Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de driver de carte réseau pour capturer des packets

Problème de driver de carte réseau pour capturer des packets

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de driver de carte réseau pour capturer des packets

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Alors voila j'ai besoin d'aide et de renseignement!
Je voudrais savoir s'il existe un driver pour ma carte wifi pour faire des captures d'un réseau wifi car je ne suis pas fort en anglais et je ne suis pas arrivé à voir s'il en existait un sur le site wildpackets!
Ma carte c'est :
802.11 g Wireless MiniPCI card
Constructeur : Texas instruments
Service TNET1130

Merci de me dire s'il en existe un et ou le trouver, ou sinon comment puis je faire?

Message édité par jl12 le 18-11-2006 à 19:06:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a de solution pour mon problème, ou personne na rencontré le meme type de problème ?

Répondre à jl12

disons que je n'ai pas tres bien compris ton probleme et notamment ce passage : " un driver pour ma carte wifi pour faire des captures d'un réseau wifi "

http://support.packardbell.com/fr/ [...] PB21B00002
http://www.soft32.com/download_173008.html

Message édité par BaCcHuSs@IDN le 18-11-2006 à 19:14:02
Répondre à BaCcHuSs@IDN

Et bien en fait, je voudrais réaliser un décryptage d'une clef WEP sous windows, mais il me faut un driver pour ma carte wifi dédié à la capture pour quelle fonctionne sous airodump.

Merci pour ta réponse.

Si quelqu'un sait si ce driver existe, ca serait super gentil de me le dire

Répondre à jl12

Ben non je veux trouver celle de mon pote

Répondre à jl12

es ist verboten !!!
Ce que tu demandes est réprimé par la loi...
Nous ne pouvons cautionné une telle pratique.

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Modération :
Ce que tu demandes est illégal, je ferme ton sujet.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de driver de carte réseau pour capturer des packets
Aller à :

Il y a 976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens