Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C'est le grand jour, la beta de Counter-Strike Source est disponible sur Steam. Si vous possédez déjà CS:CZ, la ligne "Counter-Strike:Source Beta" devrait apparaître automatiquement dans votre liste de jeu. Pour les personnes ayant le coupon ATI Half-Life Lire la suite
Le site communautaire MySpace lance aujourd’hui son service d’actualité. Service communautaire oblige, le portail d’actualité de MySpace sera donc alimenté par les membres du sites, qui décideront des sujets qui devront apparaître et seront les mieux réf Lire la suite
Les processeurs nouvelle génération commencent à apparaître (en petit nombre). Qui dit nouvelle génération dit nouvelle carte mère. Asus nous propose ici sa carte mère P5LD2 basée sur le chipset Intel i945P permettant de venir se greffer à la cart Lire la suite
La technologie Serial ATA continue son chemin dans le monde des PC, et commence à apparaître dans les PC portables. Les disques durs de la série Momentus de Seagate, dont le 5400.2 120 Go fait partie, intègrent cette technologie et proposent les caractéri Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut tout le monde ,
Apres une grande recherche sur le net , je n'ai rien trouvé , aucune solution a mon probleme !
Voila j'ai un serveur counter strike 1.6 et hier j'ai ajouter des map dans le FTP . Le probleme c'est que je dois les changer avec HLSW et j'aimerais les changer a partir d'amx et tapant dans la console "amxmodmenu" !
D'apres se que j'ai compris je dois rajouter le nom de la map dans le dossier FTP map.ini > voici sont comptenu:
; Maps configuration file
; File location: $moddir/addons/amx/config/maps.ini
; To use with Maps Menu plugin
as_oilrig "OilRig - Assassination"
as_tundra "Tundra - Assassination"
de_aztec "Aztec - Bomb/Defuse"
cs_estate "Zaphod's Estate - Hostage Rescue"
cs_havana "Havana - Hostage Rescue"
cs_italy "Italy - Hostage Rescue"
cs_militia "Militia - Hostage Rescue"
cs_office "The Office Complex - Hostage Rescue"
cs_siege "Canyon Siege - Hostage Rescue"
aim_headshot "Headshot - Que dire de plus
"
cs Bikini "Cs bikini - Hostage Rescue"[#ffaa00]
Mais les 2 derniere map n apparaisse pas !!!
Pouvez vous m'aider
ps: pardon pour les faute d'orthographe , c'est pas mon ford
personne peut m'aider
les deux derniere ne sont pas d'origine (ca doit venir de la).
bhin si y a moyen normalement
Ouai mais j'en sais pas plus sur AMX
C'est pas cs Bikini, mais cs_bikini, tu dois mettre le nom exacte.
Après avoir remis le fichier et changé de map, si les maps n' apparraissent pas tu as soit mis le fichier au mauvais endroit, soit fais une erreur du genre mettre 2 fois l' extension au fichier (maps.ini.ini).
Il y a 1419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.