Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une députée UMP veut faire interdire la fessée - Page 2

Dernière réponse : dans Actualité

je travaille également dans 2 écoles
maternelle et primaire
tout ce que je constate,c'est que les enfants qui ne reçoivent pas de fessées(c'est eux qui me disent qu'ils ne sont pas fâchés avec une tape sur les fesses),sont des enfants qui se moquent des sanctions,ils font ce qu'ils veulent,tu as beau leur dire qu'il y a des règles à respecter,même quand en dernier en recours ils sont punis ça ne les touche même pas,et pourtant je ne suis pas monstrueuse,je ne crie pas et j'évite de m'énerver
je ne dis pas que la fessée est la meilleure solution,mais ça peut être une façon de montrer que les parents sont vraiment fâchés et que dans cette "humiliation" il peut y avoir du positif
Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis bien d accord avec zis33
quand tu reconnais très vite les "gamins" a la sortie des écoles au quel les parents non pas autorite sur eux est qui par des menace sans effet essai de ne pas perdre la face devant tous le monde et au contraire tu reconnais vite les "gamins" ou les parents "tienne en laisse leur enfants"
la fesse est un recours pour les parents qui non aucune influence oral et elle est un des dernier recours quand l enfant de passe la limite sans retour obéissance.

interdire la fessée c'est de toute façon impossible.

qui va aller vérifier chez les gens ?
ou alors les gosses vont aller porter plainte ?

ceci dit, une tape sur les fesses ne traumatise pas les gamins. sinon les gens de ma génération et des précédentes seraient tous gravement atteints.
on en prenait a la maison et surtout a l'école.
il m'est arrivé de saigner du nez aprés une tarte un peu forte de mon prof de math en 6ème.
par contre j'ai connu des gamins qui s'en prenait une tous les jours et que ça n'empéchait pas de faire les 400 coups et d'autres comme ma fille qui n'ont jamais pris une claque ou une fessée et qui se comportaient de manière a n'en recevoir jamais ...

tonton2 a dit :
interdire la fessée c'est de toute façon impossible.

qui va aller vérifier chez les gens ?
ou alors les gosses vont aller porter plainte ?

ceci dit, une tape sur les fesses ne traumatise pas les gamins. sinon les gens de ma génération et des précédentes seraient tous gravement atteints.
on en prenait a la maison et surtout a l'école.
il m'est arrivé de saigner du nez aprés une tarte un peu forte de mon prof de math en 6ème.
par contre j'ai connu des gamins qui s'en prenait une tous les jours et que ça n'empéchait pas de faire les 400 coups et d'autres comme ma fille qui n'ont jamais pris une claque ou une fessée et qui se comportaient de manière a n'en recevoir jamais ...

'xactement
je suis également de la génération de ceux qui n'étaient pas épargnés par les profs....mais il faut reconnaitre que ça manquait de dialogue..la fessée oui,quand la discussion est stérile

chrisss77 a dit :
les voisins ,les commères ex....
on c est jamais ta bien des enfants qui vont se plaindre pour des conneries ou des actes non passer

oui c'est bien possible..mais combien de plaintes pour fessées ont été entendues?

c'est bien pourquoi il me parait difficile de faire une loi.
j'imagine a 17h 30 une file de gamin venant porter plainte pour coups et blessure parce qu'en fait leurs parents ne les laissent pas jouer sur l'ordi ou aller faire un foot mais les obligent a faire leurs devoirs...

La député en question est soupçonnée d'avoir favorisé l'entrée d'un millier de clandestins chinois d'après une source RTL....
Citation :
C'est une information RTL.
La police judiciaire parisienne s'intéresse en ce moment au rôle de la députée UMP Edwige Antier - qui a fait récemment parler d'elle en voulant interdire la fessée - dans une affaire d'aide illégale au séjour. Les autorités françaises lui reprochent, en effet, d'avoir "invité" très officiellement près d'un millier de ressortissants chinois ces quatre dernières années, qui sont ensuite pour la très grande majorité restés en France de façon illégale. La célèbre pédiatre l'aurait fait en avançant systématiquement ses (anciennes) fonctions de première adjointe du maire du VIIIème arrondissement de Paris, prétextant des "coopérations techniques et culturelles" entre les deux pays.

C'est le Quai d'Orsay qui avait alerté le Parquet de Paris, tout en ouvrant de son côté des enquêtes administratives dans ses Consulats basés en Chine.

Edwige Antier, qui n'est pas encore mise en examen, pourrait bientôt être entendue par les policiers. Jointe par RTL, elle dément tout en bloc et affirme n'avoir fait que son boulot en invitant des délégations d'officiels.

http://www.rtl.fr/fiche/5930795921/info-rtl-edwige-anti...

Si elle est reconnue coupable, qu'elle soit envoyée dans une geôle chinoise où elle devra être fessée quotidiennement. :kaola: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde