Tom's Guide > Forum > Consoles > configuration traceroute sur PS2 ?????????

configuration traceroute sur PS2 ?????????

Forum Consoles : configuration traceroute sur PS2 ?????????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour g une PS2 et je voufrait la faire marché en online, je me sui inscrit sur le site de playstation et tout et tout mé quand j'ai voulut faire le démarage de la mise en route de la connexion au réseau il faite une batterie de teste (5 en tou) seulment je n'ai jms put atteindre le 5° car au bout du 4° (traceroute) il s'arret.
ensuite j'ai sauté l'étape et j'ai tout de suite lancé le jeu du cd (arcade ....) et sa a marché g put joué kelke minute (apres m'avoir faite bousié) avec des britanique.
Celement le lendmain j'ai voulu i joué mais cete foi avec d'otre jeux t'elle que splinter celle pandora tomowro ou time spliterr c 2 jeux néyan pas besion d'habonement ,cepandant ni l'un ni l'autre na put marché .
Quand j'ai voulut refaire un diagnostique sa a faite la mm chose que la dèrnière foi.
Alors voila vous ete ma dèrnière chance de pouvoir tous les pourire sur time spliterr :lol: Mercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pffffalalala ji croi pas c'est pas arrivé que a moi comm mm j'ai lu les topic ki i avai dessu un aucun pour résoudre mon probleme . y'en a aucun ki est capable de m'indiqué o moin kelke chose ou de me conseillé.

Répondre à nico_Odu69

Bon sinon j'ai remarké ke je pouvai joué a Call Of Duty (Big Red One)en ligne et sur la boite sur marqué en haut entre le gros playstation et l'image "avec jeux en réseau " mé sen le sorte de petit 8 qui y'a avant sa. Alors je me demande si il ne faut pas kelkechose en plus ou c juste moi ki me fait des idées

Répondre à nico_Odu69
Tom's Guide > Forum > Consoles > configuration traceroute sur PS2 ?????????
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens