Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows XP : Lenteur au démarrage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je viens poster ici en dernier recours, je sais plus trop quoi faire.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
disque dur?
--------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai un ralentissement progressif d'XP; après une réinstallation il trace comme c'est pas possible et au bout d'un certain temp il devient long (et cela sur mes 2 PC).
|
|
Plus d'informations
|
Et si t'enlève le sp2 et que tu le remplace par autre chose sa donne quoi? |
|
Plus d'informations
|
[quote='bilox2000']disque dur? [/quote]
|
|
La roue tourne pour tous !
Plus d'informations
|
Bonjour à tous et plus particulièrement à ceux qui rame avec leur portable Acer suite à une réinstallation et qui rend celui-ci plutôt lent sinon presque à l'article de la mort lors d' une requête de la part de l' utilisateur. Acer-Aspire 5000, voilà ce que j'ai trouvé pour résoudre le problème. En mode sans échec lors du démarrage, aller, via l' explorateur, dans C:windows/system32/check.exe , il faut l'enlever et le placer dans un autre dossier crée pour lui (je l'ai appelé "danger" ) et l'y placer , ensuite redémarrer le pc. Dans mon cas, cela a fonctionné, il roule comme un neuf. --------------- denito |
|
http://polethnique.skyrock.com/
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur. Vidéo blog sur le 11 septembre le paranormal ... http://polethnique.skyrock.com/ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Command & Conquer 3: Kane's Wrath Windows - 27.90 € / 27.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- ASUS S96F-0001 - Core Duo T2300 1 Go 80 Go 15.4" DVD±RW Windows XP Edition Familiale - 404.44 € / 719.19 € (catégorie : PC portables)
- Huawei Carte Express E870 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)

d542@hotmail.com