Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au démarrage
Mot :    Pseudo :           

Bjr, quand je mets en marche mon pc, il bloque toujours au même endroit, et je dois donc le reseter pour le faire redémarrer à l'ancienne configuration.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à diagnostiquer le conflit qui existe.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de réparer avec le cd d'installation de windows

Répondre à catcheur

Ben as tu reçu une MAJ e windows ou installé un programme juste avant que sa te fasse sa??

Répondre à micoul

Ce problème a été récurrent (du à ATI?), jusqu'au moment où j'ai changé ma carte mère. Puis, il a disparu pendant un an.
Récemment, j'ai acheté un dd amovible et tenté de de reparamétrer ma carte ATI, juste après est réapparu ce problème au démarrage.
Je ne sais pas si c'est lié. En tout cas, je ne peux pas dire à 100% si j'ai installé un prog juste avant que cela foire.

Répondre à navarok

Donc il semble que le problème est lié aux paramètres de la carte ATI .... Il faudrait que tu reviennes a l'ancien paramétrage pour vérifier ....

Répondre à Speedycool@IDN

désinstalle les pilotes de ta carte graphik (ou remet les anciens pilotes) et retourne "à l'endroit ou ca bloque", si tu ne peux pas démarré du tout, essay en mode sans echec (touche f8 au démarrage)

Pour remettre tes anciens pilotes :
clik droit sur poste de travail/propriété/materiels/gestionnaire de périphérik -> propriété de ta carte graphique -> onglet pilotes -> revenir au anciens pilotes

Répondre à g-star76

Il n'y a pas d'anciens pilotes.
Je peu essayer de la désinstaller ? Pas de risque?

Message édité par navarok le 11-09-2006 à 17:45:28
Répondre à navarok
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au démarrage
Aller à :

Il y a 2414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens