probleme d'ecran plat a l'aide
Forum Hardware : probleme d'ecran plat a l'aide
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
j'ai 1 gros probleme d'ecran, il y a 1 moment j'avais deja installer 1 ecran plat et au bout d'une semaine environ il c mis a ne plus marcher, il s'allumait mais il y avait comme 1 espece de voile noir qui enpechait de voir c qu'il y avait derriere. je suis passer au bon vieille ecran d'antan et la aucuns souci. aujourd'hui je vien de racheter 1 compac neuf 17pouce et il fonctionait trés bien et au bout de 5/6 jour il a le meme probleme. lorsque je l'allume tout et ok mais seulement pendans 2 seconde et il passe en ecran presque noir, je dis presque parce que on y voit mais tres tres peu. j'ai enmener l'ecran pour le tester sur une autres uc mais rien ne change.
si quelqu'un peu m'aider ce serait cool merci!!!
tu es sur que les contrastes et les couleurs sont bien réglés ??
c'est quoi ta carte graphique?
aussi: ecris "un" au lieu de 1, je sais c'est kif kif mais c'est moins chiant a lire
une petite question dafen, pourquoi ils t'ont enlevé ton avatar ??
bonne question !il a disparu comme ca donc ...
ca fait 4 jours que j'en ais propose un autre mais il est en attente de validation....
ok lol
ba voile, ils l'ont remis !!
sans raison apparente....
V2Beta je suppose
et Lenurs, ta carte graphique c'est quoi?
histoire qu'on perde pas le fil du topic
hé lenurs si tu ne réponds pas au message on ne peut pas t'aider
Il y a 2638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.