dans les 15/20 de moyenne alorsque moi ... j'ai à peine 10/20 Message édité par cacturne le 06-04-2008 à 21:47:00 |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Nan mais si tu l'intéressait, elle t'aurait déjà adressé la parole... --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Plus d'informations
|
Ben j'ensais rien, mais si elle est comme moi, timide, c'est sûr qu'elle ne m'a toujours pas adressé la parole.
|
|
Plus d'informations
|
Autres informations ??? SVP, j'en ai besoin. |
|
Plus d'informations
|
Salut ^^ je suis un peut dans le même cas que toi pour le moment j'aime une fille que je connais à peine... Je croix que j'ai trouvé Message édité par Limounou-R ondoudou le 09-04-2008 à 16:01:51 |
|
I'm back.
Plus d'informations
|
Qu'il la fasse l'aimer? Hé oh si elle veut pas, elle ira pas plus loin.
--------------- Le tuto pour les coincés. Président de l'ASF.. Une fois TT =P |
|
Plus d'informations
|
Bha en même temps si il ne fait rien il a aucune chance. il faut juste qu'il sache qu'il ne faut pas abuser. Si la fille dis non, c'est non, point barre, Il ne pourra pas l'avoir comme petite amie certes, mais il pourra l'avoir comme amie fidelle. Bien sur si il ne se fait pas rejeté comme un bolos dès le départ ^^ Message édité par Limounou-R ondoudou le 09-04-2008 à 19:00:12 |
|
Plus d'informations
|
Merci ^^ |
|
Plus d'informations
|
cacturne, tu penses pas que ça lui semblera bizarre si du jour au lendemain tu commences à lui parler alors que cela fait déjà un an que vous vous côtoyez sans vous adressez la parole ? De surcroit tu connais à peine son nom, c'est un peu limite quand même... --------------- De l'escalope ou une petite salade. ----------------------------------- Il faut toujours viser la lune, car même si tu échoues, tu atterriras parmi les étoiles. |
|
Gniark!
Plus d'informations
|
--------------- Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour ASF - In love we trust, be it happy or not [url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours |
|
Plus d'informations
|
ok |
|
Plus d'informations
|
Ben le truc c'est que je vais lui dire quoi ? Message édité par cacturne le 04-05-2008 à 14:37:57 |
|
Plus d'informations
|
c'est facile de le savoir.
Message édité par amber12 le 04-05-2008 à 16:14:18 --------------- Lui Et Moi C'Est Pour La Vie |
|
Plus d'informations
|
|